Avatar de l’utilisateur
Messages : 21406

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 nov. 2022 19:03

Feuille de match Lille - Angers

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Championnat - J15
Dimanche 13 novembre - 15h00


Stade Pierre-Mauroy

Image

Arbitre

Miguel Nogueira
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendus au prochain carton jaune :
André Gomes, David, Djalo

Ont un casier avec un carton jaune :
André, Baleba, Diakité, Martin, Ounas

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

06/11/2021 - N - Lille 1-1 Angers - Championnat, J13
06/01/2021 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J18
13/09/2019 - V - Lille 2-1 Angers - Championnat, J5
18/05/2019 - V - Lille 5-0 Angers - Championnat, J37
24/02/2018 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J27
11/02/2017 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J25
27/04/2016 - N - Lille 0-0 Angers - Championnat, J35
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 13 nov. 2022 14:40, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15648

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 6 nov. 2022 19:26

Si on ne les bat pas, je tue le chien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 nov. 2022 19:38

Le cuisto de Luchin peut donner du pain blanc aux joueurs ? Ras le fiak de bouffer du pain noir.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 nov. 2022 19:48

15 points à faire sur la série Angers, Clermont, Reims, Brest et Troyes, c'est tout. C'est ce qu'il faut pour rattraper les points perdus. Ca peut faire potentiellement 38, on sera pas mal. Mais voilà va falloir faire le job devant le but 5 matchs de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 nov. 2022 20:38

Faut s'attendre au double bus angevin, de type 5-5-0.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14885

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 6 nov. 2022 20:41

Pas de bêtises hein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 6 nov. 2022 20:42

Sur la tête d'André repoussée par Mandanda en toute fin de match, André s'est mangé salement un rennais, au point de saigner de la pommette.
J'espère qu'il n'y a pas de fracture. Déjà qu'on risque de ne pas voir André Gomes (cuisse)...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3329

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 6 nov. 2022 21:18

Le bus adverse fait moins peur cette saison. Le jeu, les décalages, les combinaisons, les occasions, on les a. Tout dépend de nous dans la finition.

Messages : 2476

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 6 nov. 2022 21:27

Victoire obligatoire. Quelle frustration ajdui :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9943

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 6 nov. 2022 21:39

Nekfra a écrit :Source of the post Sur la tête d'André repoussée par Mandanda en toute fin de match, André s'est mangé salement un rennais, au point de saigner de la pommette.
J'espère qu'il n'y a pas de fracture. Déjà qu'on risque de ne pas voir André Gomes (cuisse)...

Wooh, mais ça ne valait pas un 2ème jaune, d'après le 1/4 Hamel !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1746

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 6 nov. 2022 21:54

Je ne peux pas croire qu'on va encore tomber sur un gardien incroyable, Fofana c'est pas dingue.
Globalement contre les petits on fait le boulot depuis le début de saison.
Ils viendront bétonner mais faudra faire attention à leurs joueurs de ballon que sont Bentaleb, Ounahi, Salama et évidemment Boufal.

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 10:32

Steven Girard a écrit :Source of the post Je ne peux pas croire qu'on va encore tomber sur un gardien incroyable, Fofana c'est pas dingue.
Globalement contre les petits on fait le boulot depuis le début de saison.
Ils viendront bétonner mais faudra faire attention à leurs joueurs de ballon que sont Bentaleb, Ounahi, Salama et évidemment Boufal.


Je craignais également Gouiri, Majer (bien que remplaçant en début de partie), Bourigeaud... On a vu ce que ça a donné. Mais méfiance tout de même.

Faut les éclater et être efficace ! Si on peut en marquer 5 ou 6, il faut en marquer 5 ou 6.
De toute façon ils vont mettre le double bus très clairement et tenter de jouer dans le dos de la défense par de longs ballons.

Et on ne tombera pas tous les week-ends sur des gardiens sortant de grande performance comme ont pu le faire Mandanda hier, ou Lopes la semaine dernière.

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 10:32

Fofana c'est vraiment pas fou en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 7 nov. 2022 10:54

Nekfra a écrit :Source of the post Faut s'attendre au double bus angevin, de type 5-5-0.


Franchement, ça fait pas peur.
Par contre, ça semble le match et le moment idéal pour relancer Bayo.

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 7 nov. 2022 11:05

Avec la Coupe du Monde en approche autant reposer David voire Weah.

Donc je partirais sur cette compo:

Chevalier
Zedadka (ou Weah) Fonte Djalo Diakité
Angel André
Ounas Cabella Bamba
Bayo

On relance Zedadka et Bayo, éventuellement les entrées de Zhegrova et Baleba vers la 60ème voire à la mi-temps si on plie le match rapidement, ce match contre Angers est l'occasion parfaite de rappeler à tout l'effectif que les cartes sont rebattues, une nouvelle saison va commencer après la trêve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

En ligneMessageZappa » lun. 7 nov. 2022 12:16

TWB a écrit :Source of the post Avec la Coupe du Monde en approche autant reposer David voire Weah.


J'ose espérer qu'en ce moment il ne joue pas avec le frein à main pour se préserver ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 7 nov. 2022 12:30

Victoire obligée.

Si vous avez une invitation abonné en rab' je sjis preneur.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Messages : 3463

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 7 nov. 2022 12:37

contre de genre d'équipe mal classée, il faut jouer à fond la 1ère mi-temps pour tuer le match.

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 7 nov. 2022 13:55

Zappa a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post Avec la Coupe du Monde en approche autant reposer David voire Weah.


J'ose espérer qu'en ce moment il ne joue pas avec le frein à main pour se préserver ...


Je pense pas, c'est pas l'impression qu'il m'a donné en tout cas vu du stade, il court beaucoup, descend aider l'équipe dans le jeu et a des contrôles assez exceptionnels même sous pression mais autant profiter de l'occasion pour tenter autre chose, ça permettra aussi de tester si Bayo peut apporter quelque chose pour la suite de la saison.

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 nov. 2022 15:32

Fonseca ne fera pas tourner, encore moins avec ces points laissés en route à Lyon et face à Rennes. David et sera titulaire et possiblement Weah qui a réalisé un bon match au poste de latéral droit.

Je m'attends à la même composition d'équipe que face à Rennes à l'exception d'André Gomes vraisemblablement absent.

Chevalier
Weah Fonte Djalo Diakité
André Angel
Ounas Cabella Bamba
David


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cent, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], Miladin Béca, milenko, NorthSide, Rastabigoud, RijselOSC, sergent pepper, Smith, Vieuxsage, Zappa et 25 invités