Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 13 nov. 2022 18:11

Ce que je veux dire par là c'est que vu les loustics devant nous (lens, om, rennes, monaco...). Je les imagine mal lâché du lest.

A la rigueur monaco et lorient. L'om je pense qu'ils vont se ressaisir.
Toujours est-il que même si cest pour décrocher la conférence, on aura une belle bataille.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1194

index

Hors ligneMessagezan » dim. 13 nov. 2022 18:14

+++ : la victoire malgré un match très médiocre
+ : enfin de l'efficacité au niveau statistique, 1 seule vraie grosse occasion si je ne me trompe pas : 1 but
+ : bon match de Cabella comme lu plus haut (et frappe le corner décisif), j'aime beaucoup Diakité, très bonne recrue

+/- : ambiance poussive, heureusement l'éclair de génie de Bayo en fin de match a réchauffé les cœurs
+/- : j'aime bien Chevalier mais ses relances au pied me rappellent le Maignan du début (directement en touche...), énormément de déchets

- : un dispositif tactique inefficace, Weah n'a vraiment servi à rien. Des remplacements qui n'ont rien apporté. Bravo quand même à Jonas Martin car sa faute en fin de match était loin d'être inutile et nous permet de nous replacer gentiment.
- : rien de folichon dans le jeu, aucune inspiration offensive, seul un coup de pied arrêté nous permet de l'emporter

Mais bravo au Losc pour la victoire, on se retrouve à domicile pour sabrer les champenois le 1er janvier !
Modifié en dernier par zan le dim. 13 nov. 2022 18:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21123

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 nov. 2022 18:15

+ Les 3 pts.
+ Une place en fin de peloton des "prétendants" à Ketchose, avant les 6 semaines de trève : Ca se prend. On va passer l'automne douilletement.
+ J'ai chopé la première rotation des navettes
+ Djalo, qui outre son coup de casque, a fait son match derrière

- Le manque d'envie évident des joueurs, et notamment ceux qui sont censés faire la différence, en attaque, comme en défense
- David qui a fait son footing. Va falloir revenir du Qatar avec plus de constance et d'intensité
- Fonte, terriblement lent sur tous les appels du 19 angevin
- Diakité, terriblement brouillon sur tout
- Ounas, ultra "perso" (Comme on disait dans les cours de récré)
- Bamba, probablement très bon au Cooper, mais totalement inoffensif
- Chevalier : Pour son jeu au pied pas terrible du tout
- Le jeu collectif au global. On se serait cru revenu aux purges de la saison dernière contre les derniers avec nos trois 0-0 moisis
- Nos difficultés confirmées contre des défenses basses, et qui refusent de venir nous chercher dans notre camp (Cf la dernière analyse tactique mise en ligne cette semaine qui décortiquait les relances du LOSC à partir de ses 6m)

Bon, il faut aussi savoir gagner ce genre de match. Ca compense un peu ces 2 récents chouettes matchs où on ramène juste 1 pt
Modifié en dernier par PO le dim. 13 nov. 2022 18:16, modifié 2 fois.

Messages : 1816
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 nov. 2022 18:16

Nekfra a écrit :Source of the post Là, si Lorient conserve son avantage au score à Strasbourg et s'il y a un vainqueur ce soir entre Monaco et Marseille, le 5ème aura 30 pts en 15 matchs, soit 2 pts/match. Ce qu'on qualifiait de rythme de champion avant l'ère qatari ! C'est assez dingue, d'autant que le bas de tableau n'est pas plus mauvais que d'habitude.


Le bas n'est pas si mauvais en nombre de points des derniers. Mais il y a un paquet d'équipe aux alentours du 1 point par match. Ces équipes, d'habitude, arrive à grappiller contre les gros. La, ils ont nada. Même nous, on a pas donné beaucoup aux plus mal classés, mis à part nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2439

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 nov. 2022 18:16

+la victoire

-les matchs précédents qu'on méritait de gagner ont laissé des traces, c'est flagrant.
le rouge de Baleba est très sévère. Dommage sa rentrée était intéressante.

PS : j'ai bien aimé la prestation d'un angevin (le seul d’ailleurs) dans cette équipe très faible. El Melali qu'il faut absolument recruter.

Messages : 1816
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 nov. 2022 18:18

Nekfra a écrit :Source of the post Le plus important ce soir, à la J15, c'est d'être à portée de tir d'une place européenne. En début de saison, j'aurais espéré et signé pour avoir 26 pts en 15 matchs. D'autant en montrant des choses prometteuses dans le jeu pour la suite.
Espérons qu'on soit récompensé en fin d'une place européenne, et qu'importe si c'est la Europa Conference League.


Comme je l'ai déjà dit, je préfère un beau parcours dans une petite européenne que un truc ridicule dans une grande... bon, dit comme ça, ça prête à des remarques graveleuses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21123

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 nov. 2022 18:19

Cent a écrit :Source of the post +la victoire

-les matchs précédents qu'on méritait de gagner ont laissé des traces, c'est flagrant.
le rouge de Baleba est très sévère. Dommage sa rentrée était intéressante.

PS : j'ai bien aimé la prestation d'un angevin (le seul d’ailleurs) dans cette équipe très faible. El Melali qu'il faut absolument recruter.

+1. Un petit Ismaily. Infatigable piston dans son couloir droit, et qui a bien remué Diakité.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 nov. 2022 18:20

Cent a écrit :Source of the post +la victoire

-les matchs précédents qu'on méritait de gagner ont laissé des traces, c'est flagrant.
le rouge de Baleba est très sévère. Dommage sa rentrée était intéressante.

PS : j'ai bien aimé la prestation d'un angevin (le seul d’ailleurs) dans cette équipe très faible. El Melali qu'il faut absolument recruter.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1188856

C'est pas vraiment le profil irréprochable voulu par Létang :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1114

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 13 nov. 2022 18:28

PO a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post +la victoire

-les matchs précédents qu'on méritait de gagner ont laissé des traces, c'est flagrant.
le rouge de Baleba est très sévère. Dommage sa rentrée était intéressante.

PS : j'ai bien aimé la prestation d'un angevin (le seul d’ailleurs) dans cette équipe très faible. El Melali qu'il faut absolument recruter.

+1. Un petit Ismaily. Infatigable piston dans son couloir droit, et qui a bien remué Diakité.


Très bon match de ce joueur angevin, il a fait très mal sur son côté droit avec des montées incessantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2439

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 nov. 2022 18:29

Godzici a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post +la victoire

-les matchs précédents qu'on méritait de gagner ont laissé des traces, c'est flagrant.
le rouge de Baleba est très sévère. Dommage sa rentrée était intéressante.

PS : j'ai bien aimé la prestation d'un angevin (le seul d’ailleurs) dans cette équipe très faible. El Melali qu'il faut absolument recruter.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1188856

C'est pas vraiment le profil irréprochable voulu par Létang :p


Je ne connaissais pas ce joueur avant le match et donc j'étais pas au courant non plus de cette affaire. Si Létang pouvait te lire.... On le recruterait pour la saison prochaine.
Modifié en dernier par Cent le dim. 13 nov. 2022 18:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6382

index

En ligneMessageLucky » dim. 13 nov. 2022 18:31

Plus:
J'ai eu une frite gratos en sortant.
Les trois points
Les 10 ans des GRS.

Moins:
Une purge
l'ambiance au stade à l'image de l'équipe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8300

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 nov. 2022 18:47

D'accord avec ce qui a été dit, mais je rajouterai qu'Angers est venu surtout pour pourrir le match.
Sans le but de Djalo, je pense qu'on passe le match à tourner en rond.
Des les premières secondes, on a vu le projet tactique, 3 lignes hyper compactes pour ne pas laisser Cabella et Ounas venir toucher des ballons entre les lignes et un pressing inexistant pour avoir les deux offensifs derrière les relayeurs et donc nous obliger à faire des miracles au milieu a l'intérieur d'une forêt de joueurs.
C'était pas déconnant et ils ont failli réussir leur coup. Le gros souci, c'est qu'on risque de voir d'autres équipes s'en inspirer après la trêve.

C'est à moment là aussi qu'il faudra trouver une solution au problème Bamba, ça devient de plus en plus difficile de jouer avec lui quand Ismaily n'est pas là.

Bab
Messages : 14831

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 nov. 2022 18:48

El Melali ce n'est pas le mec condamné pour exhibition à plusieurs reprises ? :D
J'ai surtout trouvé Bentaleb au-dessus du lot, pour le reste que ce soit côté lillois ou angevin c'était fort fort mauvais.

- Weah ne s'est pas caché mais ce n'est pas le cas à mon sens de David et Bayo aurait pu prétendre à mieux.
- Ounas ça fait quelques matchs qu'il est moins influent, je le trouve meilleur quand il rentre en cours de match, le physique commence peut-être à tirer.

- Bamba que dire... on a tout dit sur ses qualités et ses défauts, maintenant j'ai juste envie de voir autre chose sur l'aile gauche, après 5 saisons. De la même façon que ça fait du bien de passer à autre chose qu'Ikoné, là c'est bon, il faut du changement. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne, blablabla. Un troisième match d'affilée où il ne passe pas un seul dribble ni un seul contre en vitesse, contre le 20ème du championnat.

- Baleba erreur de jeunesse, trop de fougue chez ce jeune qui joue milieu défensif comme si c'était un 10. Un profil box to box qui peut être extrêmement intéressant mais qui va devoir apprendre à se canaliser.

Ne faisons pas les difficiles, 3 points qui font du bien à la tête avant cette pause physique et mentale. Pour le coup je nous trouve chanceux, ce genre de refus de but de notre côté j'aurai bien gueulé... et juste derrière punis sur CPA, fermé merci aurevoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20258

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 nov. 2022 18:59

+ La victoire, comme tout le monde.

- Le match au stade, la sieste du dimanche comme souvent, c'est moi ou ces matchs sont souvent pourris ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1814

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 13 nov. 2022 19:02

+ La victoire.
+ Le clean sheet.

+- Baleba, faisait une rentrée intéressante jusqu'à son tacle flaque d'eau.

- La pire prestation de la saison.
- Ounas, j'attendais beaucoup de lui, on a revu le joueur qu'on craignait de voir à son arrivée.
- David, inexistant et clairement en retenu pour la CDM.
- Angel Gomes, quand il est moins bon dans son nouveau poste, la qualité de jeu l'est aussi (ex : Marseille).
- Bamba, la prolongation c'est non, non et non !
- La rentrée de Martin... loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 13 nov. 2022 19:06

MrK a écrit :Source of the post La chatte, la chatte, on va pas pousser mémé dans les orties non plus.

Le HJ d'Angers, il y est.


Le ballon n'arrive meme pas sur le gars qui n'influence en rien l'action.
Si encore l'arbitre avait levé son drapeau et que les joueurs s'étaient arretés, je pourrais comprendre.
Là, c'est une VAR 2 minutes après.

Autant, on s'est voler contre Rennes autant là, c'est l'inverse.
Nekfra l'a bien dit, certains joueurs ont eu un comportement dégueulasse, dont Ounas (ça rime, et c'est récurrent ces derniers temps)

Bab
Messages : 14831

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 nov. 2022 19:14

Je ne sais pas vous mais je trouve l’action du HJ hyper discutable. En tout cas Angers jouait pas trop mal ses contres, limite je les ai trouvés plus incisifs que nous en premiere periode. La seconde c’etait juste sieste des deux côtés.

D’ailleurs Baticle m’avait l’air relativement resigné sur son banc, pas de reaction après le rouge, pas de reaction apres la blessure de Bentaleb qui mettait plus un pied devant l’autre… alors certes il avait beaucoup d’absents mais bon, l’impression qu’il n’avait meme pas envie de gagner ce match, ni meme de le jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21123

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 nov. 2022 19:16

Baticle sait très bien ce qui l'attend...

Messages : 650

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 13 nov. 2022 19:20

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post La chatte, la chatte, on va pas pousser mémé dans les orties non plus.

Le HJ d'Angers, il y est.


Le ballon n'arrive meme pas sur le gars qui n'influence en rien l'action.
Si encore l'arbitre avait levé son drapeau et que les joueurs s'étaient arretés, je pourrais comprendre.
Là, c'est une VAR 2 minutes après.

Autant, on s'est voler contre Rennes autant là, c'est l'inverse.
Nekfra l'a bien dit, certains joueurs ont eu un comportement dégueulasse, dont Ounas (ça rime, et c'est récurrent ces derniers temps)


Tu ne peux pas dire que le joueur hj "n'influence en rien l'action"! Il fait un appel qui cause l'intervention de Fonte, puisque le ballon lui était destiné. CQFD. Il y a de toutes façons un hj plus net ici que celui de David la semaine dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6382

index

En ligneMessageLucky » dim. 13 nov. 2022 19:21

Bab a écrit :Source of the post Je ne sais pas vous mais je trouve l’action du HJ hyper discutable. En tout cas Angers jouait pas trop mal ses contres, limite je les ai trouvés plus incisifs que nous en premiere periode. La seconde c’etait juste sieste des deux côtés.

D’ailleurs Baticle m’avait l’air relativement resigné sur son banc, pas de reaction après le rouge, pas de reaction apres la blessure de Bentaleb qui mettait plus un pied devant l’autre… alors certes il avait beaucoup d’absents mais bon, l’impression qu’il n’avait meme pas envie de gagner ce match, ni meme de le jouer.

Ou sont les images du hj?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Google [Bot], lenormal, Lucky, Miladin Béca, Mouk, PapydeLil, PLE, ritonlosc, Sam, sergent pepper, Thatsallineed et 93 invités