Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 avr. 2024 11:30

Galfer a écrit :Toulouse - Strasbourg cet am.
Le Saucisso

Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

En ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 11:54

Galfer a écrit :Source of the post Toulouse - Strasbourg cet am.

Le Saucisso

Joli !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

En ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 12:16

space_ritual a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post Faudra juste tuer ces matchs très vite comme à la dixième contre les crabes ?
Franchement si on peut en placer une à Birmingham aussi très vite pour affoler leur compteur je suis preneur.


Sheeeeeeeit je viens d'apprendre que le club d'Aston Villa est basé à Birmingham

Moi qui m'étais toujours demandé pourquoi une aussi grande ville que Birmingham n'avait pas de clubs en PL... je me sens con ! Pour une raison qui m'échappe je les voyais à Londres, j'ai dû les confondre avec les jambons de l'ouest...

Effectivement, Birmingham est la 2ème ville la plus peuplée en Angleterre (1 million d'hab). Ils sont dans les West Midlands, comté assez riche en foot, où tu trouves également Wolverhampton en PL. Et en EFL (L2 anglaise), tu trouves des anciens pensionnaires de PL : West Bromwich, Coventry et Birmingham City (Qui est l'autre club historique de la ville).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21409

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 avr. 2024 12:24

Brest-Metz, les compos

Brest accueille Metz, ce dimanche (13h, Prime Vidéo), lors de la 28e journée de Ligue 1. Pour ce match, Éric Roy est seulement privé de Brahimi, suspendu. De son côté, Laszlo Bölöni doit faire sans Hérelle, Asoro et Tetteh. Voici la composition des deux équipes.


Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Brassier, Locko - Martin, Lees Melou - Del Castillo, Doumbia, Satriano - Mounie.

Metz : Oukidja - Kouao, Traoré, Cande, Udol (c) - Camara, Jean Jacques - Jallow, Lamkel Ze, Atta - Mikautadze.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 7 avr. 2024 12:31

Offensive la compo brestoise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12887

index

En ligneMessageZappa » dim. 7 avr. 2024 12:33

Zappa a écrit :Source of the post Pour ce WE, Brest va atomiser Metz et Lens devrait enfoncer Le Havre assez facilement.


Bon alors je me re-cite ... ça a bien fonctionné avec Lens

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 avr. 2024 13:08

Invasion de covid-19 au Stade Le Blé... on arrête le match !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1

index

Hors ligneMessageGraoully » dim. 7 avr. 2024 13:10

0 1 pour Metz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 7 avr. 2024 13:13

On a rêvé 5 minutes !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

En ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 13:15

On peut encore rêver 75mn... Allez Metz. C'est la journée des mal classés.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 avr. 2024 13:34

J’en peux plus de ces Brestois!!! Ils ont tout pour eux! La chatte (et la qualité bien sur) du champion!!! Le champion de France étant le 2e du championnat bien évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 avr. 2024 13:38

le 3eme but brestois
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 7 avr. 2024 13:41

C'est Metz en face...

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEdenauGS » dim. 7 avr. 2024 13:45

faut être patient, c'est le dernier match très facile pour brest, avec nantes dans une moindre mesure
quand on jouera metz, ils seront à rennes

ce sont les trois prochaines journées qui seront décisives

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 13:45

On peut déjà dire qu'on prendra 3 points à Metz ou c'est présomptueux? C'est tellement faible...

Puis c'est pas sur ce match que Brest allait perdre des points. Je compte bien plus sur Rennes et Monaco pour les embêter, Lyon à voir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6357

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 avr. 2024 13:52

non mais Metz, leur côté gauche déconne complètement, les mecs se frisent par là bas, ils centrent 50 fois sans jamais être emmerdés.

A noter que Brest a hérité en prêt du super petit Doumbia...Reims a préféré les japonais, c'est une erreur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14898

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 7 avr. 2024 13:59

Franchement brest a ce niveau ci... C est un miracle ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 7 avr. 2024 14:01

Brest quasiment assuré du top 4 si cette victoire se confirme.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 avr. 2024 14:03

Il est très bon ce Kamory Doumbia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » dim. 7 avr. 2024 14:11

notre adversaire direct ( du haut ) c'est Monaco pas Brest


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boulba, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Douailosc, Gooze, Guilain, Jooo, Kartoffel, Krakou2, milenko, MrK, PO, thierryrabat, Zappa et 101 invités