Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 14 avr. 2024 23:40

Strasbourg on sait déja que ce sera dur physiquement , 3 jours après un tour de coupe d'europe ( avec des prolongations peut etre...) , et contre une des équipes les plus athlétiques du championnat. et re-Monaco 3 jours plus tard... puis metz 4 jours plus tard (encore une équipe très athlétique)

ça fait un peur niveau récupération ces 4 matchs en 11 jours... je n'étais pas fan du report de la journée de championnat...ça peut couter très cher physiquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 avr. 2024 23:43

milenko a écrit :Source of the post Strasbourg on sait déja que ce sera dur physiquement , 3 jours après un tour de coupe d'europe ( avec des prolongations peut etre...) , et contre une des équipes les plus athlétiques du championnat. et re-Monaco 3 jours plus tard... puis metz 4 jours plus tard (encore une équipe très athlétique)

ça fait un peur niveau récupération ces 4 matchs en 11 jours... je n'étais pas fan du report de la journée de championnat...ça peut couter très cher physiquement


Oui, si on avait perdu 3-0 à Birmingham, ça aurait été que du malus.
Maintenant, on bénéficie des résultats idéaux ce week end et on a maintenant un vrai banc avec aucun absent important.
Pas d'excuses !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20857

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 avr. 2024 23:44

Et encore... Si jamais on élimine Aston Villa, on se rajoute une demi-finale en AR entre Metz et Lyon et entre Lyon et Nantes.

Très très chaud...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15671

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 avr. 2024 23:46

Arrêtez avec Strasbourg, ils ne viendront pas en tongs mais pas loin. Ils viennent de fêter leur maintien et il leur reste Metz chez eux pour finir en beauté devant leurs supp's.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 14 avr. 2024 23:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'ai défoncé mon paquet de pop corn en écoutant Éric Roy sur Amazon


Ça commence à claquer des fesses.
Je l'ai dit au 3-3. Ils auront beaucoup de mal à s'en remettre. Ils vont jouer Monaco avant d'aller à Rennes.
Jusqu'ici, j'avais quand même l'impression (à l'exception de leur match à Lens) que tout tournait très généreusement dans leur sens. Ce soir ils connaissent un vrai coup dur. S'ils terminent sur le podium maintenant, là, on pourra dire qu'ils l'auront amplement mérité.

Perso, je pense qu'on terminera devant eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

En ligneMessagedenisplaya » dim. 14 avr. 2024 23:50

Franchement Roy je ne suis pas fan, mais il a complètement raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 14 avr. 2024 23:56

Effectivement, tant mieux pour nous, mais j aimerai pas être Brestois ce soir...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12

index

Hors ligneMessageJiraya29 » dim. 14 avr. 2024 23:56

on mene 1-3 on peut pas... et on se fait encore voler d'un peno ca vous arrange bien c'est le jeu a vous de faire le job maintenant :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 15 avr. 2024 00:04

Jiraya29 a écrit :Source of the post on mene 1-3 on peut pas... et on se fait encore voler d'un peno ca vous arrange bien c'est le jeu a vous de faire le job maintenant :)


courage ami brestois , scénario cruel et arbitrage très douteux
je serais supporter brestois je serais quand meme très optimiste pour le podium , vous meniez 1-3 sur le terrain du meilleur club français en 2024 jusqu'à cette fin de match irrationnelle , sur le fond de jeu vous serez favori de tous les prochains matchs à part peut etre Monaco... j'espere que vous battrez Monaco car je pense qu'on a beaucoup plus de chances de les rattraper eux que vous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

En ligneMessageZappa » lun. 15 avr. 2024 01:11

milenko a écrit :Source of the post
Jiraya29 a écrit :Source of the post on mene 1-3 on peut pas... et on se fait encore voler d'un peno ca vous arrange bien c'est le jeu a vous de faire le job maintenant :)


courage ami brestois , scénario cruel et arbitrage très douteux
je serais supporter brestois je serais quand meme très optimiste pour le podium , vous meniez 1-3 sur le terrain du meilleur club français en 2024 jusqu'à cette fin de match irrationnelle , sur le fond de jeu vous serez favori de tous les prochains matchs à part peut etre Monaco... j'espere que vous battrez Monaco car je pense qu'on a beaucoup plus de chances de les rattraper eux que vous


Oui l'arbitre a clairement perdu le fil de ce match trop "électrique" pour lui (donc il a disjoncté).
Pénalty évident non sifflé pour Brest avec cette main évidente.
Pénalty évident non sifflé pour Lyon avec ce genou du gardien dans le thorax de Lacagette (c'est la VAR qui fait le taf en l'appelant pour visionner les images).
L'expulsion injuste de PLM qui se fait lever comme un sac de patates par ce connard de Tagliafico.
Et pendant ce temps là, l'autre connard de Matic peut péter les plombs sans aucunes conséquences.

Vous verrez que la commission enlèvera le 2eme jaune de PLM qui pourra jouer le prochain match.

Messages : 12

index

Hors ligneMessageJiraya29 » lun. 15 avr. 2024 01:50

Je pense pas qu'on aura plm contre Monaco et pour un match si important c'est dramatique mais le pire c'est que a chaque fois qu'on perd il y a pas grand chose a dire de negatif les mecs se battent et donnent tout mais c'est peut etre nos limites on verra ou on finira a la fin je pense 4eme on a deux concurrents qui sont quand meme au dessus nous, meme si on vend cherement notre peau, je vois pas lyon lens rennes et nice nous rattraper, Aprés nous finissons par nantes et reims a dom puis toulouse contre ces equipes la on fait le taf mais bon ya l'aspect pression qui rentre obligatoirement, mais je suis fier des mecs de ce qu'il donne cette année dans l'envie dans l'intensité c'est juste oufissime.

Etre les riveaux d'un club comme le votre ou Monaco c'est juste fantastique.

Bab
Messages : 14467

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 avr. 2024 06:58

Lees-Melou se prend jaune + jaune, il ne sera pas suspendu tant que ça. Et en plus son jaune est abusé.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 avr. 2024 07:04

Bon weekend pour le LOSC.
À bonifier par une victoire face à Strasbourg dimanche prochain et à minima un nul à Monaco le mercredi qui suit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

En ligneMessagedenisplaya » lun. 15 avr. 2024 07:26

Bab a écrit :Lees-Melou se prend jaune + jaune, il ne sera pas suspendu tant que ça. Et en plus son jaune est abusé.


Il met un deuxième jaune à Tagliatelle... et un rouge direct à Lees-Melou ! Et la var n'y voit rien à redire. Incompréhensible !

Bab
Messages : 14467

index

Hors ligneMessageBab » lun. 15 avr. 2024 07:27

Quand on pense déjà que Lazagette aurait dû prendre rouge contre Nantes. Résultat des courses, il égalise contre les jaunes et relance le match (+ obtient le penalty victorieux) contre Brest.

Reims a joué contre Strasbourg avec son maillot domicile + son short third (noir), c’était moche à voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 212

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 15 avr. 2024 07:46

Au vu des deux prochaines journées de Brest et des trois prochaines pour nous ( comme on a un match de retard ) y a peut être possibilité de repasser devant Brest
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3158

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 15 avr. 2024 07:46

Merci les gones, enfin un résultat positif ce dimanche. Le totem du grand Bar-A-Kha hérité des RâCLeux, et seulement inefficace contre l'amulette du dieu Kah-tari, a failli.
Mais le SB29 n'est pas Verni-ce soir et peut s'estimer volé (et pourtant Hole-Ass ,n'hante plus les vestiaires des arbitres).
Je suis d'ailleurs stupéfait par la métamorphose de cette équipe : l'an dernier des chauffeurs de bus, au jeu à gerber et cette année un groupe soudé au jeu dynamique et chatoyant.
Roy a dû subir une lavage de cerveau l'été dernier et tant mieux pour le foot.
Modifié en dernier par Prieto le lun. 15 avr. 2024 08:39, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » lun. 15 avr. 2024 08:14

A noter que l’arbitre d’hier soir est celui que l’on a eu à Toulouse lors de la défaite 3-1.
Est il simplement nul, ou cherche-t-il à pénaliser les adversaires de Monaco?( il est des Alpes maritimes)…

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 15 avr. 2024 08:16

oursinho a écrit :Source of the post A noter que l’arbitre d’hier soir est celui que l’on a eu à Toulouse lors de la défaite 3-1.
Est il simplement nul, ou cherche-t-il à pénaliser les adversaires de Monaco?( il est des Alpes maritimes)…

Dans ce cas, il n'a pas favorisé l'ogcn...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15671

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 avr. 2024 08:24

Brest joue très bien au foot mais manque de maîtrise sur le match d'hier soir. Je veux bien que l'arbitrage n'était pas formidable mais quand tu mènes 1-3 à une vingtaine de minutes du terme, tu gères et ça, les Brestois n'ont pas eu la maturité pour le faire. De plus Roye aurait dû blinder sa défense, le panache s'est bien si tu gagnes sinon c'est de l'esbroufe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, JIHLR, Jooo, lenormal, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 107 invités