Avatar de l’utilisateur
Messages : 1632
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 7 avr. 2024 22:30

jake the dog a écrit :Source of the post Ca sent la l2 pour Nantes . C'est quoi la 8e défaite de suite ?

Ils ont battu nice la semaine passée
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 22:32

jake the dog a écrit :Source of the post Ca sent la l2 pour Nantes . C'est quoi la 8e défaite de suite ?


7e défaite de rang à domicile qui se profile oui.

En tout cas je pensais pas dire ça il y a encore quelques semaines/mois, mais va falloir se méfier quand Lyon va venir à PM... Je pense qu'on est meilleurs qu'eux collectivement, mais au niveau des individualités, je pense qu'ils en ont des aussi bonnes que nous, voire des meilleures sur certains postes...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 7 avr. 2024 22:34, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 avr. 2024 22:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ca sent la l2 pour Nantes . C'est quoi la 8e défaite de suite ?


7e défaite de rang à domicile qui se profile oui.

En tout cas je pensais pas dire ça il y a encore quelques semaines/mois, mais va falloir se méfier quand Lyon va venir à PM... Je pense qu'on est meilleurs qu'eux, mais...

Du peu que j'ai vu c'était horrible au niveau du jeu, ils sont heureux d'être encore à 11 sur le terrain quand on voit le tacle de boucher de je sais plus qui (et apparemment lacazette qui y a échappé aussi si j'ai bien compris les commentaires ici)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 7 avr. 2024 22:38

raymondbarh a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ca sent la l2 pour Nantes . C'est quoi la 8e défaite de suite ?


7e défaite de rang à domicile qui se profile oui.

En tout cas je pensais pas dire ça il y a encore quelques semaines/mois, mais va falloir se méfier quand Lyon va venir à PM... Je pense qu'on est meilleurs qu'eux, mais...

Du peu que j'ai vu c'était horrible au niveau du jeu, ils sont heureux d'être encore à 11 sur le terrain quand on voit le tacle de boucher de je sais plus qui (et apparemment lacazette qui y a échappé aussi si j'ai bien compris les commentaires ici)


Lacazette ne devait plus être sur le terrain et leurs entrants ont fait la différence (Cherki et Fofana), d'où ma remarque sur le fait de faire attention à leurs individualités (qui sont quand même totalement capables de faire de grosses différences) quand ils se présenteront à PM.

Maintenant on comptera quand même sur leurs individualités pour affronter Brest et Monaco...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13004

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 7 avr. 2024 22:41

1-3
Orban
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 7 avr. 2024 22:48

raymondbarh a écrit :c'est pas possible je prends le match y'a 10 min, je me dis "ah bah cool, 1-0 pour Nantes, en plus les lyonnais font rien de bon" et résultat 1-2. Faut que j'arrête ce match *emoji pensée magique*

Et encore t'as pas vu les deux cartons rouges qu'aurait pu prendre Lyon. ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 avr. 2024 22:54

Bab a écrit :Source of the post La 4eme place pourrait être un beau cadeau empoisonné, tant sur le plan sportif qu’économique.

La différence entre LDC / ou pas ça doit être de l’ordre de 20M€, sur un budget c’est énorme. Et après tout s’enchaîne, tu ne sais pas trop quel recrutement faire, qu’est-ce que tu dis aux joueurs pour les attirer, à l’entraîneur aussi… si on doit changer. L’incertitude quant à la personne sur le banc va aussi forcément jouer pour recruter.

Oui, si on finit 4ème, le mieux serait de déposer le bilan du LOSC, et d'organiser un suicide collectif des supporters à Luchin.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 7 avr. 2024 22:55

Honteux l arbitrage de Brisard... Ça me dégoute du foot..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 7 avr. 2024 22:57

PLE a écrit :Source of the post Honteux l arbitrage de Brisard... Ça me dégoute du foot..


Je n'ai pas vu le match, mais vu ensuite le tacle du lyonnais...comment fait-il pour ne pas prendre un rouge là-dessus ???


https://x.com/Jules_LeNantais/status/17 ... 2199978106
Modifié en dernier par guia1010 le dim. 7 avr. 2024 23:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 avr. 2024 22:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Lacazette ne devait plus être sur le terrain et leurs entrants ont fait la différence (Cherki et Fofana), d'où ma remarque sur le fait de faire attention à leurs individualités (qui sont quand même totalement capables de faire de grosses différences) quand ils se présenteront à PM.

Maintenant on comptera quand même sur leurs individualités pour affronter Brest et Monaco...

ouais t'as raison, même en étant nuls dans le jeu et l'envie (sur ce que j'en ai vu) ils ont réussi à en planter 3... *emoji grosse chatte*

Guilain a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :c'est pas possible je prends le match y'a 10 min, je me dis "ah bah cool, 1-0 pour Nantes, en plus les lyonnais font rien de bon" et résultat 1-2. Faut que j'arrête ce match *emoji pensée magique*

Et encore t'as pas vu les deux cartons rouges qu'aurait pu prendre Lyon. ^^

j'ai vu le 2e je crois (le tacle les 2 pieds décollés le long de la ligne de touche ?)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5260

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 7 avr. 2024 22:58

Cheyrou c'est vraiment un commentateur de merde. Toujours en train de défendre les sales coups et les salauds du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 23:34

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post La 4eme place pourrait être un beau cadeau empoisonné, tant sur le plan sportif qu’économique.

La différence entre LDC / ou pas ça doit être de l’ordre de 20M€, sur un budget c’est énorme. Et après tout s’enchaîne, tu ne sais pas trop quel recrutement faire, qu’est-ce que tu dis aux joueurs pour les attirer, à l’entraîneur aussi… si on doit changer. L’incertitude quant à la personne sur le banc va aussi forcément jouer pour recruter.


C'est quand-même mieux que de terminer 5eme.
Au pire du pire, tu prépares l'Europa League sans que ça t'empêche de tenter ta chance en barrage de C1 avec un effectif taillé pour la C3.
Si on devait terminer à cette place là, je pense que c'est ce qu'on fera. D'où l'importance, effectivement, d'aller gratter une place encore..

C'est frappé au sceau du bon sens.

Tout à gagner, rien à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2024 06:28

J'ai zappé le dernier quart d'heure à 1-0 pour Nantes et voilà que le match s'est terminé à 1-3 pour Lyon !
Qui l'eût cru ?
La bonne nouvelle c'est qu'ils viendront à Lille en étant maintenu en Ligue 1 avec une finale de Coupe de France à jouer. Ça devrait limiter leur agressivité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 8 avr. 2024 07:09

Kita hésite à virer Kombouare

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3817

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 8 avr. 2024 07:59

dodger a écrit :J'ai zappé le dernier quart d'heure à 1-0 pour Nantes et voilà que le match s'est terminé à 1-3 pour Lyon !
Qui l'eût cru ?
La bonne nouvelle c'est qu'ils viendront à Lille en étant maintenu en Ligue 1 avec une finale de Coupe de France à jouer. Ça devrait limiter leur agressivité.


Ils sont maintenant de sérieux prétendants au minimum à la 7eme place qui leur assurerait une coupe d’Europe même en cas de défaite en finale de CDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 08:16

Encore une fois ce week-end est positif pour nous en mettant pas mal de clubs derrière nous.

Terminer dans le Top 5 devient de plus en plus réaliste et ce sera, de toute façon, une belle saison si on l'accroche.

L'Europa League est une très belle compétition pour nous même si la Champion's League est importante par rapport aux finances.

Faut quand même se souvenir des nombreux messages du début de saison avec les "Reims, Strasbourg ou même Lorient ont réalisé un meilleur mercato que nous, on est derrière ces clubs là". Je ne parle même pas de Nice, Rennes, Marseille, Lyon ou même Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 8 avr. 2024 08:47

dirk a écrit :Source of the post Kita hésite à virer Kombouare

Surtout pas ! Du moins pas avant de voir sa gueule quand il sera en L2 !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 8 avr. 2024 08:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Encore une fois ce week-end est positif pour nous en mettant pas mal de clubs derrière nous.

Terminer dans le Top 5 devient de plus en plus réaliste et ce sera, de toute façon, une belle saison si on l'accroche.

L'Europa League est une très belle compétition pour nous même si la Champion's League est importante par rapport aux finances.

Faut quand même se souvenir des nombreux messages du début de saison avec les "Reims, Strasbourg ou même Lorient ont réalisé un meilleur mercato que nous, on est derrière ces clubs là". Je ne parle même pas de Nice, Rennes, Marseille, Lyon ou même Lens.


Le wagon du top 4 commence à prendre une avance vraiment intéressante. Le top 5 commence à sentir vraiment très bon.
La place de 4e est quand même un peu traquenard dans la situation du LOSC car ça fait un peu le cul entre deux chaises avec soit la Ligue des Champions, soit l'Europa League. Et il est certain que les dirigeants feront un budget pour l'Europa League plutôt que la ligue des champions.
Quid de Fonseca ? Voudra-t-il prolonger avec une 4e place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 8 avr. 2024 09:25

dodger a écrit :Source of the post La bonne nouvelle c'est qu'ils viendront à Lille en étant maintenu en Ligue 1 avec une finale de Coupe de France à jouer. Ça devrait limiter leur agressivité.

Ils n'ont pas intérêt, ils se rapprochent dangereusement de la septième place qui leur assure d'être européen.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 8 avr. 2024 09:29

A ce propos si on se qualifie pour les demies finales d’ECL et suivant ce qui a été fait pour les quarts (report du match) on pourrait voir notre match reporté.
Problème : il n’y a plus que deux journées après et elles doivent se jouer à la même heure et le même jour
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Jooo, milenko et 69 invités