Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 22 avr. 2023 19:17

Match très moyen dans toutes les lignes, on a des occas mais parce qu'en face c'était faible...

Derrière, Fonte finit sa carrière, et Ismaily n'était pas très inspiré
Au milieu, André Gomes et Cabella hors du match, seul Angel a été au niveau
Devant, Bamba a encore un fois tout raté, même le simple, Edon a tenté mais sans succès, et David, bordel, il lui faut combien d'occasions franches pour marquer ?

Les changements, oui, uniquement 2 alors qu'on n'en branlait pas une en 2e (je ne compte pas Baleba, car il est rentré suite à la blessure d'Angel)
Donc soit Fonseca est con/borné, soit il estime que de toutes façons, les remplaçants n'ont pas le niveau, et le pire, c'est que c'est certainement le cas (Bayo, Virginius...)

A mon avis, il faut impérativement sortir Bamba du 11 et mettre Weah ou Gud, et donner du temps de jeu à Baleba pour transpercer

Andre Gomes, finalement, hormis son match à Rennes, il n'aura jamais été vraiment transcendant, beau à voir jouer, certes, mais totalement inutile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 22 avr. 2023 19:19

Tain, précédant la faute idiote de Cabella, 3 secondes avant, y aussi le fake repli défensif de Zhegrova qui m'rend fou.
Digne d'un U19, juste pour faire semblant, histoire de... Evidemment qu'au duel il n'allait pas récupérer le ballon (ce que cherche à compenser -maladroitement- Cabella).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3461

index

En ligneMessagebredt » sam. 22 avr. 2023 19:24

- Cabella plein de volonté mais il nous coûte 3 points contre Nice et 2 points contre Auxerre par des grossières erreurs défensives.
- on perd 5 points contre des relégables.

Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 avr. 2023 19:26

Que dire du niveau faiblard de l’équipe en face…

Franchement désespérant. David croque encore cette aprem, pas de quoi le mettre en premier dans les fautifs, mais qui peut m’assurer qu’il ferait pire que Bamba sur une aile ? Qu’on arrête avec cette supercherie de joueur et qu’on relance un Bayo qui ne peut rien faire avec 5 minutes de fin de match.

On joue clairement à 1 de moins devant.

Messages : 3325

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 avr. 2023 19:27

Beau résumé de la saison ce match en somme.

Du pied carré devant, des fautes débiles derrière. Un peu comme le match face à Rennes à l'aller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 22 avr. 2023 19:30

et on ne compte même plus le nombre de poteaux ou d'arrêts improbables du gardien adverse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 avr. 2023 19:33

Qui a les stats des équipes prenable. Ou nous avons échoué à prendre des points. Fonseca bordel.

Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 avr. 2023 19:33

rihenskur a écrit :Source of the post et on ne compte même plus le nombre de poteaux ou d'arrêts improbables du gardien adverse

À un moment quand ça se répète autant ce n’est pas un hasard…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 22 avr. 2023 19:37

Rien que pour David : les 2 poteaux, le 1 contre 1, la tête sur le centre rentrant... Comment c'est possible que ça ne donne pas au moins un but ?!?
Le pire, c'est qu'il joue pas mal les coups, au contraire.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3325

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 avr. 2023 19:38

zaz a écrit :Source of the post Qui a les stats des équipes prenable. Ou nous avons échoué à prendre des points. Fonseca bordel.

0-1 à Angers
1-1 à Auxerre
0-0 à Brest
0-0 contre Clermont
1-1 à Nantes

Oui le fameux calendrier favorable, qui n'existe en fait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 avr. 2023 19:38

Mr fonseca le beau je m en tape... Il faut des points... C est le sprint final... Quelle déception

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 22 avr. 2023 19:38

-
Match moyen
André gomes et bamba
Le coaching de fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 22 avr. 2023 19:40

le match retour contre Nice il me semble, le match contre Lyon également

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 avr. 2023 19:44

Un + pour Alexsandro

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » sam. 22 avr. 2023 19:50

Tout Eddy.
Et encore j'ai vu que la deuxième, moins frustré puisque j'ai trouvé qu'on n'avait pas la niaque pour gagner le match.

J'ai trouvé André Gomes très mal inspiré, Bamba nul.
Da Costa nous a mis la misère tranquillement.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 3461

index

En ligneMessagebredt » sam. 22 avr. 2023 19:54

Faut il mettre un + ou un - à Baleba ... entré à la 89ème ?

Messages : 3325

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 avr. 2023 20:01

rihenskur a écrit :Source of the post le match retour contre Nice il me semble, le match contre Lyon également

Y'aura aussi la Coupe de France à mettre dans les frustrations.

Enfin bon de toute façon y'a sûrement pas plus frustrant qu'une équipe qui domine ses matchs mais qui ne concrétise pas, on aura été servi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6331

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 22 avr. 2023 20:13

en + (histoire de ...) il y a 1 point. On n'a pas perdu, ce que l'on n'a pas réussi à faire contre Angers

On ne sait pas...cette 5ème place se jouera peut être à rien, tous les points vont compter.

Bab
Messages : 14402

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 avr. 2023 20:14

Godzici a écrit :Enfin bon de toute façon y'a sûrement pas plus frustrant qu'une équipe qui domine ses matchs mais qui ne concrétise pas

À ÇA de conclure…
Jean-Claude Dusse au LOX et vite !

TWB
Messages : 721

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 22 avr. 2023 20:26

-le niveau de Bamba, affligeant une fois de plus, si on pense vraiment à le prolonger c'est qu'on y comprend vraiment rien

-Fonte qui est quand même bien sur la fin, sauf si il veut bien faire le 4ème DC derrière Alexandro, Yoro et une éventuelle recrue en attendant le retour de Djalo, je vois aucune raison de le prolonger.

-André Gomes encore une fois assez neutre dans la création mais qui perd toujours ces 3 ou 4 ballons qui mènent à un contre dangereux.

+- David, si il veut passer au cran supérieur il va falloir être bien plus clinique, on lui demande pas de tout marquer mais sur les 3 ou 4 grosses occases il doit en mettre au moins une et ça nous aurait mis à l'abri.

+- Cabella qui a crée du danger mais qui a aussi réalisé une intervention complètement débile sur le penalty qui cause le nul

-Le niveau ou le profil des joueurs du banc aujourd'hui encore rend compliqué de faire des changements, Weah ailier face à un bloc bas c'est pas plus utile que Bamba, oui ça se projette rapidement mais avec le triple bus auxerrois après l'égalisation il aurait servi à rien même plus tôt, pareil pour Gud qui offensivement n'apporte que si il part de loin et ça n'aurait pas été le cas ici, non ce qu'il fallait c'était un équivalent à Ounas et Zhegrova côté gauche, celui qu'on réclame depuis au moins 2 saisons.

Pareil pour les autres postes, Bayo c'est un 9 de contre attaque, totalement inutile dès qu'il faut faire plus de 2 touches de balles dans un espace restreint et sans avoir 30m devant soi, il est pas non plus assez tueur/renard des surfaces pour autant, qu'il joue 5, 10 ou 30 minutes il est assez inutile dans ce type de configuration. Quand à Virginius pour l'instant c'est niveau Ligue 2.

Baleba oui il aurait pu entrer plus tôt pour tenter de bouger un truc mais pareil c'est un joueur de percussion, pas pour se casser les dents contre 10 mecs resserrés devant leur gardien même si sa qualité de frappe aurait pu être utile, je l'aurais fait rentrer en même temps que Weah mais pas sûr que ça aurait changé grand chose.

Et c'est là que je blâme Létang qui a eu 2 mercatos pour construire un effectif qui colle à son coach et qui ne lui a pas donné, qu'on aime ou pas le jeu de Fonseca, le fait est qu'il se retrouve avec un effectif mi-figue mi-raisin qui fait de son mieux pour appliquer les consignes mais qui n'en a pas les capacités techniques sauf cas individuels, tu m'étonnes qu'il ait peut-être envie de discuter cet été quand il reçoit l'offre de West Ham qui est prêt à lui filer une enveloppe de 150M par saison sur le marché juste pour se maintenir et un salaire sans doute doublé (et avec en potentiel bonus une participation à l'Europa League si ils vont au bout en Conference cette saison).

Au final quand on fait un top 5 des meilleurs joueurs cette saison (de tête je dirais David, Djalo, André, Ismaily, Angel) quasi tous étaient là avant Létang et ceux qui ne l'étaient pas sont des recrues de Fonseca lui même.

En cas de nouvelle non qualification européenne, j'ose espérer que la direction saura tirer les enseignements nécessaires en changeant les hommes en place.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, bredt, curiste, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Jamie, lenormal, Med, milenko, Rastabigoud, Smith, Ursulet, Yoda et 22 invités