Avatar de l’utilisateur
Messages : 9988

index

En ligneMessagelenormal » ven. 26 avr. 2024 16:19

Si on parle qualité de vie et que qualité de vie, pas sûr que Liverpool ou Manchester soit mieux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20938

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 16:22

En Angleterre, quel que soit le patelin, tu sais que tu n'y vas pas pour le climat.

Après certaines villes peuvent avoir du charme.

Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 26 avr. 2024 16:28

On peut faire du lobyying, "chez nous les femmes sont belles et la bière est fraiche". Suffit de regarder les stats des Miss France et les ventres ronds des Miss Jupi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 avr. 2024 18:37

milenko a écrit :oui PO j'avais bien compris la distinction que tu faisais , pas pu m'empecher d'y aller de mon petit couplet anti-monégasque ;)

il faut etre réaliste , la "qualité de vie " dans le nord-pas-de-calais jouera toujours en défaveur de l'attractivité du Losc , meme si c'est difficile à quantifier

le seul avantage géographique qu'on pourrait briguer , serait peut etre de pouvoir attirer des jeunes belges ou parisiens assez tot dans le centre de formation

pour les jeunes parisiens et IDF, la concurrence est déjà féroce dans la détection, et ça va pas s'arranger : je viens de lire que Paris recommence à scruter sévère et souhaite avoir les meilleurs jeunes de paris (avec Cabaye et Campos aux manettes)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10900

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 avr. 2024 18:47

lenormal a écrit :Si on parle qualité de vie et que qualité de vie, pas sûr que Liverpool ou Manchester soit mieux !

Entendu ou lu ya pas longtemps, un joueur français qui jouait dans une de ces 2 villes et qui habitait Londres. Le gars prenait le train tous les jours pour aller à l'entraînement sans que personne ne le sût à part sa mère...
D'après lui, rien à faire dans cette ville, une seule rue un peu animée avec quelques bistrots à poivrots.
Le rêve quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 26 avr. 2024 18:53

J’ai visité Liverpool c’est plutôt sympa depuis qu’elle fut capitale de la culture européenne en 2004.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2634

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 19:09

Carine a écrit :Source of the post J’ai visité Liverpool c’est plutôt sympa depuis qu’elle fut capitale de la culture européenne en 2004.


desolé d'etre tatillon sur le palmarès mais Liverpool c'est 2008 et 2004 c'est Lille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15801

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 avr. 2024 20:40

PO a écrit :Source of the post Après certaines villes peuvent avoir du charme

Ça ne rassure pas, quand on dit ça d'une fille, c'est qu'elle est moche.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1079

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 28 avr. 2024 16:36

Conférence de presse après Metz - LOSC :
Journaliste : Vous avez rencontré Zlatan (Milan AC), c'est vrai ?
Paulo Fonseca : Je suis toujours ici à travailler à Lille. Ce n'est pas possible.

Messages : 4799

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 28 avr. 2024 16:38

Les questions à Fonseca sur son futur (donc tous les clubs possibles sauf Lille) c'est vraiment chiant. Ça les fait vraiment chier de le voir à Lille. C'est pas possible autrement.

Messages : 4799

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 28 avr. 2024 16:38

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il prolonge à Lille rien que pour voir leur gueule déconfite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14988

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 16:43

Gazza8 a écrit :Source of the post Les questions à Fonseca sur son futur (donc tous les clubs possibles sauf Lille) c'est vraiment chiant. Ça les fait vraiment chier de le voir à Lille. C'est pas possible autrement.

Oui tout le monde veut le voir ailleurs.j ai même des potes ils me disent .il n a rien a faire chez vous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 avr. 2024 19:29

NorthSide a écrit :Source of the post Conférence de presse après Metz - LOSC :
Journaliste : Vous avez rencontré Zlatan (Milan AC), c'est vrai ?
Paulo Fonseca : Je suis toujours ici à travailler à Lille. Ce n'est pas possible.

oui
Il commence à s'agacer le Paulo...


https://twitter.com/RMCsport/status/1784587110126673934

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2634

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 19:58

ça fait 3 mois qu'on lui pose la question 3 fois par semaine ... la lourdeur des journalistes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14988

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 20:25

milenko a écrit :Source of the post ça fait 3 mois qu'on lui pose la question 3 fois par semaine ... la lourdeur des journalistes

En même temps c est un top entraîneur....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9787

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 20:27

Le (ca)niveau du journalisme en France bordel...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6460

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 avr. 2024 20:59

la lourdeur des journalistes, oui, et en plus là le mec semble inventer une rumeur en direct avec une rencontre à Milan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9787

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 21:45

"Monsieur Fonseca, on vous a vu récemment avec Edon Zhegrova pour une leçon de stylisme et de relooking. Est-ce que la fashion week qui se déroule à Milan peut peser dans votre choix de signer là-bas?"
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 927

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 28 avr. 2024 21:55

Losc In The Blood a écrit :"Monsieur Fonseca, on vous a vu récemment avec Edon Zhegrova pour une leçon de stylisme et de relooking. Est-ce que la fashion week qui se déroule à Milan peut peser dans votre choix de signer là-bas?"


Au moins ce serait drôle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14988

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 21:59

Journaliste ou pas il sera durement courtisé... Il sera sûrement difficile de le garder... Il est lui même très ambitieux... Nous n avons pas les moyens financiers de ses ambitions... Hélas. Faut être raisonnable. De plus pas mal de départs a prévoir les fins de contrat... Un gros chantier cet été.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Bérurier, curiste, Dageek, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], lenormal, Med, MrK, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud, Ursulet, Zappa et 25 invités