Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 1 avr. 2024 01:47

Zappa a écrit :Et surtout la cohésion du groupe semble impeccable (cf: photos/vidéos d'après le match d'hier).
Je sais bien qu'on n'est pas dans le secret du vestiaire mais quand je vois la joie partagée des joueurs qui jouent peu ou pas, j'ai l'impression d'une forte unité.
Regardez YY, Cabella, Alex, Miramon, etc ... sur les vidéos, comment il semblent heureux et impliqués.

D'un ot' côté quand une équipe gagne, la cohésion et l'ambiance sont généralement bonnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 avr. 2024 08:33

Ben pas toujours
Regarde "la cohésion" de Kiki hier soir au Vélodrome!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 1 avr. 2024 08:42

C'est quoi le problème avec MBappé encore ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 13:23

Pas content du tout d'avoir été sorti à la 64ème, alors qu'il faisait un match médiocre, comme souvent ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14891

index

En ligneMessagezaz » lun. 1 avr. 2024 14:45

PO a écrit :Source of the post Pas content du tout d'avoir été sorti à la 64ème, alors qu'il faisait un match médiocre, comme souvent ces derniers temps.

Capricieux le garçon... Qu il dégage sans sa vitesse il n est rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 14:46

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pas content du tout d'avoir été sorti à la 64ème, alors qu'il faisait un match médiocre, comme souvent ces derniers temps.

Capricieux le garçon... Qu il dégage sans sa vitesse il n est rien...

c'est sûr que si on lui coupait les jambes, y serait plus aussi bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505

index

En ligneMessagemilenko » lun. 1 avr. 2024 14:49

zaz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Pas content du tout d'avoir été sorti à la 64ème, alors qu'il faisait un match médiocre, comme souvent ces derniers temps.

Capricieux le garçon... Qu il dégage sans sa vitesse il n est rien...


je dirais meme que c'est un Matt Moussilou du pauvre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 avr. 2024 15:18

milenko a écrit :Source of the post je dirais meme que c'est un Matt Moussilou du pauvre...

Oh là ! Ne marque pas qui veut 4 buts aux Istréens !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 196

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 1 avr. 2024 16:29

Mbappé si on lui enlève ses 320 buts et 130 passes décisives, sa coupe du monde, sa ligue des Nations, son Euro U19, ses 6 championnats, ses 2 coupes de la ligue, ses 3 coupes de France et ses 3 trophées des Champions, ses 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1, son trophée Kopa, son soulier d'or, son golden boy, il lui reste pas grand chose. Et c'est pas le fait qu'il surperforme cette année en étant impliqué sur la moitié des buts du PSG qui y change quoi que ce soit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 1 avr. 2024 17:07

Bojelele a écrit :Source of the post Mbappé si on lui enlève ses 320 buts et 130 passes décisives, sa coupe du monde, sa ligue des Nations, son Euro U19, ses 6 championnats, ses 2 coupes de la ligue, ses 3 coupes de France et ses 3 trophées des Champions, ses 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1, son trophée Kopa, son soulier d'or, son golden boy, il lui reste pas grand chose. Et c'est pas le fait qu'il surperforme cette année en étant impliqué sur la moitié des buts du PSG qui y change quoi que ce soit

Très surfait en réalité.

Messages : 5176

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 1 avr. 2024 17:21

PO a écrit :Pas content du tout d'avoir été sorti à la 64ème, alors qu'il faisait un match médiocre, comme souvent ces derniers temps.


Il n'a rien dit en sortant (et par ailleurs je ne connais pas un seul joueur content de sortir).

Bref, j'ai l'impression qu'il est de bon ton de taper sur ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6340

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 avr. 2024 17:58

Pedro_Henrique a écrit :
PO a écrit :Pas content du tout d'avoir été sorti à la 64ème, alors qu'il faisait un match médiocre, comme souvent ces derniers temps.


Il n'a rien dit en sortant (et par ailleurs je ne connais pas un seul joueur content de sortir).

Bref, j'ai l'impression qu'il est de bon ton de taper sur ce joueur.

oui
il avait le nez sur ses godasses, déçu.
Mais il était titulaire, il sort à la 60', son équipe était à 10...et il y a un entraineur qui annonce s'inscrire au club la saison prochaine, il se doit d'apprendre à son équipe à faire sans MBappé. Il peut se permettre en championnat avec 10 points d'avance sur le 2ème.
En LDC par contre, l'autre sera beaucoup plus important

Le truc qui me désole le plus avec Mbappé, c'est les JO. Lui, il a envie mais va se plier à la décision de son futur club.
Pétard...si lui ne peut pas se permettre de se faire plaisir..? va chier Madrid. C'est JO ou l'autre y prolonge une fortune à Paris. Quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 1 avr. 2024 18:40

Bojelele a écrit :Source of the post Mbappé si on lui enlève ses 320 buts et 130 passes décisives, sa coupe du monde, sa ligue des Nations, son Euro U19, ses 6 championnats, ses 2 coupes de la ligue, ses 3 coupes de France et ses 3 trophées des Champions, ses 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1, son trophée Kopa, son soulier d'or, son golden boy, il lui reste pas grand chose. Et c'est pas le fait qu'il surperforme cette année en étant impliqué sur la moitié des buts du PSG qui y change quoi que ce soit


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14891

index

En ligneMessagezaz » lun. 1 avr. 2024 21:32

Namtok a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Mbappé si on lui enlève ses 320 buts et 130 passes décisives, sa coupe du monde, sa ligue des Nations, son Euro U19, ses 6 championnats, ses 2 coupes de la ligue, ses 3 coupes de France et ses 3 trophées des Champions, ses 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1, son trophée Kopa, son soulier d'or, son golden boy, il lui reste pas grand chose. Et c'est pas le fait qu'il surperforme cette année en étant impliqué sur la moitié des buts du PSG qui y change quoi que ce soit


Loul

Je nie rien de son talent..il est juste arrogant et pas courtois... On verra sur un autre championnat plus élevé. Ce qu il donne..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 avr. 2024 21:45

zaz a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Mbappé si on lui enlève ses 320 buts et 130 passes décisives, sa coupe du monde, sa ligue des Nations, son Euro U19, ses 6 championnats, ses 2 coupes de la ligue, ses 3 coupes de France et ses 3 trophées des Champions, ses 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1, son trophée Kopa, son soulier d'or, son golden boy, il lui reste pas grand chose. Et c'est pas le fait qu'il surperforme cette année en étant impliqué sur la moitié des buts du PSG qui y change quoi que ce soit


Loul

Je nie rien de son talent..il est juste arrogant et pas courtois... On verra sur un autre championnat plus élevé. Ce qu il donne..


Les cons çà ose tout ... c'est même à çà qu'on les reconnait ...Michel Audiard
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 14458

index

En ligneMessageBab » mar. 2 avr. 2024 07:25

Je ne suis pas certain que la Liga soit foncièrement plus relevée que la Ligue 1, surtout quand on joue au Real (et malgré le fait d’écraser le championnat avec Paris).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1062

index

En ligneMessageNorthSide » mer. 3 avr. 2024 08:21

Assez rare pour être noté dans l'after RMC hier soir, une analyse plutôt juste de l'évolution de Fonseca. Selon eux, rester au LOSC ne serait pas exclu en cas de qualification pour la CL. Relation apaisée avec Olivier Letang.
Grande interview à venir avec Riolo.

[https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/stephane-guy-j-ai-rarement-vu-quelqu-un-d-aussi-zen-que-fonseca-02-04_EN-202404020957.html]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 avr. 2024 12:24

NorthSide a écrit :Source of the post Assez rare pour être noté dans l'after RMC hier soir, une analyse plutôt juste de l'évolution de Fonseca. Selon eux, rester au LOSC ne serait pas exclu en cas de qualification pour la CL. Relation apaisée avec Olivier Letang.
Grande interview à venir avec Riolo.

[https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/stephane-guy-j-ai-rarement-vu-quelqu-un-d-aussi-zen-que-fonseca-02-04_EN-202404020957.html]


https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/stephane-guy-j-ai-rarement-vu-quelqu-un-d-aussi-zen-que-fonseca-02-04_EN-202404020957.html

depuis quand on fait attention à ce que dit Stéphane Guy ? :-)

Messages : 4738

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 3 avr. 2024 13:17

Passage intéressant. En cas de qualification en ligue des Champions, on pourrait voir Fonseca rester. En tout cas il est heureux à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1062

index

En ligneMessageNorthSide » mer. 3 avr. 2024 14:29

Ce qui m'intéresse plus, c'est l'annonce du format long d'interview (DR show, plus d'une heure) de Paulo Fonseca. Biensur, il ne dira rien sur son avenir, mais c'est plus sa méthode, son adaptation., sa vision du foot...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Basler, Bérurier, Deub, Djeunzzz, Gnou, milenko, Mrjo, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59, TWB, zaz et 50 invités