Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 22 oct. 2023 22:27

le courage des arrieres centraux clermontois c'est quelque chose quand meme... j'approuve !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 oct. 2023 22:35

Me too.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 22 oct. 2023 22:37

Tiens mon pote Ben Raud a fait l’voyage, pas obligatoire pour le médecin à l’extérieur.

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 22 oct. 2023 22:40

Les Clermontois qui cherchent tjrs à attaquer quand ils ont le ballon, c'est beau, mais calmer le jeu, garder la balle, gérer c'est bien aussi. Je les trouve parfois trop naïfs. Ils tentent des passes impossibles à 5 min de la fin alors que t'es dernier et que tu gagnes à Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 22 oct. 2023 22:45

bravo clermont !!!

je sens que l'OL va nous régaler toute la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 oct. 2023 22:46

J'ai failli prendre 3 points ce soir (j'avais joué 2-2), mais je suis encore plus content que Lyon n'ait pas réussi à égaliser.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 22 oct. 2023 22:46

Au contraire j’ai trouvé qu’ils ont arrêté de jouer dès la 60eme alors qu’il y avait possibilité parfois de tuer l’OL, entre la lenteur de Lovren et la nullité d’O’Brian.

Je suis étonné qu’ils finissent par gagner le match parce que c’était “sauvez les meubles” pendant 20 bonnes minutes, d’ailleurs super arrêt de Diaw.
Le fameux Mama Baldé, pas en verve depuis son transfert. Il a une situation de tir, il prends 10 fois trop son temps et termine contré…

Clermont était valeureux mais relativement faible, que dire de l’OL…

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 22 oct. 2023 22:47

Alors ça ne joue toujours pas le maintien à Lyon ? 3 points en 9 matchs sans avoir joué Monaco, Rennes, Marseille, LOSC, Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9676

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 22 oct. 2023 22:47

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sur les 7 prochaines journées le calendrier de Lyon c'est : Lorient, Clermont, Marseille, Metz, Rennes, Lille, Lens. Et ils ont encore Toulouse et Monaco derrière...

C'est tout sauf évident hein... Ils en gagneront certainement au moins un (une pièce sur Metz), mais sur les autres matchs, je les vois bien souffrir et prendre pas plus de 7-8 points.


Allez petit update après Lorient et Clermont, ça fait 1 point en 2 matchs. Reste à savoir si ils prendront à minima les 6 autres que j'ai pronostiqué.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 oct. 2023 22:51

Les 5 prochains matchs de l'OL

Marseille - Lyon
Lyon - Metz
Rennes - Lyon
Lyon - Lille
Lens - Lyon

Pourvu qu'ils gagnent avant de nous jouer quand même je veux pas qu'on refasse une Angers...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3020

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 22 oct. 2023 22:53

Le Losc va encore remettre Lyon dans le droit chemin c'est fait d'avance on a l'habitude.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 oct. 2023 22:55

Paranormal a écrit :Source of the post Le Losc va encore remettre Lyon dans le droit chemin c'est fait d'avance on a l'habitude.


Faut bien ça après si on veut voir un mythique Sainté - OL en barrage à la fin de saison !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » dim. 22 oct. 2023 22:57

On jouera Lyon juste avant un déplacement à Ljubjana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 oct. 2023 22:59

Tain, neuvième journée de Ligue 1 et voilà Lyon dernier.
C'est pas que je supporte Lyon mais s'ils descendent en Ligue 2, ça va me supprimer un déplacement pas très loin de chez moi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 oct. 2023 23:02

Bab a écrit :Source of the post On jouera Lyon juste avant un déplacement à Ljubjana.


La grosse affiche ce sera Ljubjana et pas Lyon :mdr:
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 22 oct. 2023 23:02

Cheyrou : '' je pense pas que Lyon tombe en L2 c'est une quasi-certitude ''

En dehors du fait que le terme quasi-certitude est un contresens total sémantiquement, le mec plane pour avancer ce genre de certitude après la performance de Lyon face à l'ex dernier de L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 oct. 2023 23:03

space_ritual a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post Le Losc va encore remettre Lyon dans le droit chemin c'est fait d'avance on a l'habitude.

Faut bien ça après si on veut voir un mythique Sainté - OL en barrage à la fin de saison !

Je vois plus un Sainté-RaCLe

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 22 oct. 2023 23:04

Cheyrou a passé le match à trouver les Lyonnais formidables.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 22 oct. 2023 23:04

Paranormal a écrit :Source of the post Le Losc va encore remettre Lyon dans le droit chemin c'est fait d'avance on a l'habitude.



Merci pour cette intervention dans le cercle des pessimistes anonymes . Laissons la parole à Zaz maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 22 oct. 2023 23:08

Sur un forum marseillais ils flippent d'offrir leur première victoire à Lyon la semaine pro, c'est marrant comme les supporters de chaque club vont flipper d'être "les premiers" xD
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, Rastabigoud et 70 invités