Avatar de l’utilisateur
Messages : 1750

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 5 avr. 2024 02:20

Angel pourrait être du déplacement contre Aston Villa selon L'Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 5 avr. 2024 08:04

La billetterie grand public pour ce match européen ouvre ce lundi, 35.000 places déjà vendues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 8 avr. 2024 14:39

NorthSide a écrit :Source of the post La billetterie grand public pour ce match européen ouvre ce lundi, 35.000 places déjà vendues.


Pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets pour le match retour historique du 18 avril, il reste de la place et la vente au grand public début ce lundi à 16h !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 8 avr. 2024 14:58

ouvert depuis 11h ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 8 avr. 2024 15:24

Pour en savoir davantage sur le nombre de places restantes pour ce choc historique, rejoignons sans plus tarder notre envoyé spécial Raymondbarh, en direct du parvis du Grand Stade Pierre Mauroy Burak Yilmaz Décathlon Arena Crocky Chips©.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5275

index

En ligneMessagejake the dog » lun. 8 avr. 2024 15:33

Namtok a écrit :Source of the post Pour en savoir davantage sur le nombre de places restantes pour ce choc historique, rejoignons sans plus tarder notre envoyé spécial Raymondbarh, en direct du parvis du Grand Stade Pierre Mauroy Burak Yilmaz Décathlon Arena Crocky Chips©.

Image

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 8 avr. 2024 15:51

PLE a écrit :Source of the post ouvert depuis 11h ..


Alors ça c'est LOSC ! En même temps la com et la billetterie de notre club, même pas étonné...

Ouvrez vos agendas, préparez un rappel sur le téléphone et notez-le sur votre main : les ventes pour LOSC-Aston Villa, quart de finale retour de l’UEFA Europa Conference League, seront ouvertes dès ce lundi 8 avril à 16 heures précises, sur notre billetterie en ligne !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6842

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 8 avr. 2024 16:08

NorthSide a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post ouvert depuis 11h ..


Alors ça c'est LOSC ! En même temps la com et la billetterie de notre club, même pas étonné...

Ouvrez vos agendas, préparez un rappel sur le téléphone et notez-le sur votre main : les ventes pour LOSC-Aston Villa, quart de finale retour de l’UEFA Europa Conference League, seront ouvertes dès ce lundi 8 avril à 16 heures précises, sur notre billetterie en ligne !

C'est à dire qu'ils l'ouvrent à 16h pour ceux qui n'ont pas de compte sur le site du gspm. Perso, j'ai reçu un mail m'informant que je pouvais avoir une place dès 11h ce matin puisque j'ai un compte, ayant acheté mon billet pour Strasbourg quelques jours plus tôt . Ils ont juste envoyé un mailing à ces personnes dont je fais partie. Pour tous les autres, c'est 16h.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 8 avr. 2024 16:18

Ou ils n'ont pas tout ouvert ou c'est déjà bien la folie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20861

index

En ligneMessagePO » lun. 8 avr. 2024 16:52

Le Villa Park (Stade d'AV) est un stade genre Bollaert : 4 tribunes couvertes, pas de virage, 43k.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 9 avr. 2024 22:44

Namtok a écrit :Source of the post Pour en savoir davantage sur le nombre de places restantes pour ce choc historique, rejoignons sans plus tarder notre envoyé spécial Raymondbarh, en direct du parvis du Grand Stade Pierre Mauroy Burak Yilmaz Décathlon Arena Crocky Chips©.

Image

Image
"Oui tout à fait, énorme enfoiré ! Ici au stade GrosQuinQuinPaieTonCocaSansBulles4Euros c'est l'effervescence puisqu'à quelques jours d'un match qui s'annonce déjà mythique, presque toutes les places mises en vente sont parties, et ce alors même que le club a enfin ouvert l'anneau des bourgeois côté honneur, anneau qui s'est en réalité rempli très vite, preuve en est que "de l'argent, il y en a, dans les caisses du patronat" ! *emoji cgt*

Voyez d'ailleurs sur cette infographie l'évolution de la situation depuis notre dernier reportage, c'est aberrant !! Selon notre dernier décompte il ne resterait ainsi que 316 places !!!"
Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 2714

index

En ligneMessagerhazou » mar. 9 avr. 2024 23:42

Les anglais ont dû en acheter une paire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 9 avr. 2024 23:49

Loul
Merci Raymond !
Va falloir se serrer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 10 avr. 2024 08:41

Sans mettre en doute l'excellent travail de Raymond, je relève que 3 matchs étaient soit disant à guichets fermés, sauf que :
Quataris : 47993
Burnes : 48233
Mafieux : 46854
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 10 avr. 2024 09:51

C'est peut être lié à des invitations non-honorées ? Des abonnés qui ne viennent pas ?
Comme tout est "bipé" à l'entrée, on peut supposer que ces chiffres sont les chiffres "réels" de spectateurs présents et non ceux des places vendues.
Je crois que pour (au moins) les deux premiers, il n'y avait plus de billets disponibles à la vente, d'où l'expression "guichets fermés". Même si ça n'implique pas un taux de remplissage de 100%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 618
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 10 avr. 2024 10:15

Les "guichets fermés" concernent les places mises en vente au grand public.
Cela ne concerne donc pas les places VIP/en loges ni les places du parcage visiteurs (parfois limitées comme lors du derby).
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7781

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 10 avr. 2024 15:29

Et les places vip ne sont plus accessibles aux particuliers mais réservées aux entreprises
Nouveauté de cette année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 10 avr. 2024 17:44

Namtok a écrit :Source of the post C'est peut être lié à des invitations non-honorées ? Des abonnés qui ne viennent pas ?


J'ai rêvé ou il a été dit à un moment que dans les calculs toutes les places abonnés étaient considérées comme systématiquement occupées ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 10 avr. 2024 19:28

Zappa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post C'est peut être lié à des invitations non-honorées ? Des abonnés qui ne viennent pas ?


J'ai rêvé ou il a été dit à un moment que dans les calculs toutes les places abonnés étaient considérées comme systématiquement occupées ?


Les abonnés comptent systématiquement. Ils ont payé. L'écart peut donc provenir des invitations, des vip et du parckage visiteur. On peut noter que les deux virages loges Est ne sont jamais occupés ... il y a des drapeaux. Je ne sais pas si c'est la même chose en Ouest (je ne les vois pas)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 10 avr. 2024 23:20

Demain 11/04 quarts de finale Ligue Conférence

18:45 RMC Sport 1 Olympiakos LP · Fenerbahce
18:45 RMC Sport live 3 Pilsen · Fiorentina
21:00 RMC Sport live 4 Multiplex Ligue Europa/Ligue Conference
21:00 RMC Sport 1 Aston Villa · Lille
21:00 RMC Sport live 7 Club Bruges · PAOK


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Dogue-Son, g0sc, Ghisbret2959, Gnou, jake the dog, Le sage, LilloisUK, Mic, Nicobungy, nikus, PauloFonseca, PO, Rastabigoud, rhazou, Shelby, Smith, stang, Yoda et 92 invités