Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 9 avr. 2024 22:41

Enorme, Paulo Fonseca aime ses joueurs et vice versa.
Si l'on finit sur le podium, je pense qu'il prolongera l'aventure car il aime le club, la ville et surtout ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 10 avr. 2024 01:09

Il n'a peut-être aussi juste décidé que la saison prochaine, il aura Zhegrova dans son équipe, que ce soit au LOSC ou ailleurs, un peu comme d'autres l'ont fait jadis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 10 avr. 2024 01:13

Et puis bon, le Zheg a beau changer le haut c'est le bas qui est foireux :-)
C'est quoi ce fute ? et ces pompes ? :-)

C'est au Printemps non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 10 avr. 2024 03:26

Boutique Sandro au Printemps.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 10 avr. 2024 07:26

Le groupe vit bien.
Moment sympa entre Fonseca et le Zheg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 10 avr. 2024 11:21

Super sympa effectivement.
Par contre, je viens de vérifier et on a toujours IZAC comme sponsor....ils vont être ravis de cette com
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1133
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 10 avr. 2024 12:09

J'aurai bien aimé voir Frank Haise amener Wahi au centre commercial Auchan à Noyelle Godault, magasin chasse et pêche
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1173

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 10 avr. 2024 13:06

Et la fin de la vidéo quand il sort de la cabine en short en le remontant jusqu'au burnes, ça a été supprimé ?
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14891

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 10 avr. 2024 15:07

Top entraîneur très proche de ses joueurs.. ça compte pour les résultats. La classe pour cette entraîneur.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 10 avr. 2024 15:12

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Enorme, Paulo Fonseca aime ses joueurs et vice versa.
Si l'on finit sur le podium, je pense qu'il prolongera l'aventure car il aime le club, la ville et surtout ses joueurs.


L’affrontement avec le club anglais interviendra sans doute dans sa décision. Si on prend le bouillon, il ne restera sans doute pas. Si le résultat est bon, il verra ce qu’on lui promet comme équipe et comme salaire l’an prochain. Bref c’est pas gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1746

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 13 avr. 2024 17:22


https://twitter.com/_losciste/status/1779090697473200430

Messages : 1565

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 15 avr. 2024 14:02

Modifié en dernier par Djeunzzz le lun. 15 avr. 2024 14:10, modifié 1 fois.
Raison : Soigne tes Liens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 15 avr. 2024 15:07

... pas bon toute cette pub

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 avr. 2024 00:07

Encore une master class de PF ce soir.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 19 avr. 2024 00:12

Je pense que c'est peit être le meilleur coach que j'ai vu au LOSC pour l'instant.

Alors il ne gagnera peut être rien, c'est fort possible, mais il m'aura marqué ce gars.

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 avr. 2024 00:14

Cette équipe, avec ce coach, a définitivement touché mon cœur.
Elle rejoint celle de Vahid et de Rudy.

Messages : 1565

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 19 avr. 2024 00:19

Tellement déçu pour Paulo qui aurait mérité de remporter cette Coupe d'Europe qui nous manque tant pour enfin devenir le grand club français que le LOSC mérite d'être. Le seul truc qui lui manque pour rentrer dans le top 3 des meilleurs coachs de l'histoire moderne du club

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 avr. 2024 00:30

Smith a écrit :Source of the post Je pense que c'est peit être le meilleur coach que j'ai vu au LOSC pour l'instant.

Alors il ne gagnera peut être rien, c'est fort possible, mais il m'aura marqué ce gars.


Je suis d’accord avec toi. Je pense que c’est le plus grand. Capable d’insuffler un plan de jeu de très haut niveau tout en lançant des jeunes dans le bain. Ceux qui ont été champions ( Rudi et Galtier) avaient à leur disposition un groupe largement plus fort et pourtant ….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 avr. 2024 00:39

Puel aussi a réussi à faire jouer des jeunes, et pas de que des surdoués comme Hazard.

Puel, c'est Rami, Chedjou, Cabaye, Debuchy, et c'est aussi des gars comme Robail. C'est aussi des découvertes comme Abidal ou Sylva. Il n'a pas toujours eu des gros effectifs, mais il arrivait presque toujours à en faire quelque chose de cohérent.

Disons que Fonseca, dont je n'ai pas toujours été fan quand il s'obstinait avec ses relances courtes, a le grand mérite d'apporter une touche d'élégance en plus.

Le LOSC et Merlyn pourraient-ils lui donner un effectif un peu plus riche si jamais il décidait de rester chez nous ? That is the question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 avr. 2024 09:49

Smith a écrit :Source of the post Je pense que c'est peit être le meilleur coach que j'ai vu au LOSC pour l'instant.

Alors il ne gagnera peut être rien, c'est fort possible, mais il m'aura marqué ce gars.


On est tous à penser comme toi hormis un ou deux trolls…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], guigui, hélène29, jake the dog, lv59, milenko, MrK, nicobrb, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 44 invités