Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 15 mars 2024 19:57


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25344
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 mars 2024 20:15

#JeSuisVasseur

Messages : 1564

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 15 mars 2024 20:21

Par contre quand je vois tout le drama qui se met déjà en place concernant l'arrivée de Martinez à Lille pour le match retour, l'accueil que pas mal de supporters prévoient de lui réserver (en plus des enjeux purement sportifs du match et selon le scénario du match aller), c'est typiquement le genre de configuration qui peut clairement pousser notre copain argentin à sortir un gros match contre nous.

Et face à notre attaque composée en grande partie de jeunes qui restent inexpérimentés au niveau européen, son vice risque de nous jouer de sales tours si on ne reste pas pleinement concentrés sur les 2 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20070

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 mars 2024 20:29

Le public ne fera rien concernant Martinez, au pire ce sera juste quelques sifflets.

Sinon le match contre Aston Villa en Intertoto, c'est un match qui me revient souvent à l'esprit, j'étais au stade.

D'ailleurs ce n'est pas le premier match officiel de Nicolas Bonnal avec nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14885

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 15 mars 2024 20:32

Sale tirage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 15 mars 2024 20:32

Super le Dibu au Grand Stade! J'espère y être avec l'écharpe lilloise et le drapeau argentin (cœur)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9943

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 mars 2024 20:39

ayayaye a écrit :Source of the post On peut imaginer que le coach et les joueurs auront meme un surplus de motivation a l'idee de se montrer en vue de leur prochain transfert en Angleterre ... ^^

Très bien vu ! Zhegrova like this !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 15 mars 2024 20:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le public ne fera rien concernant Martinez, au pire ce sera juste quelques sifflets.

Sinon le match contre Aston Villa en Intertoto, c'est un match qui me revient souvent à l'esprit, j'étais au stade.

D'ailleurs ce n'est pas le premier match officiel de Nicolas Bonnal avec nous ?


De mémoire, on a un tour avant contre Gloria Bistrita, Bonnal y était peut-être déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5250

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 15 mars 2024 20:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le public ne fera rien concernant Martinez, au pire ce sera juste quelques sifflets.

Sinon le match contre Aston Villa en Intertoto, c'est un match qui me revient souvent à l'esprit, j'étais au stade.

D'ailleurs ce n'est pas le premier match officiel de Nicolas Bonnal avec nous ?


J'vais le siffler comme la salope qu'il est .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 15 mars 2024 23:51

Ce tirage me fait extrêmement mal au cul
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15648

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 16 mars 2024 00:38

Les Anglais ne sont pas très heureux du tirage non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 314

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 16 mars 2024 05:30

On va pouvoir découvrir le digne successeur de Braamhaar.

Messages : 1897

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 16 mars 2024 06:25

CRICRI a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Des quarts de finale de coupe d’Europe à 18h45 c’est du foutage de gueule

Au cas où prolongation

Non, sinon tous les matchs seraient à 18h45.
C’est juste qu’ils étalent les matchs sur deux plages horaires, et qu’ils inversent entre l’aller et le retour.
C’était couru d’avance le 18h45 chez nous, parce que sinon ça faisait match à 17h45 heure des rosbeefs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 16 mars 2024 09:57

On va aussi retrouver l'autre fdp de : EMILIANO MARTÍNEZ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » sam. 16 mars 2024 10:04

Un chiffre qui m'interpelle pour plein de raisons avant cette confrontation avec AV, le salaire annuel estimé de B. Kamara = 760 K€, Luka Digne = 608K€, Moussa Diaby = 628K€
Bon c'est clair, on ne joue pas dans la même cour!
Pour autant il reste deux matchs à jouer ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 16 mars 2024 10:09

Aston Villa n'est pas imprenable. Ils prennent énormément de buts mais en marquent aussi beaucoup.
Ils ont gagner pas mal de matchs dans les dernières minutes comme face à Luton il y a 2 semaines par exemple.
À domicile ils ne sont pas impériaux et restent sur un cinglant 0-4 face à Tottenham par exemple.
Ils ont le 4e bilan à domicile mais restent sur 3 revers de suite en championnat.

Leur arme offensive principale c'est Ollie Watkins qui en est déjà à 22 buts TCC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9943

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 mars 2024 12:20

Eric a écrit :Source of the post Un chiffre qui m'interpelle pour plein de raisons avant cette confrontation avec AV, le salaire annuel estimé de B. Kamara = 760 K€, Luka Digne = 608K€, Moussa Diaby = 628K€
Bon c'est clair, on ne joue pas dans la même cour!
Pour autant il reste deux matchs à jouer ...

760 k€ => 63 333 € mensuel
608 k€ => 50 667 € mensuel
628 k€ => 52 333 € mensuel

Ils ne sont pas cher payés !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20840

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 mars 2024 12:29

608 k€ pour Digne, c'est Mensuel... (7,3 M€/an)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » sam. 16 mars 2024 13:55

lenormal a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Un chiffre qui m'interpelle pour plein de raisons avant cette confrontation avec AV, le salaire annuel estimé de B. Kamara = 760 K€, Luka Digne = 608K€, Moussa Diaby = 628K€
Bon c'est clair, on ne joue pas dans la même cour!
Pour autant il reste deux matchs à jouer ...

760 k€ => 63 333 € mensuel
608 k€ => 50 667 € mensuel
628 k€ => 52 333 € mensuel

Ils ne sont pas cher payés !

Ce sont des salaires mensuels
Donc par an et sans doute hors primes:
+ de 9 M€
7,30 M€
7, 53 M€
Je te fais grâce des arrondis ...

Sans doute pour les mêmes raisons, mais en sens inverse, je crains plus le match de Brest que celui d'AV
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 492

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 16 mars 2024 14:31

Je trouve que c’est un bon tirage aussi pour tenir le rythme. Il y a eu des victoires trop faciles à la reprise qui donnent l’illusion qu’on est au dessus. Et ensuite c’est compliqué quand on se retrouve face à un bon club de ligue1. Là si on excepte la fatigue, on sera bien préparés à l’adversité


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Kartoffel, milenko, PapydeLil, Samos, Vieuxsage, Xylophène, zan et 28 invités