Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 12 nov. 2023 19:24

space_ritual a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Lyon 18 fautes 1 jaune
Rennes 5 fautes 3 jaunes 1 rouge

Mais à part ça tout va bien avec Frappart


C'est pas le nombre de fautes qui compte mais l'ampleur de celles-ci

Rennes qui retrouve son aura de club de loser, les mecs ont donné la victoire à Lyon sur un plateau, jouer 90 minutes à 10 contre 11 c'est propre en terme de sabotage


Ils en ont fait de grosses et à un moment fait sanctionner l'accumulation, sinon faut pas s'étonner de voir des 0-0 ou 1-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 12 nov. 2023 19:26

Losciste59 a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Lyon 18 fautes 1 jaune
Rennes 5 fautes 3 jaunes 1 rouge

Mais à part ça tout va bien avec Frappart


C'est pas le nombre de fautes qui compte mais l'ampleur de celles-ci

Rennes qui retrouve son aura de club de loser, les mecs ont donné la victoire à Lyon sur un plateau, jouer 90 minutes à 10 contre 11 c'est propre en terme de sabotage


Ils en ont fait de grosses et à un moment fait sanctionner l'accumulation, sinon faut pas s'étonner de voir des 0-0 ou 1-0


L’accumulation est quasi toujours sanctionnee
Sauf avec Frappart, 12 fautes, 0 jaune

Qu’est ce qu’ajoute un jaune ? Bah juste ta Facon de défendre. Rien que ça

Mais comme elle ne fait rien, bah elle est coincée.
Rennes doit passer à 9 sur la faute de Theate. Elle ne siffle pas pour ne pas mettre de carton
Cohérence dans l’absurdité

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 12 nov. 2023 19:33

space_ritual a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post18 petites fautes, y a rien de pire pour casser le jeu
L’accumulation doit forcément être pénalisée sinon en fin.de match ça ne s’arrête pas

5 fautes 4 cartons, grosse psychologie oui


Bah c'était des grosses fautes

Et pour ta première phrase je suis d'accord mais tu peux pas donner un jaune à un joueur qui a commis une petite faute au prétexte que c'est le Nième à avoir fait faute. À la limite si un carton jaune "collectif" existait je dis pas mais là... et puis au pire ça aurait changé quoi UN jaune de plus ? C'est le jeune Doué qui flingue complètement son équipe dès le début de match, déjà que je fulminais après ce nul contre Toulouse mais une pensée pour les supp rennais pour qui ça doit être bien pire, perdre de cette manière et dépuceler la saison de l'OL en prime pfwah...



Dans les fautes lyonnaises il doit y avoir forcément des joueurs plusieurs fois fautifs. Si un joueur fait 2 ou 3 fautes il peut mériter la biscotte histoire de le calmer. C'est étrange qu'ils n'aient au final qu'un seul et unique carton jaune...
Et on a déjà vu des joueurs se prendre le carton à leur 1ère faute même si elle n'est pas si grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6728

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 nov. 2023 19:35

J'en ai marre du Frappart bashing ... C'est une des meilleurs (au masculin) arbitre du monde. Putain de machos.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15889

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 nov. 2023 19:36

Frappart à une carte d'intouchabilité.
Quand tu râles sur un arbitre masculin parce qu'il est mauvais, c'est qu'il est mauvais.
Quand tu râles sur Frappart parce qu'elle est mauvaise, c'est que t'es misogyne !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6728

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 nov. 2023 19:40

dodger a écrit :Source of the post Frappart à une carte d'intouchabilité.
Quand tu râles sur un arbitre masculin parce qu'il est mauvais, c'est qu'il est mauvais.
Quand tu râles sur Frappart parce qu'elle est mauvaise, c'est que t'es misogyne !


Bien sûr mais là c'est systématique et ça me gonfle.

Vernice a fait un gros match de merde et il va passer entre les gouttes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 12 nov. 2023 19:40

daddycool a écrit :Source of the post J'en ai marre du Frappart bashing ... C'est une des meilleurs (au masculin) arbitre du monde. Putain de machos.


Ouh la la, si on n'a plus le droit d'émettre quelque critique que ce soit, faut le dire tout de suite hein.
Même le/la meilleur(e) arbitre du monde aura droit a ses critiques, même si ça te fais chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6728

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 nov. 2023 19:42

J'ai pas dit çà
Si elle arbitre mal, on a largement le droit de la critiquer.
Mais chez certains c'est visceral.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 12 nov. 2023 19:49

Le Rennes de Genesio est un formidable outil pour positiver sur les résultats de notre club.
Merci à eux de nous avoir éviter d'être les premiers perdants contre l'OL, ça nous fera moins mal malgré le doublé de Lacazette à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13056

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 12 nov. 2023 19:51

stephan_guy a écrit :Source of the post Lyon 18 fautes 1 jaune
Rennes 5 fautes 3 jaunes 1 rouge

Mais à part ça tout va bien avec Frappart



Je viens de voir un résumé.
Le rouge est incontestable.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 12 nov. 2023 19:54

PapydeLil a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Lyon 18 fautes 1 jaune
Rennes 5 fautes 3 jaunes 1 rouge

Mais à part ça tout va bien avec Frappart



Je viens de voir un résumé.
Le rouge est incontestable.


J’ai dit le contraire ?
18 fautes un jaune, c’est le paradis pour l’anti jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 719
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 12 nov. 2023 19:54

daddycool a écrit :Source of the post J'ai pas dit çà
Si elle arbitre mal, on a largement le droit de la critiquer.
Mais chez certains c'est visceral.


Et si elle arbitre mal tous ses matchs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15889

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 nov. 2023 19:56

Il devrait y avoir plus d'arbitres féminines, ça habituerait le public à en voir et à se calmer.
Perso, je vote pour Manuela Nicolosi.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10027

index

En ligneMessagelenormal » dim. 12 nov. 2023 20:19

stephan_guy a écrit :Source of the post Rennes doit passer à 9 sur la faute de Theate. Elle ne siffle pas pour ne pas mettre de carton
Cohérence dans l’absurdité

SCANDALEUX... et c'est Grosso qui se prend un jaune dans la foulée !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21474

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 nov. 2023 20:27

Lens-Marseille, les compos

A l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, Lens reçoit Marseille ce dimanche (20h45, Prime Video) au Stade Bollaert-Delelis. Pour cette affiche, l'entraîneur lensois Franck Haise procède à plusieurs changements avec les titularisations de Haïdara et El Aynaoui, tandis que Frankowski, Machado ou encore Diouf démarrent sur le banc. Touché à une cuisse, Mendy est finalement forfait. En face, le coach marseillais Gennaro Gattuso fait le déplacement sans Ounahi, Rongier et Mughe, tous blessés. En défense, Gigot et Balerdi forment la charnière centrale alors que Mbemba démarre sur le banc. Devant, Sarr, Harit et Correa accompagnent Vitinha. Voici les compositions des deux équipes.


Lens : Samba - Gradit, Danso, Medina - Aguilar, Abdul Samed, El Aynaoui, Haïdara - Sotoca (c), Thomasson - Wahi.

Marseille : Lopez - Clauss, Gigot (c), Balerdi, Lodi - Kondogbia, Veretout - Sarr, Harit, Correa - Vitinha.

Messages : 1680

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 12 nov. 2023 20:29

Un nul entre les RaCLeux et les Mafieux permettrait d'oublier en partie le nul frustrant de cet après-midi face à Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 12 nov. 2023 20:32

Je suis clairement pro-Ligue 1 mais cette aprem, 4-4 entre Chelsea et Man City... ça fait mal au cul pour notre bon vieux championnat, je sais pas ce que vous en pensez mais autant les deux dernières saisons c'était pas mal, mais cette année ptain les purges qu'on se tape...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13056

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 12 nov. 2023 20:38

stephan_guy a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Lyon 18 fautes 1 jaune
Rennes 5 fautes 3 jaunes 1 rouge

Mais à part ça tout va bien avec Frappart



Je viens de voir un résumé.
Le rouge est incontestable.


J’ai dit le contraire ?
18 fautes un jaune, c’est le paradis pour l’anti jeu



Que nenni.
C'est juste que ton post sous-entend que l'arbitrage était à sens unique.
Je boulais juste faire remarquer que le rouge était mérité

Pour les jaunes, je ne me prononcerai pas.
Mais peut être sont ils aussi justifiés.
La vie est belle!

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 12 nov. 2023 20:44

En plus elle est moche frappart elle ressemble à un rat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25417
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 nov. 2023 20:52

PauloFonseca a écrit :Source of the post En plus elle est moche frappart elle ressemble à un rat.

Je pense que Frappart t'emmerde.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, denisplaya, Djeunzzz, FEEJ, Gnou, guinness, jake the dog, lenormal, Lucky, masoar, Med, Mic, Miladin Béca, milenko, MrK, nikus, PapydeLil, Philipp, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 55 invités