Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 avr. 2024 09:57

Smith a écrit :Source of the post Je pense que c'est peit être le meilleur coach que j'ai vu au LOSC pour l'instant.

Alors il ne gagnera peut être rien, c'est fort possible, mais il m'aura marqué ce gars.

oui pour moi aussi, avec José Arribas. Des grands

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 19 avr. 2024 10:15

PF a, pour moi, franchi un sacré pallier ces derniers temps :
- en faisant désormais évoluer sa tactique. Il l'accepte (çà a pas toujours été évident) et le fait très bien qui plus est !
- en contribuant sans doute grandement à construire un esprit de groupe et à insuffler une mentalité de guerrier. Ce dernier point est énorme car c'était vraiment pas notre fort
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 199

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 19 avr. 2024 11:51

Fonseca le meilleur entraîneur du LOSC???

Un peu de respect pour Garcia et Galtier qui ont ramené des titres au club et qui ont eu des épopées européennes contre des clubs d'une autre envergure que Klaskik, Bratislava ou Sturm Graz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2767

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 19 avr. 2024 11:56

Bojelele a écrit :Source of the post Un peu de respect pour Garcia et Galtier


Galtier n'aura jamais mon respect, juste un merci
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 avr. 2024 13:25

Bojelele a écrit :Source of the post Fonseca le meilleur entraîneur du LOSC???

Un peu de respect pour Garcia et Galtier qui ont ramené des titres au club et qui ont eu des épopées européennes contre des clubs d'une autre envergure que Klaskik, Bratislava ou Sturm Graz.

Tu veux qu’on parle des résultats Européens de Garcia? Vraiment?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 19 avr. 2024 15:18

Et même ceux de Galtier...

Fonseca est une fusion idéale entre Puel & Garcia avec un gros charisme en plus.
La capacité à développer / lancer les jeunes & les qualités tactiques de Claude + le jeu offensif & la capacité de se faire aimer de ses joueurs de Rudi.

Messages : 199

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 19 avr. 2024 15:44

benosc a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Fonseca le meilleur entraîneur du LOSC???

Un peu de respect pour Garcia et Galtier qui ont ramené des titres au club et qui ont eu des épopées européennes contre des clubs d'une autre envergure que Klaskik, Bratislava ou Sturm Graz.

Tu veux qu’on parle des résultats Européens de Garcia? Vraiment?


On parlera des résultats de Garcia et Galtier en coupe d'Europe quand Fonseca gagnera contre le Liverpool de Gerrard, Kuyt, Reina qu'il éliminera une équipe du niveau du Fener ou quand il humiliera un géant européen 0-3 à San Siro. Oui un peu de respect pour ces coachs qui ont accompli des choses immensément plus grandes que Fonseca pour le moment. On verra ce que fait un LOSC de Fonseca en C1 ou C3 quand il ne chokera pas contre Troyes à la dernière journée.

Messages : 362

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 25 avr. 2024 23:57

Ne regardez pas la une de l’équipe demain, ça peut vous énerver…

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 26 avr. 2024 00:08

Mais oui on le sait , foncesca a l OM et patati et patata …… du vent rien que du vent de journalistes incompétents et qui aiment vendre leur articles à une majorité de sup qui vivent dans les années 90 …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2525

index

En ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 00:24

Samos a écrit :Source of the post Mais oui on le sait , foncesca a l OM et patati et patata …… du vent rien que du vent de journalistes incompétents et qui aiment vendre leur articles à une majorité de sup qui vivent dans les années 90 …


bah factuellement Fonseca voulait aller à l'OM , cela a été reconnu par toutes les parties
aucune raison de penser que la piste ne sera pas réactivée
Apres est-ce que j'ai envie de m'infliger les détails de cet épisode .... pas sur... sans doute assez déplaisant à lire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6365

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 00:31

c'est sûr que ce genre d'article alors que l'équipe est dans sa ligne droite, c'est un truc à déstabiliser un peu un groupe et à mettre de l'électricité au sein du club.
c'est un peu fait exprès...si non, cet article pouvait très bien sortir quelques jours après la fin du championnat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5998

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 26 avr. 2024 06:40

Pas touch à Paulo !

► Afficher le texte

Messages : 5551
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 avr. 2024 06:47

Mouais faut lire. C'est pas vraiment à fond.
Je ne pense pas que Fonseca ira là-bas. Le train est passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3020

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 26 avr. 2024 06:47

J'espère qu'un gros club de premier league ou du calcio va vouloir le faire venir et qu'il ne refusera pas tant qu'il ne vas pas à lomerde...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 4757

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 26 avr. 2024 07:12

Mouais... À fond mais pas trop.
Il partira à l'étranger si Lille ne finit pas podium. Auquel cas il restera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 26 avr. 2024 07:16

Lol j'imagine le système de relance de Paulo avec Gigot à la baguette... En octobre, après une énième bronca du vélodrome, Gasset est rappelé à la rescousse sur le banc !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15685

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 07:29

Le profil de Franck Haise conviendrait mieux au projet à venir de l'OM. Il arrive à obtenir un rendement inespéré de joueurs techniquement moyens tout en intégrant des jeunes du club. Son jeu basé sur un très gros impact physique associé à la mansuétude arbitrale dont bénéficie les Marseillais peut faire un top 3 en Ligue 1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 794

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 26 avr. 2024 07:59

René Malleville comme entraîneur, y aurait pas mieux
Brin, il est mort.. Baaah, Mohammed Henni alors. Coach de l'OM ça aurait de la gueule

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 avr. 2024 08:16

A partir du moment où Fonseca quitterait le Losc, on s'en fout du club dans lequel il irait, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 26 avr. 2024 08:51

Même avec une LDC, il sera très difficile de garder PF. Pas impossible, mais terriblement compliqué vu les clubs qui vont le courtiser.
Je sombre pas dans le pessimisme, et c est pas l OM qui m inquiète. Mais des clubs majeurs de série A comme le Milan, ou des clubs de PL avec des budgets pharaoniques capables de lui fournir un effectif de grande qualité, et en grande quantité.
On aura des atouts aussi pour le convaincre... Mais vont ils peser quand des mastodontes viendront lui tripler ou quadrupler son salaire, lui proposant un projet d envergure.
Nous le saurons finalement bien vite,


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], indep, Loscforever, milenko, Rastabigoud, zaz et 72 invités