Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 2 mai 2024 20:51

De même. J ai l image de mon pti boutchou pleurant dans mes bras pendant que l autre abruti faisait son malin... Indélébile...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 mai 2024 21:20

Il est quand même pas mauvais Mbemba.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3659

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 2 mai 2024 21:26

Marrant but refusé pour Villa, puis but pour l'Olympiakos d'abord refusé pour HJ puis validé par la VAR. La routourne tourne t-elle ?

Messages : 2507

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 2 mai 2024 21:30

Et 2e but Olympiakos :o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 mai 2024 21:30

2-0 pour les grecs. Putain si on était passés...

Bon on va pas remuer le couteau dans la plaie et y ajouter du sel par dessus... Villa nous a sortis cruellement, c'est que ça devait se passer comme ça et puis c'est tout. Bien sûr que ça fout la haine parce que c'était un boulevard derrière pour aller à Athènes à la fin du mois, mais ça sert plus à rien d'y repenser.

Parcontre je sais plus si c'est MrK ou Namtok qui parle parfois d'El Kaabi, mais on peut savoir ce qu'il fait encore en Grèce??? Chaque match j'ai l'impression qu'il y va de son but (ou de ses buts, car doublé ce soir), c'est pas possible de se positionner sur lui??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4860

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 21:36

Cheh pour les villans.
0-2 au bout d'une demi heure. S'ils pouvaient se faire sortir... Eux qui se voyaient aller au bout tranquillement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 2 mai 2024 21:37

0-2 à Villa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 mai 2024 21:40

Gazza8 a écrit :Source of the post Cheh pour les villans.
0-2 au bout d'une demi heure. S'ils pouvaient se faire sortir... Eux qui se voyaient aller au bout tranquillement


Ca changera rien pour nous, passons à autre chose. Peut-être que ça en "soulagera" certains de voir Villa se faire sortir, mais à quoi bon? Si Villa se fait éliminer, on sera pas repêchés pour jouer une demi-finale de consolation ou bien la finale...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 2 mai 2024 21:43, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 930

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 2 mai 2024 21:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2-0 pour les grecs. Putain si on était passés...

Bon on va pas remuer le couteau dans la plaie et y ajouter du sel par dessus... Villa nous a sortis cruellement, c'est que ça devait se passer comme ça et puis c'est tout. Bien sûr que ça fout la haine parce que c'était un boulevard derrière pour aller à Athènes à la fin du mois, mais ça sert plus à rien d'y repenser.

Parcontre je sais plus si c'est MrK ou Namtok qui parle parfois d'El Kaabi, mais on peut savoir ce qu'il fait encore en Grèce??? Chaque match j'ai l'impression qu'il y va de son but (ou de ses buts, car doublé ce soir), c'est pas possible de se positionner sur lui??


On a déjà du mal à finir la saison, je reste persuadé que c’est un mal pour un bien

Messages : 4860

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 21:44

Je préfère penser ça aussi. Cette élimination est certainement un mal pour un bien... Qui plus est si l'équipe arrive à aller chercher le podium.

Messages : 212

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 2 mai 2024 21:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2-0 pour les grecs. Putain si on était passés...



Je comprends pas la logique. Si on était passés on serait tombés contre une équipe encore plus forte que Villa selon toute vraisemblance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 mai 2024 21:47

Rodolfo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2-0 pour les grecs. Putain si on était passés...

Bon on va pas remuer le couteau dans la plaie et y ajouter du sel par dessus... Villa nous a sortis cruellement, c'est que ça devait se passer comme ça et puis c'est tout. Bien sûr que ça fout la haine parce que c'était un boulevard derrière pour aller à Athènes à la fin du mois, mais ça sert plus à rien d'y repenser.

Parcontre je sais plus si c'est MrK ou Namtok qui parle parfois d'El Kaabi, mais on peut savoir ce qu'il fait encore en Grèce??? Chaque match j'ai l'impression qu'il y va de son but (ou de ses buts, car doublé ce soir), c'est pas possible de se positionner sur lui??


On a déjà du mal à finir la saison, je reste persuadé que c’est un mal pour un bien


Je suis bien d'accord. On méritait plus de passer qu'eux sur les 2 matchs, mais c'est pas comme ça que cela s'est passé. Vu comment on a fini sur les rotules contre Strasbourg et Monaco, se rajouter 2 matchs aurait été rédhibitoire pour accrocher un possible podium. Alors bien sûr que j'aurais adoré voir une 1/2 de coupe d'Europe à PM (peut-être un jour qui sait...), mais on va pas reparler de ce match 107 ans, ce qui est fait est fait...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 mai 2024 21:49

Bojelele a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2-0 pour les grecs. Putain si on était passés...



Je comprends pas la logique. Si on était passés on serait tombés contre une équipe encore plus forte que Villa selon toute vraisemblance.


C'est possible. Il y aura toujours cette pointe de regret, mais... Je crois que ça aurait été encore plus décevant de sortir en 1/2 finale contre un adversaire en théorie à notre portée. Parce qu'on va pas me dire qu'on a quoi que ce soit à envier à l'Olympiakos, encore plus si on évolue au niveau auquel on a évolué contre les anglais...

Mais de toute façon on y est pas, donc on s'en fout, le foot fiction sert à rien. On peut parler de tout ce qu'on veut, on a pas su aller en demi, ça va pas plus loin.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2004

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 2 mai 2024 22:20

Ils sont déjà revenus a 2-2

Messages : 2507

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 2 mai 2024 22:22

Et but Olympiakos sur un peno pour un bras décollé. La même chose que l'action pas sifflée en prolongation avec la main de Cash. Comme quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1134
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 2 mai 2024 22:23

2-3 Olympiakos….
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8259

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 2 mai 2024 22:29

Losc In The Blood a écrit :Parcontre je sais plus si c'est MrK ou Namtok qui parle parfois d'El Kaabi, mais on peut savoir ce qu'il fait encore en Grèce??? Chaque match j'ai l'impression qu'il y va de son but (ou de ses buts, car doublé ce soir), c'est pas possible de se positionner sur lui??


J'en avais parlé à la clôture du mercato, début Septembre.

Namtok a écrit :Source of the post Quand je pense que l'Olympiakos a fait El Kaabi gratis... La doublure parfaite pour quedal [...]


J'avais dit aussi, il y a 6 ans, quand il jouait à Berkane, que c'était un joueur à surveiller, avec un profil assez peu commun :

Namtok a écrit : Un athlète grand et agile, un peu dans le même style que Giroud en début de carrière


C'est dommage qu'on disqualifie trop vite les joueurs qui évoluent dans les championnats non-européens quand ils sont largement au niveau et constants dans les rencontres internationales de haut niveau. Je suis certain qu'on peut y trouver de très bons joueurs si on "scoute" correctement. Dans l'équipe de Mauritanie par exemple, je suis convaincu qu'on peut sortir 3 joueurs capables de jouer dans de bonnes équipes de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

En ligneMessageUrsulet » jeu. 2 mai 2024 22:30

Quentin a écrit :Source of the post Et but Olympiakos sur un peno pour un bras décollé. La même chose que l'action pas sifflée en prolongation avec la main de Cash. Comme quoi...


La rage putain
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2507

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 2 mai 2024 22:33

Et 4-2 Olympiakos lol...Le gardien qui se troue. Karma.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 2 mai 2024 22:42

Si Aston Villa se fait sortir j'avoue que je digérerai mieux notre élimination
Allez l'olympiakos !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Belgium, Bing [Bot], Calamar, Der, dimitar, Godzici, jake the dog, Jooo, Med, mlebbe, MrK, nicolosc31, Paranormal, Philipp, PO, spidernam59, Vieuxsage et 59 invités