pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 23 juin 2016 21:27

Casim' a écrit :Source of the post Les panneaux publicitaires aujourd'hui, c'est pour la TV.
Avant, tu avais de la pub pour Kretzchmar et Monsieur Benjamin (Chapeau, Monsieur Benjamin!) à côté de la GBM.
Aujourd'hui, tu ne vois plus de pub locale, c'est donc pour la TV, CQFD.

Casim' a écrit :Source of the post Les panneaux publicitaires aujourd'hui, c'est pour la TV.
Avant, tu avais de la pub pour Kretzchmar et Monsieur Benjamin (Chapeau, Monsieur Benjamin!) à côté de la GBM.
Aujourd'hui, tu ne vois plus de pub locale, c'est donc pour la TV, CQFD.


La pub dans le stade doit être beaucoup trop chère pour des magasins lillois type Benjamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 26 juin 2016 23:14

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25366
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 juin 2016 02:05

What's The Fake ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 27 juin 2016 09:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que le pire, c'est le Vacansoleil jaune sur fond bleu dans le dos.

'faut bien quelques sponsors sachant que le LOSC ne bénéficie pas des largesses de l'état et de la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 27 juin 2016 09:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post What's The Fake ?!?

Fake ou pas, il est plutôt pas mal!

Messages : 152

index

Hors ligneMessagemlebbe » lun. 27 juin 2016 11:05

Je n'ai pas trouvé meilleure qualité d'image mais on peut se faire une idée. Source google image donc rien d'officiel !

Image

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 27 juin 2016 11:08

Horrible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3705

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 juin 2016 11:11

tiens on supporte le fc bâle maintenant ?? fake j'espère
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 27 juin 2016 11:42

Chaque année, j'interviens une fois sur ce topic pour dire que le maillot, j'en ai rien à foutre (comme de la couleur du stade d'ailleurs). Ca occupe les marketix.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 27 juin 2016 11:49

Ceux qui aiment pas le maillot , faut leur dire que c'est Seydoux qui a choisi . Ils seront contents .

Messages : 6

index

Hors ligneMessagelilledchampions » lun. 27 juin 2016 12:02

Paranormal a écrit :Source of the post Image

Ressemble fortement au maillot exterieur de Liverpool avec doublement des bandes sur les manches

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10875

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 27 juin 2016 12:03

Raouliché a écrit :Source of the post Chaque année, j'interviens une fois sur ce topic pour dire que le maillot, j'en ai rien à foutre (comme de la couleur du stade d'ailleurs). Ca occupe les marketix.


+10000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 27 juin 2016 12:07

Raouliché a écrit :Source of the post Chaque année, j'interviens une fois sur ce topic pour dire que le maillot, j'en ai rien à foutre (comme de la couleur du stade d'ailleurs). Ca occupe les marketix.


ouais, sauf s'il comportait certaine alliance de couleurs !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 27 juin 2016 13:43

les maillots d'entraînement dans cet article de france 3

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... r=EPR-521-[france3regions]-20160627-[info-bouton1]
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 27 juin 2016 15:02

Raouliché a écrit :Source of the post Chaque année, j'interviens une fois sur ce topic pour dire que le maillot, j'en ai rien à foutre (comme de la couleur du stade d'ailleurs). Ca occupe les marketix.


Tout à fait.
La beauté des maillots, la couleur des sièges du stade. .. L'important, c'est ce qu'il y a dans les maillots et sur le terrain du stade, c'est à dire les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3586

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 27 juin 2016 15:08

Paranormal a écrit :Source of the post Image


Ce maillot à domicile avec le short et les chaussettes bleus marine, je pleure.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 27 juin 2016 15:16

Ce que je demande, c'est d'avoir toujouts au minimum nos couleurs : rouge, blanc et bleu . Le reste : savoir si c'est en damier avec une rayure dans la raie du cul et une pub sur la jonture de l'épaule gauche, je m'en contre fous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3705

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 juin 2016 15:17

Je ne suis pas d'accord du tout avec vous . Le club c'est un tout . on a nos couleurs qui sont un patrimoine historique (déjà bien mis à mal) ,. Quand on supporte un club , cela veut dire passion , en avoir rien a foutre des maillots cela veut dire que finalement avec les couleurs du psg ce serait pareil . Les joueurs passent mais ce qui compte à mes yeux c'est le club . Avec un esprit pareil , on tue le foot et je comprends mieux que le foot français est à la rue complet sur le supportoriat .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 27 juin 2016 15:29

Ben c'est ce que je dis au dessus. Sauvegarder nos couleurs mais l'esthétique du maillot, rien à battre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3705

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 27 juin 2016 15:34

posté avant d'avoir vu ta réponse ;) . je comprends mieux .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Babouche, Chully, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, guia1010, Med, Mic, Rastabigoud, spidernam59, thierryrabat et 78 invités