Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 3 avr. 2024 14:46

NorthSide a écrit :Source of the post Ce qui m'intéresse plus, c'est l'annonce du format long d'interview (DR show, plus d'une heure) de Paulo Fonseca. Biensur, il ne dira rien sur son avenir, mais c'est plus sa méthode, son adaptation., sa vision du foot...


Ah ça m'intéresse aussi.
Mais ça sera du format papier dans le prochain numéro de l'After si j'ai bien compris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1746

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 4 avr. 2024 14:57


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1775865585978483194


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1775867390011535856

Messages : 28

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 4 avr. 2024 15:12

Hyper intéressantes ces analyses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 avr. 2024 13:02


Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 5 avr. 2024 13:05

Smith a écrit :Source of the post L'article de So Foot du jour.
Juste.

https://www.sofoot.com/articles/apprent ... nc-du-losc


Article dont la dernière partie m'a bien saoulé. L'auteur évoque la possibilité de voir Fonseca à Marseille mais n'évoque pas la possibilité de le voir rester à Lille. À croire que ça emmerde sacrément les médias de voir un tel entraîneur réussir sur le banc du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 5 avr. 2024 13:19

Gazza8 a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post L'article de So Foot du jour.
Juste.

https://www.sofoot.com/articles/apprent ... nc-du-losc


Article dont la dernière partie m'a bien saoulé. L'auteur évoque la possibilité de voir Fonseca à Marseille mais n'évoque pas la possibilité de le voir rester à Lille. À croire que ça emmerde sacrément les médias de voir un tel entraîneur réussir sur le banc du LOSC.


On va y avoir droit toute la fin de saison., c'est notre lot de "petit" club médiatique (même si ça s'améliore avec les résultats et le style de Paulo).

Mais quelque part, profitons juste de cette fin de saison super excitante.
Le reste, on verra bien ce qu'il en adviendra en temps et en heure.
Mais avec Merlyn-Eliott dans la place, il y a peu d'espoir de voir le club capitaliser sur ses bons résultats.
Paulo l'a compris.

*emoji lao tseu*

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 5 avr. 2024 13:22

Ah oui c'est sûr qu'il faut profiter de cette belle fin de saison.
La saison prochaine on aura tout le temps d'y penser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 avr. 2024 19:27

La classe.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1777723391316725899

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2467
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 9 avr. 2024 19:30

fin de contrat avec le LOSC à l'issue de cette saison, Paulo Fonseca a vu son nom être cité avec insistance du côté de l'OM depuis plusieurs semaines.

Mais à en croire les informations du journaliste Romain Canuti, souvent bien renseigné sur l'Olympique de Marseille, une prolongation de l'entraîneur portugais de 51 ans à Lille serait plus que jamais dans les tuyaux au Domaine de Luchin, comme il l'a confié dans Le Talk du Phocéen :

"On va redescendre d'un étage et rester sur du concret et du réaliste. Paulo Fonseca, il y a déjà une prolongation qui a été signée avec Olivier Létang. Cela dépendra de la place du LOSC, si le club termine troisième ou quatrième. Evidemment, il ne le dira pas en conférence de presse. Mais je pense qu'on l'a loupé à l'OM".

Reste à savoir si cette information se vérifiera dans les jours ou les semaines à venir, mais cela donner sûrement le sourire aux nombreux supporters lillois !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 9 avr. 2024 19:37

CRICRI a écrit :Source of the post fin de contrat avec le LOSC à l'issue de cette saison, Paulo Fonseca a vu son nom être cité avec insistance du côté de l'OM depuis plusieurs semaines.

Mais à en croire les informations du journaliste Romain Canuti, souvent bien renseigné sur l'Olympique de Marseille, une prolongation de l'entraîneur portugais de 51 ans à Lille serait plus que jamais dans les tuyaux au Domaine de Luchin, comme il l'a confié dans Le Talk du Phocéen :

"On va redescendre d'un étage et rester sur du concret et du réaliste. Paulo Fonseca, il y a déjà une prolongation qui a été signée avec Olivier Létang. Cela dépendra de la place du LOSC, si le club termine troisième ou quatrième. Evidemment, il ne le dira pas en conférence de presse. Mais je pense qu'on l'a loupé à l'OM".

Reste à savoir si cette information se vérifiera dans les jours ou les semaines à venir, mais cela donner sûrement le sourire aux nombreux supporters lillois !


Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiii ! Faites que ce soit vraiiiiiiiiiiiiiiiiii bordel ! *emoji saute de joie*

Ca serait sans doute la meilleure nouvelle possible de le garder encore un peu avec nous, que les joueurs donnent tout dans ce sprint final pour finir dans les 3 !

Et puis aller dans ce bordel sans nom qu'est l'OM je vois pas l'intérêt sportif pour lui. Un club qui risque de louper l'Europe, avec un effectif changé à 60-70% tous les ans par Longoria, tout ce qui gravite de nauséabond autour de ce club et le fait que Fonseca dira "je me barre d'ici si ce que je fais vous plait pas" quand il se fera siffler au bout de 2 matchs. Donc la meilleure chose à faire est de rester chez nous :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 9 avr. 2024 19:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post fin de contrat avec le LOSC à l'issue de cette saison, Paulo Fonseca a vu son nom être cité avec insistance du côté de l'OM depuis plusieurs semaines.

Mais à en croire les informations du journaliste Romain Canuti, souvent bien renseigné sur l'Olympique de Marseille, une prolongation de l'entraîneur portugais de 51 ans à Lille serait plus que jamais dans les tuyaux au Domaine de Luchin, comme il l'a confié dans Le Talk du Phocéen :

"On va redescendre d'un étage et rester sur du concret et du réaliste. Paulo Fonseca, il y a déjà une prolongation qui a été signée avec Olivier Létang. Cela dépendra de la place du LOSC, si le club termine troisième ou quatrième. Evidemment, il ne le dira pas en conférence de presse. Mais je pense qu'on l'a loupé à l'OM".

Reste à savoir si cette information se vérifiera dans les jours ou les semaines à venir, mais cela donner sûrement le sourire aux nombreux supporters lillois !


Oh oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiii ! Faites que ce soit vraiiiiiiiiiiiiiiiiii bordel ! *emoji saute de joie*

Ca serait sans doute la meilleure nouvelle possible de le garder encore un peu avec nous, que les joueurs donnent tout dans ce sprint final pour finir dans les 3 !

Et puis aller dans ce bordel sans nom qu'est l'OM je vois pas l'intérêt sportif pour lui. Un club qui risque de louper l'Europe, avec un effectif changé à 60-70% tous les ans par Longoria, tout ce qui gravite de nauséabond autour de ce club et le fait que Fonseca dira "je me barre d'ici si ce que je fais vous plait pas" quand il se fera siffler au bout de 2 matchs. Donc la meilleure chose à faire est de rester chez nous :)


Ce serait beau que ça se confirme. Le problème étant que terminer dans les trois premiers va être chaud si Brest ne lâche rien et que Monaco recommence à gagner. Mais bon, ça ferait beaucoup de bien une troisième place.

Et je te rejoins sur l'OM qui ne semble pas être le club idoine pour construire sur la durée. Le LOSC - malgré le manque de moyens - donne beaucoup de liberté et de patience à Fonseca (imaginez la tête des Marseillais s'il s'était pris un 7-1 avec eux contre le PSG)

Je croise les doigts.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 9 avr. 2024 19:59

Ils feraient mieux de larguer leur president de merde.
4 coach en 1 an, la honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 9 avr. 2024 20:01

... et la saison n'est pas finie !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5981

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 avr. 2024 21:39


https://twitter.com/losclive/status/1777777181185261803

Messages : 1967

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 9 avr. 2024 21:50

Énorme,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 9 avr. 2024 21:50

Génial
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 9 avr. 2024 21:58

Franchement c’est énorme! Ça en dit long sur l’ambiance du moment!!! Les mecs vivent une vraie aventure humaine! On va le regretter ce coach.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 9 avr. 2024 22:15

Oui on va le regretter ce coach mais personnellement pas pour cette vidéo
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 9 avr. 2024 22:17

SamT a écrit :Franchement c’est énorme! Ça en dit long sur l’ambiance du moment!!! Les mecs vivent une vraie aventure humaine! On va le regretter ce coach.


J étais des plus sceptique quand a son futur chez nous.
J étais même convaincu que l affaire était pliée ...

Mais, je me mets a croire que son avenir puisse encore être lié a notre bon vieux Losc.
Je vois dans les sourires du coach une putain de lueur d espoir de le voir rempiler.
Il aime le club, il aime l environnement, les supporters, son groupe ... La réciproque est vraie... Plus de friture sur la ligne avec OL depuis un bout de temps...
Une prolongation, une belle augmentation, une garantie de moyens si qualif européenne, un club désendetté dans peu de temps...

Il se dit peut être que les planètes sont alignées, et que la garantie de succès dans un autre club plus exposé n est pas certaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5251

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 9 avr. 2024 22:20

Qu'est ce que c'est chouette ce genre de vidéo :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Deub, Djeunzzz, Gnou, milenko, Mrjo, MrK, Nick Cave, pichot, Quentin, Rastabigoud, roger, sergent pepper, spidernam59, TWB et 40 invités