Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 juin 2023 23:45

Skywalker a écrit :Source of the post Quart de finale Nice, éliminé par le FC Bâle
Mais effectivement le niveau sera moindre en Ligue Europa Conférence qu'en Europa League, Zorro si il est encore là pourra faire plus tourner, à condition bien évidemment de passer les fameux barrages


Oui pardon 1/4 de finale ! Bref on peut minimum viser ça, largement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 juin 2023 23:46

Cent a écrit :Source of the post On s'est jamais planté sur des barrages européens. Ça le fera. Par contre il faudra faire tourner plus l'effectif la saison prochaine pour enchaîner bien plus de matchs que cette saison. Il faudra tout de même recruter pour étoffer l'effectif. Et aussi faire jouer les jeunes.


Qabala :d

Mais normalement on devrait avoir un adversaire en principe modeste, qui puisse nous permettre d'espérer aller en poule
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 juin 2023 23:47

Skywalker a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs on passe quoi avant d'espérer les poules? Un ou deux tours de barrage?

Une confrontation en match aller-retour, Nice avait eu le Maccabi Tel Aviv cette saison
Vu comment le Losc est nullissime à l'extérieur, il va falloir gagner au grand stade
Normalement le Losc devrait être tête de série, je voudrais bien connaître nos adversaires potentiels, si quelqu'un à la liste


On peut pas savoir car notre adversaire ce sera un éliminé de barrages de l'EL justement, qui seront eux-même des éliminés de barrages précoces de la LDC si j'ai bien compris !! Donc potentiellement des équipes qui auront passer le Q1 de LDC mais trop faibles pour passer le Q2

Donc potentiellement ce genre d'équipes :

https://en.wikipedia.org/wiki/2023%E2%8 ... ying_round

(du coup en fait on peut un peu savoir lol)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 juin 2023 23:49

space_ritual a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs on passe quoi avant d'espérer les poules? Un ou deux tours de barrage?

Une confrontation en match aller-retour, Nice avait eu le Maccabi Tel Aviv cette saison
Vu comment le Losc est nullissime à l'extérieur, il va falloir gagner au grand stade
Normalement le Losc devrait être tête de série, je voudrais bien connaître nos adversaires potentiels, si quelqu'un à la liste


On peut pas savoir car notre adversaire ce sera un éliminé de barrages de l'EL justement, qui seront eux-même des éliminés de barrages précoces de la LDC si j'ai bien compris !! Donc potentiellement des équipes qui auront passer le Q1 de LDC mais trop faibles pour passer le Q2

Donc potentiellement ce genre d'équipes :

https://en.wikipedia.org/wiki/2023%E2%8 ... ying_round

(du coup en fait on peut un peu savoir lol)


Si je comprends bien, on aurait les équipes style Zalgiris ou encore Urartu? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 juin 2023 23:49

PauloFonseca a écrit :Source of the post Avec notre petit effectif ça va encore plus compliqué, j'aurais préféré finir 6e que jouer cette coupe en carton.

N’importe quoi
Faut vraiment avoir une haute prétention pour cracher sur une coupe d’Europe
Tu penses sérieusement qu’on ferait un meilleur mercato sans rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageCent » sam. 3 juin 2023 23:50

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post On s'est jamais planté sur des barrages européens. Ça le fera. Par contre il faudra faire tourner plus l'effectif la saison prochaine pour enchaîner bien plus de matchs que cette saison. Il faudra tout de même recruter pour étoffer l'effectif. Et aussi faire jouer les jeunes.


Qabala :d

Mais normalement on devrait avoir un adversaire en principe modeste, qui puisse nous permettre d'espérer aller en poule


Oui c'est vrai sauf là. Mais bon pour le reste j'ai de bons souvenirs

Messages : 4933
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 3 juin 2023 23:53

Cent a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post On s'est jamais planté sur des barrages européens. Ça le fera. Par contre il faudra faire tourner plus l'effectif la saison prochaine pour enchaîner bien plus de matchs que cette saison. Il faudra tout de même recruter pour étoffer l'effectif. Et aussi faire jouer les jeunes.


Qabala :d

Mais normalement on devrait avoir un adversaire en principe modeste, qui puisse nous permettre d'espérer aller en poule


Oui c'est vrai sauf là. Mais bon pour le reste j'ai de bons souvenirs

Quabala est l’exception qui confirme la règle (avec Porto) sinon on a passé l’ensemble de nos barrages ou tour préliminaire et il y en a eu quelques uns

Messages : 1132

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 3 juin 2023 23:55

space_ritual a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs on passe quoi avant d'espérer les poules? Un ou deux tours de barrage?

Une confrontation en match aller-retour, Nice avait eu le Maccabi Tel Aviv cette saison
Vu comment le Losc est nullissime à l'extérieur, il va falloir gagner au grand stade
Normalement le Losc devrait être tête de série, je voudrais bien connaître nos adversaires potentiels, si quelqu'un à la liste


On peut pas savoir car notre adversaire ce sera un éliminé de barrages de l'EL justement, qui seront eux-même des éliminés de barrages précoces de la LDC si j'ai bien compris !! Donc potentiellement des équipes qui auront passer le Q1 de LDC mais trop faibles pour passer le Q2

Donc potentiellement ce genre d'équipes :

https://en.wikipedia.org/wiki/2023%E2%8 ... ying_round

(du coup en fait on peut un peu savoir lol)

Merci
Il y a quand même Copenhague et Galatasaray mais vu que le Losc sera tête de série vu son coefficient UEFA, on ne pourra normalement pas jouer contre les plus grosses équipes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 3 juin 2023 23:55

Cette compétition est bien plus à la dimension de l'équipe, de la qualité des joueurs composant l'effectif. La moitié de l'effectif a d'ailleurs aucune expérience en coupe d'Europe.

Il va falloir se qualifier le 31 aout. Ca peut être plus ou moins facile, c'est pas garanti qu'on tombe sur une petite équipe même si la probabilité est importante je crois.

Le mercato français se termine le 1er septembre 23h59, on aurait alors une journée pour recruter 2 joueurs sur le gong afin de renforcer l'effectif^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 3 juin 2023 23:57

Skywalker a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post
Une confrontation en match aller-retour, Nice avait eu le Maccabi Tel Aviv cette saison
Vu comment le Losc est nullissime à l'extérieur, il va falloir gagner au grand stade
Normalement le Losc devrait être tête de série, je voudrais bien connaître nos adversaires potentiels, si quelqu'un à la liste


On peut pas savoir car notre adversaire ce sera un éliminé de barrages de l'EL justement, qui seront eux-même des éliminés de barrages précoces de la LDC si j'ai bien compris !! Donc potentiellement des équipes qui auront passer le Q1 de LDC mais trop faibles pour passer le Q2

Donc potentiellement ce genre d'équipes :

https://en.wikipedia.org/wiki/2023%E2%8 ... ying_round

(du coup en fait on peut un peu savoir lol)

Merci
Il y a quand même Copenhague et Galatasaray mais vu que le Losc sera tête de série vu son coefficient UEFA, on ne pourra normalement pas jouer contre les plus grosses équipes


Je pense pas qu'on aura une équipe perdante du Q2, si je comprends bien, les perdants de ce tour de qualification sont reversés à un autre tour qualificatif mais en EL cette fois. Donc si ma compréhension est bonne, on devrait jouer une équipe éliminée au Q1 de la LDC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

TWB
Messages : 732

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 3 juin 2023 23:57

Nekfra a écrit :Source of the post Cette compétition est bien plus à la dimension de l'équipe, de la qualité des joueurs composant l'effectif. La moitié de l'effectif a d'ailleurs aucune expérience en coupe d'Europe.

Il va falloir se qualifier le 31 aout. Ca peut être plus ou moins facile, c'est pas garanti qu'on tombe sur une petite équipe même si la probabilité est importante je crois.

Le mercato français se termine le 1er septembre 23h59, on aurait alors une journée pour recruter 2 joueurs sur le gong afin de renforcer l'effectif^^


On doit dans tous les cas investir énormément, il y aura 4 qualifiés en LDC, une opportunité inespérée pour nous, on ne peut pas la jouer petit bras, c'est le moment ou jamais d'attraper le bon train.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4725

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 3 juin 2023 23:58

Skywalker a écrit :Source of the post
Normalement le Losc devrait être tête de série, je voudrais bien connaître nos adversaires potentiels, si quelqu'un à la liste

Pour le moment on ne peut pas savoir qui on affrontera en barrage, mais on sera clairement tête de série, et ensuite les gros adversaires déjà "qualifiés pour les barrages" seront Aston Villa, Francfort, AZ Alkmaar, Kiev, et le Club Bruges.
On ne sait pas encore pour l'Italie mais ca sera un très très gros (Atalanta, Roma ou Juventus), par contre en Espagne ca sera forcément un petit (Osasuna, Bilbao, Girone ou Rayo Vallecano)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 3 juin 2023 23:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the postJe pense pas qu'on aura une équipe perdante du Q2, si je comprends bien, les perdants de ce tour de qualification sont reversés à un autre tour qualificatif mais en EL cette fois. Donc si ma compréhension est bonne, on devrait jouer une équipe éliminée au Q1 de la LDC.


Une équipe perdante du Q2 est reversée en Q3 de EL, qui si elle perd à nouveau sera reversée en Q4 (donc barrages) d'ECL. Et j'ai rien trouvé sur des équipes qui atterrissent directement en Q3 d'EL donc c'est pour ça que je pense qu'on tombera sur un perdant du Q2 de la LDC !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5693

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 juin 2023 00:01

Certains se voient deja en 1/4 ou en 1/2 de Conference League... LOL !

Du calme, ca fait combien d'années que les clubs francais se chient dessus dans toutes les coupes continentales ?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 juin 2023 00:03

Mrjo a écrit :Source of the post Certains se voient deja en 1/4 ou en 1/2 de Conference League... LOL !

Du calme, ca fait combien d'années que les clubs francais se chient dessus dans toutes les coupes continentales ?...


On ne dit pas qu'on s'y voit. On dit que c'est bien plus atteignable qu'un 1/4 d'EL, enfin pour nous en tout cas...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15812

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 juin 2023 00:06

Le Doukisors Uniony Sportick Fotebal Clubo nous tend les bras !
Europa Conference League, attention le LOSC arrive, non mais !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2402

index

Hors ligneMessageCent » dim. 4 juin 2023 00:08

Un trophée pour remplacer celui de l'intertoto serait une bonne idée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4725

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 4 juin 2023 00:09

Mrjo a écrit :Source of the post Certains se voient deja en 1/4 ou en 1/2 de Conference League... LOL !

Du calme, ca fait combien d'années que les clubs francais se chient dessus dans toutes les coupes continentales ?...

2021 : Rennes éliminé en 8e mais Marseille va jusqu'en demies
2022 : Nice éliminé en quarts

On ne va quand même pas faire pire que Rennes, non ? ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15812

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 juin 2023 00:11

Cent a écrit :Source of the post Un trophée pour remplacer celui de l'intertoto serait une bonne idée

Au minimum en demi-finale !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3343

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 4 juin 2023 00:11

Le club peut viser un premier 1/4 dans une compétition européenne. On aura une chance en tout cas, y'aura des matchs jouables.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 16 invités