Avatar de l’utilisateur
Messages : 6513

index

En ligneMessagezarko » dim. 21 avr. 2024 17:48

c'est sûr que Brest avec Martin dans le milieu à la place de Lees Melou...c'est plus pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 17:50

ils se sont bien fait enfler Brest avec cette expulsion de Lees-Melou à Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3426

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 21 avr. 2024 17:56

Le but de Zakaria ! Le mec il ne célèbre même pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 18:02

Guilain a écrit :Source of the post Le but de Zakaria ! Le mec il ne célèbre même pas.


je pense que c'est l'effet VAR , il doit penser que le but sera peut etre annulé...

Messages : 1913

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 21 avr. 2024 18:02

J’en serais presque à espérer une victoire de Monaco.
Je m’explique :
On serait à un point de Brest.
Une défaite à Monaco ne serait donc pas rédhibitoire.
Un nul nous ferait passer devant Brest.
Une victoire et on est deuxième.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 18:06

Nul serait très bien, victoire de Monaco un peu moins, mais ils vont à Lyon après nous avoir affrontés mercredi. Et c'est pas gagné pour eux là-bas.

En tout cas il ne faut pas de victoire de Brest pour moi. Imaginez que Brest gagne ce match et que Monaco nous batte mercredi, on pourrait très certainement faire une croix sur une place directement qualificative pour la LDC. Pour moi espérer que Brest gagne, c'est pas du tout un bon calcul...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 18:16

pire résultat pour nous je pense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 avr. 2024 18:18

Babouche a écrit :Source of the post J’en serais presque à espérer une victoire de Monaco.
Je m’explique :
On serait à un point de Brest.
Une défaite à Monaco ne serait donc pas rédhibitoire.
Un nul nous ferait passer devant Brest.
Une victoire et on est deuxième.


Pas faux. Le match contre Monaco est un vrai bonus, et on a tout a gagner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25407
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 21 avr. 2024 18:26


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1782082385036685423
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20982

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 18:26

Monaco fait le break.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20982

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 18:28

Si ça ne bouge pas, il nous "suffit" de faire nul à Monaco pour prendre la 3ème place à Brest au GA.
Modifié en dernier par PO le dim. 21 avr. 2024 18:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9845

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 18:29

milenko a écrit :Source of the post pire résultat pour nous je pense...


Bof, oui et non. Monaco est programmé pour finir 2e (pour moi hors Paris, c'est le meilleur effectif de L1 et Lyon juste derrière), mais ça fait des semaines que je pressens que c'est Brest qu'on va dépasser (qui n'a lui pas l'habitude d'être aussi haut), car ils pouvaient avoir les jambes qui tremblent dans le sprint final, surtout avec cet enchainement Lyon-Monaco-Rennes où j'espérais les voir perdre des points. Et c'est ce qui est en train de se produire.

Néanmoins, ça ne veut pas dire qu'ils ne finiront pas devant nous, mais entre eux et Monaco, j'ai plus d'espoir de passer devant Brest au finish.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10012

index

En ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 18:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Nul serait très bien, victoire de Monaco un peu moins, mais ils vont à Lyon après nous avoir affrontés mercredi. Et c'est pas gagné pour eux là-bas.

Monaco est sur une série impressionnante à l'extérieur en ce moment [depuis la 15 ème journée : 8 matchs pour 7 victoires (si celle-ci se confirme) et 1 nul à Marseille], par contre depuis la 16ème journée, en 7 matchs, 1 victoire (lors du dernier match contre Rennes), 3 nuls et 3 défaites. De plus, PL nous montre que lors des 6 dernières saisons, le bilan des Monaco-Lille, c'est 1 V, 4 N et 1 D. => nul en vue ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21468

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 avr. 2024 18:41

Toulouse-Marseille, les compos

Trois jours après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa, l'Olympique de Marseille doit se replonger dans le championnat avec un déplacement à Toulouse ce dimanche (19h15, Prime Video) à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1. Privé de Gigot et Harit, suspendus, l'entraîneur marseillais Jean-Louis Gasset doit aussi composer sans de nombreux blessés : Merlin, Sarr, Clauss, Rongier, Mbemba, Nadir et Soglo. Côté toulousain, Carles Martinez Novell est privé de Mawissa, blessé. Voici les compositions des deux équipes.


Toulouse : Restes - Costa, Nicolaisen, Diarra - Kamanzi, Sierro (c), Spierings, Suazo - Aboukhlal, Dallinga, Gboho.

Marseille : Lopez (c) - Murillo, Gueye, Balerdi, Garcia - Onana, Veretout, Ounahi - Correa, Aubameyang, Henrique.

Messages : 2507

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 21 avr. 2024 18:56

Rouge pour Ben Seghir toujours ça de pris

Messages : 4852

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 19:00

Nouveau rouge pour Monaco : Singo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 369

index

Hors ligneMessageclos » dim. 21 avr. 2024 19:01

Suspendus contre nous ou pas ?

Messages : 5609
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 avr. 2024 19:02

Cool 2 exclus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3426

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 21 avr. 2024 19:02

C'est bon pour nous ces rouges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5428

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 avr. 2024 19:02

Un rouge pour ça c'est assez Singolier


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Calamar, Casim', dimitar, Djeunzzz, lenormal, Loiray, M@SH, masoar, MrK, PapydeLil, Ursulet, Vieuxsage, Zappa et 28 invités