Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 14 avr. 2024 23:07

space_ritual a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Par contre j'ai très peur que cette victoire contre Brest ne galvanise complètement les Lyonnais sur la fin de saison


Lyon en LDC la saison prochaine ?
Héhéhohohihi

À notre place … c’est possible, en plus on joue contre eux …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 avr. 2024 23:10

space_ritual a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Par contre j'ai très peur que cette victoire contre Brest ne galvanise complètement les Lyonnais sur la fin de saison


Lyon en LDC la saison prochaine ? Héhéhohohihi


On a 8 points d'avance et un match en retard.
Lyon ne peut plus prendre que 15 points.
3 prochains matchs : PSG - Losc - Monaco.
-7 de Goal average (!!)

Si on termine derrière eux, on terminera aussi derrière Nice et Lens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 23:11

Loul l'après match, on revoit Matic avec Magnetti. Comment il peut pas prendre à minima jaune??? Embrouille, claque, tête contre tête...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

En ligneMessagemilenko » dim. 14 avr. 2024 23:11

hélène29 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Par contre j'ai très peur que cette victoire contre Brest ne galvanise complètement les Lyonnais sur la fin de saison


Lyon en LDC la saison prochaine ?
Héhéhohohihi

À notre place … c’est possible, en plus on joue contre eux …


Lyon qui prend notre 4eme place ...ah ah ce cauchemar absolu
s'ils gagnent tout c'est pas impossible , m'enfin.... c'est vrai qu'avec une victoire contre nous et ils leur reste 5 points à rattraper... 6 avec le goal average.... euh non , en fait j'ai meme pas envie d'y penser !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

En ligneMessagemilenko » dim. 14 avr. 2024 23:12

j'en reviens pas de ce rouge lunaire mis à PLM
il a raison , il pourrait très bien etre "annulé"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 23:13


https://twitter.com/callzopsg/status/1779588700273246664

Loul
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 23:14

milenko a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Lyon en LDC la saison prochaine ?
Héhéhohohihi

À notre place … c’est possible, en plus on joue contre eux …


Lyon qui prend notre 4eme place ...ah ah ce cauchemar absolu
s'ils gagnent tout c'est pas impossible , m'enfin.... c'est vrai qu'avec une victoire contre nous et ils leur reste 5 points à rattraper... 6 avec le goal average.... euh non , en fait j'ai meme pas envie d'y penser !


Ils vont à Paris, reçoivent Monaco et viennent à Lille sur les 3 prochaines journées. Je crois déjà pas un seul instant au fait qu'ils nous rattrapent, alors nous dépasser relève presque de la science-fiction...

Surtout que je nous vois mal choker contre Metz ou Nantes par exemple.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 14 avr. 2024 23:15, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5564
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 14 avr. 2024 23:15

Ne pas oùblier qu'on les. Joue à Lille, pas à lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 avr. 2024 23:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the postSurtout que je nous vois mal choker contre Metz ou Nantes par exemple.


Je suis très dubitatif sur l'après-Aston Villa perso :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6564

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 14 avr. 2024 23:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le petit Doumbia il appartient bien à Reims? Combien ça pourrait coûter? :)


Sa remise sur le 3e but brestois, magique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 14 avr. 2024 23:25

Week-end parfait qu'il faut absolument valider dimanche prochain par une victoire contre Strasbourg et peu importe l'euphorie ou la déception selon le résultat jeudi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

En ligneMessagemilenko » dim. 14 avr. 2024 23:26

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le petit Doumbia il appartient bien à Reims? Combien ça pourrait coûter? :)


moi c'est le petit locko qui me fait saliver , mais il n'est déjà plus dans nos cordes financierement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 avr. 2024 23:30

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the postSurtout que je nous vois mal choker contre Metz ou Nantes par exemple.


Je suis très dubitatif sur l'après-Aston Villa perso :v


Si on passe ou si on sort ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 avr. 2024 23:31

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le petit Doumbia il appartient bien à Reims? Combien ça pourrait coûter? :)


moi c'est le petit locko qui me fait saliver , mais il n'est déjà plus dans nos cordes financierement...


Il fallait le prendre cet été. Je crois que c'est le défenseur qui avait remonté le plus de mètres balle au pied en L1 en 2021-2022 et en 2022-2023.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 14 avr. 2024 23:33

Namtok a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the postSurtout que je nous vois mal choker contre Metz ou Nantes par exemple.


Je suis très dubitatif sur l'après-Aston Villa perso :v


Si on passe ou si on sort ?


Dans les deux cas : si on passe on sera focus sur la demi et en L1 on va finir par lâcher des points, et si on sort la décompression... fin on va plutôt dire que je suis trèèès méfiant et que je vais stresser tout autant pour le match de Strasbourg que pour celui des Villans limite...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 23:35

J'ai défoncé mon paquet de pop corn en écoutant Éric Roy sur Amazon
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 23:35

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le petit Doumbia il appartient bien à Reims? Combien ça pourrait coûter? :)


moi c'est le petit locko qui me fait saliver , mais il n'est déjà plus dans nos cordes financierement...


Costaud aussi oui ce garçon
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 14 avr. 2024 23:36

Keskiladi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 14 avr. 2024 23:37

Calamar a écrit :Source of the post Keskiladi ?



https://twitter.com/pvsportfr/status/1779624077390430595

C'est un extrait, j'ai pas trouvé l'entièreté de sa réaction
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 14 avr. 2024 23:39

space_ritual a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Je suis très dubitatif sur l'après-Aston Villa perso :v


Si on passe ou si on sort ?


Dans les deux cas : si on passe on sera focus sur la demi et en L1 on va finir par lâcher des points, et si on sort la décompression... fin on va plutôt dire que je suis trèèès méfiant et que je vais stresser tout autant pour le match de Strasbourg que pour celui des Villans limite...


Ça fait des jours que je dis que je le sens pas ce match contre Strasbourg…. J’espère bien évidemment me tromper. Mais si tous les matchs sont importants, celui là il va vraiment pas falloir le prendre à la légère! Et c’est le risque fasse à une équipe moins bien classée après une série de matchs contre des clubs où l’enjeu émotionnel était à très haut niveau!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Boulba, daddycool, Devin, dirk, Djeunzzz, dodger, Gnou, Google [Bot], Jooo, Kisifrottsipic, mat, Med, milenko, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PO, Yodiscut et 82 invités