Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 31 mars 2024 14:57

Bizot leur ramène un paquet de points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5260

index

En ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2024 14:58

milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tous les ans Il y a une équipe qui réussit presque tout, cette année c'est Brest.
On verra la saison prochaine.
Briller c'est bien, durer c'est plus compliqué.


jamais compris cet argument ...
ça te console qu'ils se vautrent l'an prochain?


Perso oui , on serait con de rêver qu'un nouveau club vienne jouer des coudes avec nous pour les places européennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 31 mars 2024 15:00

Il faut que Nantes fasse un truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 15:00

C'est la particularité du football. Tu peux avoir été dominé pendant tout un match, et prendre 3 pts sur ta seule occasion. Au basket, au hand, au volley, au rugby, au tennis, en athlétisme, la notion de "hold up" n'existe pas. C'est aussi ce qui fait la dramaturgie de ce sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 15:01

Jooo a écrit :Source of the post Brest et Monaco qui gagnent, le moindre faux pas coûtera cher !

Il reste un Brest Monaco et un Rennes Brest à jouer
Et aussi Monaco Rennes / Monaco LOSC / Lyon Monaco
C'est pas comme si Brest et Monaco n'allaient plus jouer que des équipes de bas de tableau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 31 mars 2024 15:04

dodger a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Brest et Monaco qui gagnent, le moindre faux pas coûtera cher !

Il reste un Brest Monaco et un Rennes Brest à jouer
Et aussi Monaco Rennes / Monaco LOSC / Lyon Monaco
C'est pas comme si Brest et Monaco n'allaient plus jouer que des équipes de bas de tableau.

Monaco a la particularité de jouer des équipes qui vont soit jouer l’Europe ou soit le maintien (hormis Lyon) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 15:07

jake the dog a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tous les ans Il y a une équipe qui réussit presque tout, cette année c'est Brest.
On verra la saison prochaine.
Briller c'est bien, durer c'est plus compliqué.


jamais compris cet argument ...
ça te console qu'ils se vautrent l'an prochain?


Perso oui , on serait con de rêver qu'un nouveau club vienne jouer des coudes avec nous pour les places européennes.


qu'il y ait 8 , 9 ou 10 clubs qui jouent les places européennes en début de saison à mon avis ne change pas grand chose aux chances du losc d'attraper la C1 voire la C3

plus de clubs compétitifs = plus de confrontations directes , plus de points perdus ici et là , une moyenne de points plus basse... au passage je préfere largement ce championnat "de meute" aux saisons ou Paris-OL-Monaco-OM faisaient mal avec leur supériorité financiere et se qualifiaient presque à coup sur pour la C1

et que Brest finisse devant ou derriere nous je vois pas trop la différence non plus , ça restera quasi-impossible pour eux de refaire la meme saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 15:11

milenko a écrit :Source of the post
jamais compris cet argument ...
ça te console qu'ils se vautrent l'an prochain?

J'en ai franchement rien à faire du destin fabuleux des Brestois.
Je constate que chaque saison la Ligue 1 connait une équipe surprise et que cette surprise fait pschitt la saison d'après.
C'est plus clair ou faut encore développer ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 31 mars 2024 15:14

« ça restera quasi-impossible pour eux de refaire la meme saison »

Bah c’est ce que disait dodger …on tourne en rond …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 31 mars 2024 15:15

Comme tous les ans c'est le sprint final
Des équipes à fond, et comme dans le vélo, y'a des décrochés qui ne reviennent pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 mars 2024 15:17

7 matchs, c'est 21 pts potentiels, il peut se passer encore tellement de choses.

"On prend les matchs les uns après les autres, voilà quoi".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 31 mars 2024 15:19

S'ils terminent 1 point devant nous pour être 3eme ou 4eme, ça peut changer beaucoup de choses pour nous.
J'ai un peu l'impression qu'une qualif' en C1 changerait beaucoup les contours de notre effectif pour la ou les prochaine(s) saison(s).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 31 mars 2024 15:19

But de Nantes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 31 mars 2024 15:19

benosc a écrit :Source of the post « ça restera quasi-impossible pour eux de refaire la meme saison »

Bah c’est ce que disait dodger …on tourne en rond …


je répondais à jake the dog qui disait que c'était pas dans l'interet du Losc qu'un nouveau rival à l'europe émerge pour la (les?) saisons à venir

que Brest fasse la saison de son histoire , l'alignement des planètes toussa... oui c'est une évidence... je comprends pas ce besoin pavlovien de l'écrire à chaque fois qu'ils gagnent un match... un soupçon d'aigreur et de complexe de supériorité... ça m'a toujours gavé de lire cette remarque à propos du Losc sur les forums de l'OM ou de l'OL chaque fois qu'on finissait devant eux... bon, on va dire que c'est un reflexe de supporter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 31 mars 2024 15:20

Namtok a écrit :Source of the post S'ils terminent 1 point devant nous pour être 3eme ou 4eme, ça peut changer beaucoup de choses pour nous.
J'ai un peu l'impression qu'une qualif' en C1 changerait beaucoup les contours de notre effectif pour la ou les prochaine(s) saison(s).


Ouais, on aura moins de départ ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 31 mars 2024 15:21

milenko a écrit :Source of the post ça m'a toujours gavé de lire cette remarque à propos du Losc sur les forums de l'OM ou de l'OL chaque fois qu'on finissait devant eux... bon, on va dire que c'est un reflexe de supporter...


Propos baigné de mépris quand on dit que qqn n'est pas à sa place, sous entendu qu'on est meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 15:25

Jooo a écrit :Ouais, on aura moins de départ ^^

Voire même plus d'arrivées !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 31 mars 2024 15:28

Namtok a écrit :S'ils terminent 1 point devant nous pour être 3eme ou 4eme, ça peut changer beaucoup de choses pour nous.
J'ai un peu l'impression qu'une qualif' en C1 changerait beaucoup les contours de notre effectif pour la ou les prochaine(s) saison(s).


Ce pourrait peut être changer en premier lieu l'endettement, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 15:29

Nantes mène à Nice !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 31 mars 2024 15:30

Fouilloux a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :S'ils terminent 1 point devant nous pour être 3eme ou 4eme, ça peut changer beaucoup de choses pour nous.
J'ai un peu l'impression qu'une qualif' en C1 changerait beaucoup les contours de notre effectif pour la ou les prochaine(s) saison(s).


Ce pourrait peut être changer en premier lieu l'endettement, non ?


C'est une évidence.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, jake the dog, Jooo, Zappa et 74 invités