Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 22:57

Quentin a écrit :Source of the post Incroyable ce week-end sans jouer haha. Allez reste plus qu'à espérer une victoire ou un match nul Lyon contre Brest.


Comme j'ai dit, en ce qui me concerne il faut une victoire de Lyon. Sans hésiter.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 13 avr. 2024 23:05

Tout le monde est d'accord là dessus, mais un nul pour ralentir Brest, on signe.

Lyon va avoir les crocs demain, surtout avec les résultats de Rennes et Reims.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 avr. 2024 23:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Non mais loul le gardien toulousain. Il y a faute, mais sa façon d'en rajouter des tonnes franchement...

Tous les gardiens sont un peu cinéma et surtout leur sacro-saint "On ne touche pas le gardien de but" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 23:07

Namtok a écrit :Source of the post Tout le monde est d'accord là dessus, mais un nul pour ralentir Brest, on signe.

Lyon va avoir les crocs demain, surtout avec les résultats de Rennes et Reims.


Un nul c'est bien aussi oui, mais même si Lyon gagne c'est tout sauf dramatique pour nous. Si on bat Strasbourg dimanche prochain on remettrait l'OL à 11 points à 5 matchs de la fin, alors qu'ils doivent encore aller à Paris. Et on reviendrait à un petit point de Brest. Avec le Brest-Monaco de dimanche prochain... Pendant qu'on va à Metz.

On a une vraie carte à jouer. Et je vous dis pas si on ramène un résultat de Monaco...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 13 avr. 2024 23:09, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14901

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 13 avr. 2024 23:08

Namtok a écrit :Source of the post Tout le monde est d'accord là dessus, mais un nul pour ralentir Brest, on signe.

Lyon va avoir les crocs demain, surtout avec les résultats de Rennes et Reims.

Jusqu'à la 7 place y a une place européenne. Je crois.

Messages : 2713

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 13 avr. 2024 23:09

Faut déjà battre Strasbourg. On aura un gros match d'Europa conférence dans les pattes. Et les alsaciens à chaque fois qu'ils viennent chez nous, ils mettent le bus double étage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 avr. 2024 23:13

zaz a écrit :Source of the post Jusqu'à la 7 place y a une place européenne. Je crois.

Sauf si Lyon termine au mieux à la 8ème place et qu'il gagne la Coupe de France.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 23:15

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Jusqu'à la 7 place y a une place européenne. Je crois.

Sauf si Lyon termine au mieux à la 8ème place et qu'il gagne la Coupe de France.


Non, seuls les 6 premiers de L1 seront européens. Le 7e le deviendra si Paris gagne en finale contre Lyon.

Après on calcule encore (ce qui est normal) mais avec les résultats du weekend et comme j'imagine mal qu'on puisse s'écrouler, on sera en coupe d'Europe la saison prochaine. Pour moi c'est même presque acquis qu'on finira dans le top 4.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 13 avr. 2024 23:20, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 13 avr. 2024 23:20

Lyon ce n est pas tant qu'ils peuvent nous rattraper (c est quasi impossible), c est que s ils sont bien placés et sur une bonne dynamique, ça va s annoncer corsé le match contre eux chez nous...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 23:26

Et même si on aura des matchs "compliqués" dans le sens où mis à part Strasbourg, on va rencontrer des équipes qui auront encore quelque chose à jouer (Europe ou maintien), mais vu comme l'équipe semble habitée depuis la victoire à Reims, je crois fermement qu'elle ira chercher l'objectif qu'elle s'est fixée.

C'est pas insurmontable d'aller gagner à Metz ou Nantes. Et vu comment on est méga costauds à domicile, va falloir que Strasbourg, Lyon et Nice s'emploient pour ramener un résultat de chez nous.

La vraie interrogation c'est de voir comment on se comportera à Monaco.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 13 avr. 2024 23:30

L'après europe ( en espérant une issue positive) sera décisive, Strasbourg, Monaco, Lyon
Allez, faut pas lâcher comme dirait Fernando !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 13 avr. 2024 23:33

J'ajouterais même pour finir sur le sujet que si on fait preuve de la même maitrise affichée contre Lens, Marseille et dans une moindre mesure Aston Villa malgré la défaite, je vois difficilement qui peut nous inquiéter...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 13 avr. 2024 23:33

Si on intercale une demi de coupe d Europe, on va perdre des points c est sur.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 00:29

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Tout le monde est d'accord là dessus, mais un nul pour ralentir Brest, on signe.

Lyon va avoir les crocs demain, surtout avec les résultats de Rennes et Reims.


Un nul c'est bien aussi oui, mais même si Lyon gagne c'est tout sauf dramatique pour nous. Si on bat Strasbourg dimanche prochain on remettrait l'OL à 11 points à 5 matchs de la fin, alors qu'ils doivent encore aller à Paris. Et on reviendrait à un petit point de Brest. Avec le Brest-Monaco de dimanche prochain... Pendant qu'on va à Metz.

On a une vraie carte à jouer. Et je vous dis pas si on ramène un résultat de Monaco...


Erratum : Brest-Monaco c'est quand on reçoit Strasbourg, mes excuses ! Quand on va à Metz, il y a un Rennes-Brest et Lyon-Monaco.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 14 avr. 2024 02:24

Reims Rennes Marseille Lyon ne sont plus un sujet pour Lille (classement) … sauf dans la confrontation contre Lyon où l’on peut perdre des points …
Top 6 assuré …
Voir top 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 avr. 2024 02:36

hélène29 a écrit :Source of the post Reims Rennes Marseille Lyon ne sont plus un sujet pour Lille (classement) … sauf dans la confrontation contre Lyon où l’on peut perdre des points …
Top 6 assuré …
Voir top 4.


Du calme quand-même.
Nice est à 5 points et on doit encore les jouer.
Top 6 c'est très très bien parti, oui.

Messages : 1899

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 14 avr. 2024 03:08

PLE a écrit :Source of the post Lyon ce n est pas tant qu'ils peuvent nous rattraper (c est quasi impossible), c est que s ils sont bien placés et sur une bonne dynamique, ça va s annoncer corsé le match contre eux chez nous...

Lyon va jouer les quatre premiers à la suite.
A voir s’ils seront encore dans la course à l’Europe avant de venir à PM.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » dim. 14 avr. 2024 07:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post L'après europe ( en espérant une issue positive) sera décisive, Strasbourg, Monaco, Lyon
Allez, faut pas lâcher comme dirait Fernando !


Je pense qu'on y verra plus clair après le match contre Nice.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 avr. 2024 07:55

La défaite de Rennes est une très bonne chose. Ils revenaient forts mais comme Lens, ils calent dans le sprint final.

De notre côté, l'équipe est habitée par un état d'esprit supplémentaire depuis la victoire à Reims. Je n'imagine pas l'équipe s'écrouler. Elle a conscience qu'elle peut aller chercher quelques chose de grand en fin de saison.

Strasbourg a assuré son maintien et représente la seule équipe n'ayant plus rien à jouer d'ici la fin de saison.
À Monaco ça sera difficile mais Monaco sortira d'un match compliqué à Brest normalement... Si les deux équipes pouvaient se neutraliser ça serait pas mal.

Brest a un calendrier solide sur les trois prochaines journées avec Lyon, Monaco et dans une moindre mesure Rennes même si ils sont chiants à jouer.

Lyon est à 11 points et même si ils reviennent bien en cette fin de saison vont affronter successivement Brest, Paris, Monaco et Lille.... À voir ils seront où dans 3 semaines au moment de venir à Lille.

De notre côté après le match retour contre Aston Villa, il faudra battre Strasbourg qui est la seule équipe qui n'a plus rien à jouer actuellement et qui semble tourner vers la saison prochaine. Ils ont eu deux blessés supplémentaires hier je crois avec Diarra et Sebas.

Ensuite gros déplacement à Monaco où il faudra ramener à minima un point au vu des résultats de ce week-end.
Déplacement à Metz ensuite avant de recevoir Lyon et de finir par un déplacement à Nantes puis la réception de Nice.

Messages : 5541
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 avr. 2024 08:13

Ce qui me rassure c'est qu'on récupère des blessés.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo, milenko, Rastabigoud et 63 invités