Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 avr. 2024 21:03

Basler a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post le niveau des Ounahi , Correa , Garcia.... et autres pépites Longori-esques.... catastrophiques...

s'ils pouvaient etre bons au moins une derniere fois cette saison , contre Nice mercredi

Et Lens... Un peu plus tard


Si Marseille venait à faire nul ce soir je les vois bien se concentrer davantage sur la Ligue Europa, quitte à laisser quelques plumes en championnat


Faudra quand même battre Leverkusen. Loul si tu perds contre Toulouse bon courage pour briser la série historique du club Allemand.

Messages : 2484

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 21 avr. 2024 21:07

Lol Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 21 avr. 2024 21:08

PO a écrit :Source of the post Faudra pas se rater en J31 contre Metz car avec
Marseille vs Lens
Rennes vs Brest
Lyon vs Monaco,

Il y a de quoi faire une belle opération comptable.


Clairement.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 1571

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 21 avr. 2024 21:08

Déjà 2-0 pour Paris en 8 minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 avr. 2024 21:10

Chehh lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14548

index

En ligneMessageMrK » dim. 21 avr. 2024 21:11

Encore un perfect qui pète à la 95e.
Me pète les couilles bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 21:15

MrK a écrit :Source of the post Encore un perfect qui pète à la 95e.
Me pète les couilles bordel.


Ils sont a 12 points... Perso je suis assez serein sur le fait qu ils finissent derrière nous, vu qu il reste 15 points a distribuer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14548

index

En ligneMessageMrK » dim. 21 avr. 2024 21:19

Je parle de mon parions-l1.
Ca fait un moment que ni Marseille ni Toulouse ne sont plus un danger pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 21:20

Même chose pour Lyon et Rennes, et dans une moindre mesure Lens. Ces 3 équipes ne nous rattraperont pas. Enfin, c'est encore possible pour Lens, mais il faudrait qu'ils fassent 12/12 et qu'on prenne 5 points maximum sur les 5 derniers matchs pour nous passer devant à la J34, scénario auquel je ne crois absolument pas.

Notre présence en Europe la saison prochaine est assurée, ainsi que le top 5. Mais on doit viser le plus haut possible.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 21 avr. 2024 21:26, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5554
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 avr. 2024 21:26

Cette semaine sera déterminante

Messages : 4764

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 21:31

butagaz a écrit :Source of the post Cette semaine sera déterminante

Un tournant.
Succès à Monaco combiné à une défaite de Nice, notre LOSC verrouille le top 4 quasiment et est bien placé pour le podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 21:33

Gazza8 a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Cette semaine sera déterminante

Un tournant.
Succès à Monaco combiné à une défaite de Nice, notre LOSC verrouille le top 4 quasiment et est bien placé pour le podium.


Faudra faire aussi bien (voire mieux) que Nice. On fait "aussi bien" et on les laisse à 5 points derrière, on fait "mieux" et en effet le top 4 sera assuré à 85-90% avec 7 ou 8 points d'avance sur Nice (tout dépend si nul ou défaite de leur part).

Mais j'ai zéro confiance en l'OM en vérité, je vois bien Nice aller gagner là-bas... Mais j'espère me tromper.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 21 avr. 2024 21:35, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 21:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Même chose pour Lyon et Rennes, et dans une moindre mesure Lens. Ces 3 équipes ne nous rattraperont pas. Enfin, c'est encore possible pour Lens, mais il faudrait qu'ils fassent 12/12 et qu'on prenne 5 points maximum sur les 5 derniers matchs pour nous passer devant à la J34, scénario auquel je ne crois absolument pas.

Notre présence en Europe la saison prochaine est assurée, ainsi que le top 5. Mais on doit viser le plus haut possible.


Nous avons la possibilité de refaire une LDC. Et ça ça n'a pas de prix... En terme d exposition médiatique, de budget, d attraction de joueurs.
Et pour notre comptabilité, on passerait a mon avis d un désendettement a horizon 8 / 10 mois, a une désendettement a Juin 24 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 21:34

RijselHem a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Même chose pour Lyon et Rennes, et dans une moindre mesure Lens. Ces 3 équipes ne nous rattraperont pas. Enfin, c'est encore possible pour Lens, mais il faudrait qu'ils fassent 12/12 et qu'on prenne 5 points maximum sur les 5 derniers matchs pour nous passer devant à la J34, scénario auquel je ne crois absolument pas.

Notre présence en Europe la saison prochaine est assurée, ainsi que le top 5. Mais on doit viser le plus haut possible.


Nous avons la possibilité de refaire une LDC. Et ça ça n'a pas de prix... En terme d exposition médiatique, de budget, d attraction de joueurs.
Et pour notre comptabilité, on passerait a mon avis d un désendettement a horizon 8 / 10 mois, a un désendettement a Juin 24 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 avr. 2024 21:34

3-0 pour le PSG
Enorme la tronche de Lacazette pour la remise en jeu...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5318

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 avr. 2024 21:35

PapydeLil a écrit :Source of the post 3-0 pour le PSG
Enorme la tronche de Lacazette pour la remise en jeu...

À deux doigts du 4...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 avr. 2024 21:37

Et 3-1
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 21 avr. 2024 21:40


https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1782110539327385971

Je repense à la période où ça critiquait Paulo pour son manque de temps de jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13013

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 avr. 2024 21:42

4-1
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9696

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 21:42

Je l'avais presque oublié lui... Qu'on le vende cet été, de toute façon on perdra de l'argent mais tant pis. Vaut mieux ça que de se trainer un poids mort dans l'effectif toute la saison prochaine. Le souci c'est que j'ai aucune idée de qui va bien pouvoir en vouloir vu son prêt extrêmement concluant au Havre...

14 millions d'euros putain de merde... Clermont nous a bien niqués.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, dodger, masoar, MrK, nicolas, spidernam59, Yoda et 55 invités