Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 8 mars 2024 23:11

dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.


Pire, jamais pris de point.
Ils ne savent pas égaliser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 8 mars 2024 23:12

Bravo Monpéyé !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 23:15

https://www.youtube.com/watch?v=PUcNvEcWGAk

Suffit de remplacer les noms des joueurs parisiens par ceux de Nice et la Mosson par l'Allianz Riviera, et ça pourrait fonctionner ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 8 mars 2024 23:18

Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.


Pire, jamais pris de point.
Ils ne savent pas égaliser.


Ce soir ils ont égalisé une fois .
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 8 mars 2024 23:21

dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.


C'était d'ailleurs une de mes grosses interrogations concernant les Niçois : voir s'ils allaient être capable de réagir, et comment, dès lors qu'ils étaient menés au score et qu'ils allaient rentrer dans des périodes plus délicates en championnat. Et là on voit très bien qu'ils sont à chaque fois en difficulté et qu'ils se retrouvent à perdre beaucoup de points qui risquent de leur coûter la qualif en LDC.

Mais plus globalement Nice manque clairement d'expérience dès lors qu'il faut attaquer des sprints finaux à forts enjeux en terme de gestion de l'effectif, de la pression, des sentiments et qu'à mon avis on commence à toucher aux limites plus structurelles d'un club qui, au fond, est peut-être condamné à davantage jouer le top 10 que le top 5 chaque année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 8 mars 2024 23:24

Galfer a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.


Pire, jamais pris de point.
Ils ne savent pas égaliser.


Ce soir ils ont égalisé une fois .


A la fin du match j'entends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15657

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 mars 2024 23:27

Basler a écrit :Source of the post Mais plus globalement Nice manque clairement d'expérience dès lors qu'il faut attaquer des sprints finaux à forts enjeux en terme de gestion de l'effectif, de la pression, des sentiments et qu'à mon avis on commence à toucher aux limites plus structurelles d'un club qui, au fond, est peut-être condamné à davantage jouer le top 10 que le top 5 chaque année

L'attaque niçoise a le rendement de celle du Havre. La différence c'est la défense. Ça marche quand l'OGC marque le premier et ferme la baraque mais ça ne va plus du tout s'il faut courir après le score.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 8 mars 2024 23:27

Jooo a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.


Pire, jamais pris de point.
Ils ne savent pas égaliser.

Tant mieux pour nous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 8 mars 2024 23:31

Farioli a trahi son mentor De Zerbi pour prôner un jeu à l'opposé, chiant & peu offensif, il a eu la réussite sur la première partie de saison, aujourd'hui elle a disparue et il est totalement à poil, c'est bien fait.

Et c'est en voyant ça que certains doivent se rendre compte de la chance d'avoir Fonseca depuis 2 saisons qui en plus de bien s'adapter à la L1, d'avoir des résultats, a été capable de mettre en place un foot ambitieux qui tient encore la route.

Des résultats médiocres, pas de ferveur avec un stade vide, INEOS qui va plus se concentrer sur Manchester United, encore un flop en coach, ça sent pas très bon pour eux...

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 8 mars 2024 23:38

Wow ! Todibo y’a du level niveau fil à couper le beurre…..

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 8 mars 2024 23:43

SamT a écrit :Source of the post Wow ! Todibo y’a du level niveau fil à couper le beurre…..


Dire que ça parlait de vendre ce mec au PSG ou à Man U pour 50 à 60 millions cet été

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 8 mars 2024 23:51

Après Nice c'est le 7e budget ex-æquo avec nous, 100 miyons, quand tu vois qu'ils ont encore Dante plus de 40 berges en titu ça en dit quand même long sur le fait qu'ils ont pas tant de moyens que ça.. ils ont qui comme super joueurs dans leur effectif ? Ok je regarde la compo je vois Laborde, K. Thuram et Moffi, bon... 7e budget quoi, même en finissant 6e ils seraient en sur-performance. Donc tomber à bras raccourcis sur Farioli, mouais...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9677

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 00:06

C'est surtout que Farioli donne le sentiment d'être resté bloqué dans le foot italien des années 1990, catenaccio tout ça. Alors c'est une façon d'appréhender le foot qui est la sienne, aucun souci là-dessus. Mais avec l'effectif qu'il a, je serais supporter niçois, je me crèverais les yeux de voir un jeu aussi minimaliste tant c'est chiant à regarder, objectivement.

Quand tout sourit et que ça gagne des matchs, on ferme quelque peu les yeux sur la manière. Mais dès qu'il y a un grain de sable qui vient enrayer la machine, c'est pas la même histoire et les limites explosent au grand jour.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12886

index

En ligneMessageZappa » sam. 9 mars 2024 00:17

La grande banderole "Pas une année de plus sans l'Europe : Bougez vous !" :-)
Et très grosse embrouille en fin de match entre des joueurs (surtout Todibo) et les ultras ... ça va tanguer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 9 mars 2024 02:17

space_ritual a écrit :Source of the post Après Nice c'est le 7e budget ex-æquo avec nous, 100 miyons, quand tu vois qu'ils ont encore Dante plus de 40 berges en titu ça en dit quand même long sur le fait qu'ils ont pas tant de moyens que ça.. ils ont qui comme super joueurs dans leur effectif ? Ok je regarde la compo je vois Laborde, K. Thuram et Moffi, bon... 7e budget quoi, même en finissant 6e ils seraient en sur-performance. Donc tomber à bras raccourcis sur Farioli, mouais...


Leur effectif est vraiment pas mal. Et ils ont recruté cet hiver en plus.
Tous les postes sont doublés voies triplés par des joueurs confirmés.
Sur le papier, t'as quand même Boga - M.A. Cho -Sofiane Diop- juste pour le poste d'ailier gauche...
Avec ce qu'ils ont comme joueurs, tu te dois de mieux jouer quand même. Leurs résultats étaient jusque là une anomalie. C'est pas possible, dans la durée, de continuer à prendre autant de points en te créant aussi peu d'occasions.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 9 mars 2024 08:33

Nice a eu une réussite maximale sur la première partie de saison. En une demi-occasion ça plantait deux buts ou presque. Défense très hermétique avec Todibo et Dante.
Et je trouvais que ça ne jouait pas si mal que ça au ballon dans l'équipe.

L'effectif est vraiment pas mal sincèrement : Todibo, Laborde, Boga, Moffi, Sanson, Bulka... Il y a du matos pour mieux faire de leur part quand même non ? Ça fait très longtemps que je ne les ai pas vu jouer donc le jeu s'est certainement effrité. Ça manque de ressorts mentaux dans l'équipe n'empêche.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 mars 2024 09:01

Nice est nul depuis que je les ai en défense sur MPG, faut pas chercher plus loin ! Team chat noir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 9 mars 2024 09:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Comptez pas sur Montpellier pour faire un resultat à Nice amha.


La contre-intuition a fonctionné, mes félicitations au nom de tous les lillois !

J'admets :-)
Si vous voulez un mauvais prono, adressez-vous à moi directement.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 9 mars 2024 09:37

Ineos a quand même vendu pas mal de rêve. Je me souviens des discours au moment de l'arrivée de Galtier... ils consideraient que Nice était l'avenir et qu'ils allaient concurrencer Paris. Le recrutement de Galtier qui semblzit faire figure de passage de témoin alors qu'on venait d'être champion. Difficile après de relancer la machine quand tu sous-performes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9946

index

En ligneMessagelenormal » sam. 9 mars 2024 09:44

dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.


Attention aux stats...

... et Lille n'a jamais gagné, en L1 c ette saison, dès lors qu'il encaissait au moins 1 but (11 victoires et 11 clean sheet en même temps).

PS : j'espère qu'un jour, on finira bien par gagner même si on on a encaissé un but ou plus (je n'ai pas envie de porter la poisse).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, Chully, Dogue-Son, DonnieD, Dusan, Jooo, lenormal, mic59, nicobrb, PLE, Zappa et 93 invités