Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » ven. 12 avr. 2024 22:29

Namtok a écrit :Source of the post Metz affiche vraiment un meilleur visage depuis l'égalisation. C'était presque insoupçonnable qu'ils aient ça en magasin.
Le problème, c'est qu'un petit but de Lens et ça peut redevenir calamiteux.


défensivement et tactiquement c'est quand meme très très faible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 avr. 2024 22:38

Allez les grenats, on tient jusqu'au bout !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 avr. 2024 22:54

Terminé !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 avr. 2024 22:54

Bravo et merci à Metz ! Le weekend commence très bien. 1/12 sur les 4 derniers matchs pour les RâCLeux, good job.

C'est désormais quasiment acquis qu'on finira devant l'horrible RC Lens. Et ça fait du bien après les 2 dernières saisons.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 12 avr. 2024 22:55

C'est bon de voir les racleux se vautrer. 1 point sur les 4 derniers matches :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 12 avr. 2024 22:58

Galfer a écrit :Source of the post
Le problème avec les matchs de Lens c’est que j’arrête des qu’ils mènent au score :)

Fallait rester !

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 12 avr. 2024 22:59

J'ai l'impression que depuis que les Bouseux ont perdu chez nous ils sont en train de vivre la même sensation de fin de cycle et de décompression que celle qu'on a connu sous Gourvennec après l'élimination contre Chelsea et SURTOUT la défaite à domicile contre ces mêmes Lensois.

Et quelque chose me dit que cette défaite à Metz va leur faire très mal dans les têtes, jusqu'à les faire rater l'Europe ? Ce sera à voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 12 avr. 2024 23:00

Ils ne vont pas relever la tête, ils jouent Clermont au prochain match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 avr. 2024 23:01

Basler a écrit :Source of the post J'ai l'impression que depuis que les Bouseux ont perdu chez nous ils sont en train de vivre la même sensation de fin de cycle et de décompression que celle qu'on a connu sous Gourvennec après l'élimination contre Chelsea et SURTOUT la défaite à domicile contre ces mêmes Lensois.

Et quelque chose me dit que cette défaite à Metz va leur faire très mal dans les têtes, jusqu'à les faire rater l'Europe ? Ce sera à voir


Je pense plutôt depuis que Nice est venu les taper. Juste avant ils avaient fait un très gros match à Lyon. Puis ils ont eu une réussite immense de battre Brest, et ensuite pschitt...

Néanmoins (et moi le premier), je pense honnêtement que pas grand monde ici voyait Lens faire autre chose que 9/9 contre Le Havre, Metz et Clermont.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » ven. 12 avr. 2024 23:03

chapeau les messins !

Lens qui prend 1/6 contre le Havre et Metz , comme quoi les calendriers.... allez une victoire contre Strasbourg et on en parle plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 12 avr. 2024 23:04

2 tirs cadrés pour le RâCLe...

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 12 avr. 2024 23:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post J'ai l'impression que depuis que les Bouseux ont perdu chez nous ils sont en train de vivre la même sensation de fin de cycle et de décompression que celle qu'on a connu sous Gourvennec après l'élimination contre Chelsea et SURTOUT la défaite à domicile contre ces mêmes Lensois.

Et quelque chose me dit que cette défaite à Metz va leur faire très mal dans les têtes, jusqu'à les faire rater l'Europe ? Ce sera à voir


Je pense plutôt depuis que Nice est venu les taper. Juste avant ils avaient fait un très gros match à Lyon, et puis pschitt.

Néanmoins (et moi le premier), je pense honnêtement que pas grand monde ici voyait Lens faire autre chose que 9/9 contre Le Havre, Metz et Clermont.


Admettons si Lens était venu gagner chez nous la défaite contre Nice aurait été vue comme un simple "accident de parcours" au vu de la dynamique qu'ils connaissaient jusqu'à récemment. Heureusement que ça restera que de la foot fiction

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 12 avr. 2024 23:05

Obraniak jubile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 12 avr. 2024 23:10

milenko a écrit :Source of the post chapeau les messins !

Lens qui prend 1/6 contre le Havre et Metz , comme quoi les calendriers.... allez une victoire contre Strasbourg et on en parle plus...


Cette victoire va faire du bien à Metz dans l'optique du maintien. Je crains pas notre match là-bas (on est supérieurs quand même faut pas déconner), mais ils auront certainement le couteau entre les dents à ce moment-là. Suffit qu'on soit un tout petit peu moins bien ce jour-là individuellement et collectivement et on pourrait aller au devant d'une grosse désillusion.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5259

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 12 avr. 2024 23:11

Et merci Metz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 12 avr. 2024 23:14

Trop drôle d’aller lire les racleux sur fb lensois.com. Ils insultent même fulgini et Thomasson que certains ici auraient voulu voir chez nous pour leur « fighting Spirit » ;)
Jouissif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20083

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 avr. 2024 23:25

C'est quand même aussi très faible à Lens.

Haise a sans doute fait son temps, comme tous les autres entraîneurs au bout de 4 saisons, il aurait dû se barrer de là au sommet, la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 12 avr. 2024 23:26

eljano a écrit :Source of the post 2 tirs cadrés pour le RâCLe...


Ils sont déjà en vacances
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 260

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 12 avr. 2024 23:26

Sans seko fofana, lens est redevenu une équipe à son image. Pas ouf

Messages : 2713

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 12 avr. 2024 23:29

benosc a écrit :Source of the post Trop drôle d’aller lire les racleux sur fb lensois.com. Ils insultent même fulgini et Thomasson que certains ici auraient voulu voir chez nous pour leur « fighting Spirit » ;)
Jouissif


Les racleux se lâchent dur sur leur club. Insulte à tout va. Haise en prend plein la gueule. Avant Freiburg c'était un demi Dieu et le board devait lui donner les pleins pouvoirs. Des rigolos. Et après ça nous parle de ferveur, de soutien...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, DonnieD, Douailosc, Guilain, Jooo, Lucky, milenko, PLE, Ricosore, Vansel, zomber et 97 invités