Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 oct. 2022 22:36

A vos claviers !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 23 oct. 2022 22:36

+++ Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 oct. 2022 22:38

+ Magnifique match, on va au stade pour ça.

- Rien à branler du reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1279

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 23 oct. 2022 22:40

Le Flaming Dogue du match Lille-Monaco est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 oct. 2022 22:40

Un match qui nous rappelle nos plus grandes soirées.
Tout n'est pas maitrisé, tout n'est pas parfait loin de là...
Mais c'est aussi grace à ça qu'on a vécu un grand match.

C'est sur qu'il aurait pu etre terminé beaucoup plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3581

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 23 oct. 2022 22:40

+ : Match exceptionnel. Dans mon + je mets Fonseca. Avec Gourvennec, jamais on gagne ce match.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 4899

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 23 oct. 2022 22:41

+++++ André Gomes! Un métronome!!

David, Cabella, Ounas, Bamba, Ismaily!!!!

Malgré les erreurs défensives d’une défense remaniée, ce Losc a fait une démonstration !!!

Cette victoire nous permet de viser bien plus haut!!

Gros - : ne pas avoir pu être au stade…… rachoumade!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13168

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 23 oct. 2022 22:42

André Gomes, le métronome du milieu.

Meilleure seconde d'Angel. J'aime cette paire Gomes².

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 oct. 2022 22:43

Un gros + pour le scénario du match, forcément, ça va rester dans les mémoires et ça va continuer de souder un peu plus le groupe. Mentalement c'est beau !
David n'a pas été bon dans la finition mais excellent dans le jeu et les déviations, belle pointe de vitesse d'ailleurs. On ne l'a jamais eu aussi bon et affuté physiquement.
Cabella nous sort un grand match, Bamba également après un premier quart d'heure pas au niveau (où je me suis dis que le brassard allait lui faire tourner la tête).
Angel Gomes parfois discret mais très intéressant techniquement dans sa capacité à se sortir du pressing, et en termes d'endurance il gratte beaucoup de ballons aussi. André Gomes, a t il perdu un ballon ce soir ? Effectivement quelqu'un pointait du doigt qu'il est lent, mais il fait ce qu'il veut du ballon. Ismaily toujours aussi impliqué offensivement, léché techniquement, et intelligent.

Je ne peux pas m'empêcher de mettre un gros - à la défense et +/- à Chevalier qui a quand même sorti quelques arrêts. On donne presque le match de la sorte, c'est inadmissible. Ca nous sourit ce soir mais combien de fois on le perd ce genre de matchs sur une saison ? Djalo sans Fonte a fait n'importe quoi ; Alexsandro est un bon guerrier (peut-être jouait il diminué avec sa cuisse) mais il est brut et ce style de jeu risqué n'est peut-être pas adapté à ses capacités. Content pour son but néanmoins.

Ce soir je note que les entrants apportent vraiment quelque chose. Weah devient une alternative crédible au poste d'ailier, il est plus tranchant dans ses courses et ses appels. Baleba a un gros potentiel technique et physique, on risque de le voir que par petits bouts cette saison mais ça fait saliver. Bayo retrouve un peu plus de vivacité, il ne lui manque pas grand chose sur son action et il donne un bon ballon à Weah. Heureusement qu'on a pas vu Yoro contre Embolo parce que c'était massif.

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 23 oct. 2022 22:45

Fap fap fap fap fap

Aux bons souvenirs d'un certain LOSC-OL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 23 oct. 2022 22:45

Ismaily est evidemment le meilleur Lillois avec Cabella.
André Gomes progresse vite, une technique largement au dessus du lot, mais joue trop facile.
Angel Gomes est monstrueux dans sa garde de balle à ce poste.
Diakité doit prendre plus d'initiative malgré un match plutot correct
Djalo-Alexsandro, on passe.
Cabella, merveilleux, toujours en mouvement.
David, pas mal de gachis mais une activité énorme et finalement décisif.
Bamba, gros match dans son couloir. C'est facile avec le meilleur arrière gauche du monde derrière lui (j'exagère un peu).
Ounas, très bon en 1vs1. Décisif sur le 1er but, coupable d'une faute inutile sur l'egalisation.
Chevalier, passons aussi.
Baleba-Weah, très bonnes entrées.

Fonseca fait des choses plus justes qu'il y a 5 matchs, qu'il poursuive ainsi.
L'arbitre, souvent mal placé et gene les actions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2379

index

Hors ligneMessageCent » dim. 23 oct. 2022 22:49

Quel match ! André Gomes trop fort. Il faut le garder absolument. Chevalier nous sauve le match. Malgré les petites erreurs j'ai adoré la prestation des joueurs. Il y avait de la motivation, de l'envie de jouer, du pressing, du contact et des buts. A noter que l'arbitrage était bon également.

On pourra pas nous dire qu'on a battu un promu ou une petite équipe cette fois ci. Car Monaco s'est quand même costaud.
Modifié en dernier par Cent le dim. 23 oct. 2022 22:54, modifié 1 fois.

Messages : 4899

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 23 oct. 2022 22:49

Chevalier fait pas oublié qu’il a que 4/5 matchs dans les jambes! Qu’il est porté en héros dans le derby et qu’il répond présent depuis sa titularisation !

Grosse boulette ce soir mais derrière il ne faiblit pas et nous sort deux ou trois arrêts de grande classe!!!

Personnellement il m’impressionne!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 oct. 2022 22:56

Le gros point positif de Chevalier ce soir, c'est qu'il s'est repris après sa boulette en 1e MT, puis de sa boulette en 2e MT où il sort une parade juste après, heureusement pour lui sur cette action car sa tentative d'interception était plus que foireuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 23 oct. 2022 22:56

Ce match m'a rappelé un certain lille-lyon
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 oct. 2022 22:56

Non, ce fameux Lille-Lyon : on était mené 1-3, but dans les dernières secondes, et la tronche d'Aulas (et le petit sourire de Michou...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 23 oct. 2022 22:58

Calamar a écrit :Source of the post Non, ce fameux Lille-Lyon : on était mené 1-3, but dans les dernières secondes, et la tronche d'Aulas (et le petit sourire de Michou...)

Oui celui là
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5536
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 23 oct. 2022 22:59

Bon il est clair que basa kjaer ou fonte botman c'était 10 bornes au dessus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 23 oct. 2022 22:59

Godzici a écrit :Source of the post Fap fap fap fap fap

Aux bons souvenirs d'un certain LOSC-OL.


Exactement ce match auquel je pensais.

J'étais en tribunes avec un Plien ruitos(? Pensée pour toi l'ami au passage). Et à la fin du match , je hurle à aulas,qui était pas loin, "jean marie, une chanson" . Et le collègue me sort qu'il s'appelle jean michel. Putain la gène....
Modifié en dernier par Ursulet le dim. 23 oct. 2022 23:03, modifié 2 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 oct. 2022 23:00

Monaco a joué en toute sérénité, une équipe habituée des joutes européennes, quand nous étions bien naïfs défensivement mais heureusement assez foufou offensivement pour remporter le match. Ce soir Fonseca a mis en place la meilleure équipe que possible et les changements ont été plutôt bien dosés. Je pense qu'avec le retour de Fonte (Alex) et d'André (Angel) on a enfin notre XI type, en espérant être épargné par les blessures. La trêve va faire du bien car physiquement ça commence par faire des enchainements (même qu'une fois par semaine) pour des joueurs qui n'ont pas joué tant que ça ces derniers mois (Ismaily, Cabella, Ounas, André qui commence à se mettre dans le rythme).

La question qui va se poser, c'est quid du milieu. André Gomes est en train de prendre un gros volume, mais il manque peut-être un peu de vitesse vers l'avant.
Angel Gomes est délicieux mais défensivement même s'il récupère des ballons on est moins dedans. André c'est tout l'inverse. Baleba joue bien le n°4 pour le coup. André Gomes + André ça peut le faire tant que Cabella est là en 10 et redescend assez pour remonter les ballons. C'est dommage pour Angel qui est, je trouve, vraiment bien meilleur à ce poste qu'en n°10 de façon étonnante.

---- : ce maillot de Monaco en mode couleurs de Trabzon/AG2R
Modifié en dernier par Bab le dim. 23 oct. 2022 23:03, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, le coureur, Namtok, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, totem13, Zappa et 18 invités