Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 mai 2023 21:22

Quel arrêt de Courtois !²
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 17 mai 2023 21:23

Phénoménal ! 0o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 mai 2023 21:24

But City
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 17 mai 2023 21:24

Arrêt exceptionnel ds une carrière exceptionnelle. d'un gardien exceptionnel :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 17 mai 2023 21:24

Quelqu'un aurait-il un bondage sous la main svp?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 17 mai 2023 21:24

Enfin ! 1-0. Le Real va pouvoir essayer de franchir la ligne médiane

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9682

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 17 mai 2023 21:26

Les 25 premières minutes de City sont ce que j'ai vu de plus exceptionnel dans le football depuis très longtemps, tout est parfait... Courtois a pas mal retardé l'échéance pourtant.

On parle du Real Madrid quand même, ils se font sacrément rouler dessus. Mais il leur en suffit d'une seule pour scorer, un peu comme à l'aller...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 17 mai 2023 21:37, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 mai 2023 21:36

Cette patate de Kroos sur la barre

Grand match!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 mai 2023 21:37

Et 2-0 pour City
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9682

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 17 mai 2023 21:40

Exceptionnel Bernardo Silva. Pas le joueur bling bling à la Neymar ou quoi, mais qu'il est fort lui aussi... Suivi par le PSG d'ailleurs. J'en profite pour dire que lorsqu'on voit City, Paris est à des années lumière de ce niveau-là...

Parcontre si le Real parvient encore à retourner le truc... Mais parti comme c'est, ça semble quand même plus que compliqué à réaliser. J'ai rarement vu le Real se faire démolir à ce point...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4749

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 mai 2023 21:51

Quelle première mi-temps de Manchester City. C'est un véritable chef d'oeuvre. La disposition des joueurs, le jeu sans ballon, les circuits de passes... Tout est beau. C'est impressionnant.
Dispositif en 3--2-4-1 en phase de possession et 4-4-2 en phase défensive. Bernardo Silva et De Bruyne sont tellement impressionnants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 17 mai 2023 21:51

Le Real n'a pris QUE 2 but lors de cette première mi-temps

Messages : 4749

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 mai 2023 21:53

Je pense que le jeu de City est ce vers quoi aspire Fonseca avec le LOSC. Bien entendu pas de manière aussi propre.
Néanmoins j'espère que les joueurs auront regardé à minima cette première mi-temps et auront observé le jeu sans ballon de Manchester City. Il y a toujours du mouvement pour offrir des solutions au porteur de balle.
Depuis quelques matchs, je trouve justement notre équipe quand même assez amorphe sur ce point attendant l'exploit personnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9682

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 17 mai 2023 22:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense que le jeu de City est ce vers quoi aspire Fonseca avec le LOSC. Bien entendu pas de manière aussi propre.
Néanmoins j'espère que les joueurs auront regardé à minima cette première mi-temps et auront observé le jeu sans ballon de Manchester City. Il y a toujours du mouvement pour offrir des solutions au porteur de balle.
Depuis quelques matchs, je trouve justement notre équipe quand même assez amorphe sur ce point attendant l'exploit personnel.


Ca aide quand même d'avoir les joueurs qu'ils ont, ainsi que le budget. Si on produit déjà quelque chose qui ressemble à du football et qui est globalement plaisant pour nous, à notre échelle, c'est déjà pas mal ^^ Mais c'est surtout le projet sportif qui est bien plus cohérent que dans certains autres clubs... C'est clairement une équipe complète à tous les postes, je leur trouve aucune faiblesse. Peut-être le gardien de but, mais il est généralement tellement peu sollicité que c'est compliqué de le dire. Imaginez si ils avaient Courtois à la place dans les cages du côté de City... ^^

Bref si ils passent ce soir, et c'est bien parti pour, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas la gagner cette année...

Après même si le Real est archi dominé, si par bonheur pour eux ils marquent assez vite en 2e mi-temps, le rapport de force peut totalement changer...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13007

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 17 mai 2023 22:49

La punition: 4-0
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 17 mai 2023 23:10

Et quel but du champion du monde! :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1753

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 18 mai 2023 00:59

Ce match rentre dans les meilleures prestations du football de Guardiola avec la manita contre le Real de Mourinho et la finale de LDC contre le MU de SAF en 2011, surtout la première période c'est de la folie.


https://twitter.com/RMCsport/status/1658949619554844672

Looouuul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 18 mai 2023 01:38

Loul, il veut qu'il la donne à qui cette balle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 mai 2023 01:55

Peut être une simple remise à Grealish sur le coté gauche.
De Bruyne n'est pas suffisamment véloce pour dribbler sur 30-40m la défense du Real, sa tentative était un peu vouée à l'échec.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 mai 2023 02:50

Puel ds L'EQUIPE, qui réagit au match de Manchester City et de Guardiola :

"Qu’est-ce qui vous impressionne le plus dans cette méthode ?"

>"On pourrait penser que les Citizens prennent énormément de risques en défendant souvent avec 60 mètres dans leur dos. Mais en réalité, ils restent toujours équilibrés par leur capacité à initier très vite le pressing, mais aussi à anticiper sans cesse ce que va faire l’adversaire. Bien sûr, il faut un défenseur rapide comme l’est Kyle Walker, mais plus que de rapidité, c’est avant tout une question d’intelligence. Cette manière de jouer très haut tout en gardant des sécurités défensives, et à faire participer les défenseurs à la construction au milieu, tout en assurant les couvertures, c’est un véritable régal. Ce qui est vraiment impressionnant chez Guardiola, c’est sa capacité à faire appliquer ses préceptes à ses joueurs avec autant d’abnégation tout en laissant leur talent individuel s’exprimer. Ça, c’est vraiment beau !
"
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Chully, FEEJ, gros, JIHLR, milenko, MrK, nikus, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, zaz et 86 invités