Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 31 mars 2024 13:39

A un moment donné Fonseca avait quand même du mal à remettre en cause ses principes et c’était bien dommage.
Ce qui devient fort, c'est que desormais il apparait capable de s'adapter à l'adversaire avec succès.
Autre élément important : il parvient à insuffler une mentalité de guerriers aux joueurs et c'est vraiment ce qui leur manquait.
C'était un très bon entraîneur mais là il est (peut-être) en train de changer de dimension. Espérons que le LOSC puisse rester dans la même que lui.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 31 mars 2024 13:45

Pour pouvoir changer de système il faut aussi que les joueurs progressent. Fonseca a sûrement évolué mais avec le temps les joueurs digèrent des tactiques, des subtilités d'orgabisation (tout en gardant des principes de jeu fort) et ça donne aux coachs des options.

C'est pour ça que ce serait quand même frustrant de le voir partir pq on se dit avec un peu de moyens financiers en plus et un peu temps en plus ça pourrait progresser encore davantage.

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 31 mars 2024 13:59

On notera que cette saison hormis contre Lorient on a pas vraiment “donné” des buts comme l’an dernier. Le système est désormais bien rodé.

Allez Paulo une petite 3eme svp

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 31 mars 2024 14:03

Si il y a la ligue des champions au bout, j'ai bon espoir de voir Paulo rempiler une saison supplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 14:11

Bab a écrit :Source of the post On notera que cette saison hormis contre Lorient on a pas vraiment “donné” des buts comme l’an dernier. Le système est désormais bien rodé.

Allez Paulo une petite 3eme svp

Aussi parce qu'on a arrêté de le faire systématiquement. Contre Lens Lucas a dû relancer court méthode Fonseca 5-6 fois (Appui sur Bentaleb et sur HH). Le reste il a relancé long ou directement par les côtés sans passer par cet appui au centre dans l'arc de cercle.

On a clairement progressé dans ce domaine.

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 31 mars 2024 14:20

comme sur le second but par exemple
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 15:21

PO a écrit :Source of the post On a clairement progressé dans ce domaine

Dans le "on" il y a d'abord Paulo Fonseca.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 15:48

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On a clairement progressé dans ce domaine

Dans le "on" il y a d'abord Paulo Fonseca.

Oui, mais pas que.

Il a bien été relaté que les joueurs sont aussi allés vers PF pour lui dire, en résumé, de la relance courte OK, mais point trop n'en faut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6343

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 31 mars 2024 16:06

Ah…y a de l’insider de retour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:02

PO a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On a clairement progressé dans ce domaine

Dans le "on" il y a d'abord Paulo Fonseca.

Oui, mais pas que.

Il a bien été relaté que les joueurs sont aussi allés vers PF pour lui dire, en résumé, de la relance courte OK, mais point trop n'en faut.

C'est bien ce que je sous-entendais, PF a progressé sur la doctrine pure et dure de la relance courte, il accepte une autre facette.
Je crois me souvenir avoir lu à l'époque que José Fonte avait milité pour sortir du carcan "relance courte".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 mars 2024 17:30

Le meilleur recrutement actuellement c est de garder fonseca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 17:39

zaz a écrit :Source of the post Le meilleur recrutement actuellement c est de garder fonseca...


si tu le dis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:41

Z'êtes caustique m'sieur Milenko !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 31 mars 2024 17:42

zaz a écrit :Source of the post Le meilleur recrutement actuellement c est de garder fonseca...


Quelque part, on sait tous que ce sera terminé dans 9 matchs ou plus
Comme dit dans une vidéo postée dernièrement, il faut juste kiffer cette fin de saison, prendre du plaisir à voir cette équipe jouer et puis ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 17:47

Rastabigoud a écrit :Source of the post et puis ...

Faire dans son froc comme à chaque intersaison !
Le LOSC c'est plus qu'un club de foot, c'est un sacerdoce !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 31 mars 2024 18:54

milenko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le meilleur recrutement actuellement c est de garder fonseca...


si tu le dis...

Le contexte n est plus le même. Merci

Messages : 65

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 31 mars 2024 19:40

L'after c'est vraiment pas ma tasse de thé mais ce qui est dit sur le LOSC est très juste.
On a de la qualité dans tous secteurs de jeux. Mais il nous manque un je ne sais quoi pour finir tranquille deuxième. C'est le gros reproche que je fais à pf.
Par contre hier soir il m'a étonné. Je ne l'imaginais pas autant impliqué autant désireux de battre Lens. Je ne l'ai pas reconnu. Cette volonté de transcender ses joueurs, je le découvre.

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 31 mars 2024 20:04

Là où on reprochait au LOSC de manquer les opportunités, pour le coup ça a répondu présent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 31 mars 2024 20:54

Et surtout la cohésion du groupe semble impeccable (cf: photos/vidéos d'après le match d'hier).
Je sais bien qu'on n'est pas dans le secret du vestiaire mais quand je vois la joie partagée des joueurs qui jouent peu ou pas, j'ai l'impression d'une forte unité.
Regardez YY, Cabella, Alex, Miramon, etc ... sur les vidéos, comment il semblent heureux et impliqués.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1062

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 1 avr. 2024 00:04

dodger a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post et puis ...

Faire dans son froc comme à chaque intersaison !
Le LOSC c'est plus qu'un club de foot, c'est un sacerdoce !


Oh oui, supporter les Dogues, c'est un sacerd'os !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], jake the dog, Mouk, MrK, Rastabigoud et 66 invités