Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 4 févr. 2023 22:59

Feuille de match Lyon - Lille

Image VS Image

Saison 2022/2023 - Coupe de France - 1/8
Mercredi 08 février - 18h15


Groupama Stadium

Image

Arbitre

Benoît Millot
Image


Discipline

Suspendu :
- Aucun -

Suspendu au prochain carton jaune :
Cabella

Ont un casier avec un carton jaune :
Alexsandro, André, André Gomes, Djalo, Gomes, Weah

Diffuseur

Image

Confrontations précédentes

30/10/2022 - D - Lyon 1-0 Lille - Championnat, J13
27/02/2022 - V - Lyon 0-1 Lille - Championnat, J26
25/04/2021 - V - Lyon 2-3 Lille - Championnat, J34
21/01/2020 - N - Lyon 2-2 (4-3 tab) Lille - Coupe de la Ligue, 1/2
03/12/2019 - V - Lyon 0-1 Lille - Championnat, J16
05/05/2019 - N - Lyon 2-2 Lille - Championnat, J35
29/11/2017 - V - Lyon 1-2 Lille - Championnat, J15
28/01/2017 - V - Lyon 1-2 Lille - Championnat, J22
12/09/2015 - N - Lyon 0-0 Lille - Championnat, J5
05/10/2014 - D - Lyon 3-0 Lille - Championnat, J9
Modifié en dernier par solid.snake le lun. 6 févr. 2023 13:17, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 4 févr. 2023 23:37

Faut les taper bordel faut les taper
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 4 févr. 2023 23:46

On va les désosser les Lyonnais !!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 févr. 2023 23:50

Faut effacer la défaite imméritée de fin octobre. Si on joue là-bas comme on l'a fait en 2e mi-temps ce soir, il n'y a aucune raison (à mes yeux) pour qu'on ne voie pas les 1/4 de finale. Mais faudra être réalistes quand même. Parce qu'au delà des 3 buts ce soir (et c'est très bien hein ^^), on loupe encore de grosses occasions sur ce match...

Néanmoins je suis assez confiant. (Phoque le karma, même pas peur !)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2023 07:36

Nan mais même la première mi temps a été bonne, sauf le premier quart d'heure ou Rennes s'est épuisé a faire un pressing de malade. Et quand t'as pas l'habitude, tu craques...

Bab
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 07:47

En général le Groupama Stadium c’est un peu chez nous, sauf la surprenante défaite de ce début de saison.

C’est peut-être le moins bon Lyon depuis le début du XXIe siècle, faut les taper et finir leur saison par la même occasion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2023 07:48

Et pourquoi pas Weah a droite et Diakité a gauche sur ce match ? C'est à ce moment là où on a retournait le cerveau des rennais ce soir.

Messages : 5618
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 5 févr. 2023 10:15

Faut voir aussi si il ne vont pas faire tourner

AMHA retour de fonte baleba voir Alexcandro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3846

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 févr. 2023 10:24

Fonte devrait jouer, Bayo et Virginius peut être aussi. On n’a pas beaucoup de choix

Messages : 4858

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 10:29

Fonseca va faire tourner.
On devrait retrouver Fonte, Baleba, Alexsandro, Bayo et Virginius.

Faut prier pour que Diakité et Weah ne se pètent pas en défense car il n'y a pas de solution derrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6317

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 févr. 2023 10:32

Faut les démonter !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 5 févr. 2023 10:39

La coupe est un objectif, je ne vois pas PF y aller sans ses meilleures armes du moment.
Fonte devrait jouer a la place de Yoro
Compte tenu de la blessure d Ismaily, Weah sera de la partie (merci a Letang de ne pas avoir suivi le coach sur le recrutement d un latéral...)

André Gomes est bien en jambes, je crois qu il jouera et vu son match a Rennes, c est une arme de destruction massive
Je vois bien Bayo et Cabella débuter.
Bamba jouera aussi, et même si il n a pas été terrible a Rennes, l absence d Ismaily fait qu on a besoin de lui pour ses replis défensifs et son abattage
Zeg enchaînera aussi, il a besoin de beaucoup jouer et sa perf a Rennes plaide pour lui

A nous la qualif !

Bab
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 11:21

Lyon n'a personne pour faire tourner, allez voir leur effectif... et la coupe reste clairement un objectif très important pour le club car vu à quel point ils sont décrochés en championnat ça pourrait être l'unique moyen d'obtenir une place européenne.
Sachant que Paris est prenable cette année, que c'était déjà le cas les années d'avant avec par exemple Nantes en 2022.
Pour nous aussi la coupe doit être un véritable objectif, Marseille peut très bien sortir le PSG et se prendre un vieux tir au but le tour d'après. Rarement la coupe n'a été aussi ouverte.

En revanche je pense que la justesse de l'effectif et la fragilité physique de certains va forcer Fonseca au turn over partiel.
Cabella et Fonte devraient être titulaires puisqu'ils n'ont pas joué contre Rennes. André Gomes est crucial mais peut-il enchainer ? Attention de ne pas le crâmer lui non plus.
Pour le reste on devrait forcément retrouver Weah arrière par la force des choses, ça serait dommage de refaire basculer Djalo sur un côté.
Bamba a le coffre pour enchainer, ailier droit je ne vois pas qui on pourrait mettre hormis Zeg du coup, et je pense qu'il continuera à faire confiance à David.

Je trouve que l'idéal ça serait une triplette Bamba-Cabella-David derrière Bayo, comme en début de saison, mais je doute que PF refasse ce genre de truc.

Bab
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 11:38

Pour le coup pour Lyon c’est probablement le match de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 févr. 2023 12:00

Bab a écrit :Source of the post Pour le coup pour Lyon c’est probablement le match de la saison.

Le tournant de la saison !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3351

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 févr. 2023 12:43

Tagliafico suspendu.

Je pense pas qu'on fera tourner sur ce match, la compo devrait pas être très éloignée de ce qu'on a vu en seconde contre Rennes. On joue Strasbourg dimanche prochain, c'est là qu'on pourra faire un peu "tourner". Cabella va débuter, André Gomes aussi, peut-être Bayo.

C'est quand même bien géré de la part de PF. Fonte pourra enchainer Lyon et Strasbourg. Idem pour Cabella qui n'a pas débuté hier, tout comme Bayo. Baleba reprendra la place de Gomes contre Strasbourg et peut-être Djalo laissera la place à Yoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 15:53

Godzici a écrit :Source of the post Tagliafico suspendu.

Je pense pas qu'on fera tourner sur ce match, la compo devrait pas être très éloignée de ce qu'on a vu en seconde contre Rennes. On joue Strasbourg dimanche prochain, c'est là qu'on pourra faire un peu "tourner". Cabella va débuter, André Gomes aussi, peut-être Bayo.

C'est quand même bien géré de la part de PF. Fonte pourra enchainer Lyon et Strasbourg. Idem pour Cabella qui n'a pas débuté hier, tout comme Bayo. Baleba reprendra la place de Gomes contre Strasbourg et peut-être Djalo laissera la place à Yoro.


Bonne chose, il nous avait littéralement posé de vrais soucis avec l'Ajax et au match aller au moment où Weah est sorti...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 16:01

Jooo a écrit :Source of the post Nan mais même la première mi temps a été bonne, sauf le premier quart d'heure ou Rennes s'est épuisé a faire un pressing de malade. Et quand t'as pas l'habitude, tu craques...


Oui, c'est ce que j'ai dit dans les +/-, mais je trouve que la 2e mi-temps a été bien plus impressionnante que les 30 dernières minutes de la première mi-temps en termes de maitrise technique et collective. En dehors du 1er quart d'heure qui a été compliqué, le reste du temps Rennes a pas vu le jour.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 févr. 2023 16:24

Godzici a écrit :Source of the post Tagliafico suspendu.


Ainsi que leur jeune défenseur latéral Kumbedi.

A souligner l'absence sur blessure de leur nouvelle recrue brésilienne Jeffinho.

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 févr. 2023 10:58

Mon humble avis : André Gomes devrait être titulaire car ce match est plus important et difficile que celui de Strasbourg où il pourrait souffler, Baleba ou Angel pourrait faire le job.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dageek, Djeunzzz, FEEJ, Google [Bot], nicolosc31, Philipp et 45 invités