Avatar de l’utilisateur
Messages : 7950

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 avr. 2024 19:11

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 avr. 2024 16:27

Programme de la 31e journée

Vendredi 26 avril
21h00
: Montpellier Hérault - FC Nantes (sur Amazon Prime Vidéo)

Samedi 27 avril
21h00
: Paris Saint-Germain - Le Havre AC (sur Canal+ Sport 360)

Dimanche 28 avril
13h00
: Metz - Lille OSC (sur Amazon Prime Vidéo)
15h00 : FC Lorient - Toulouse FC (sur Amazon Prime Vidéo)
Strasbourg - OGC Nice (sur Amazon Prime Vidéo)
Clermont Foot - Stade de Reims (sur Amazon Prime Vidéo)
17h05 : Stade Rennais - Stade Brestois (sur Canal+ Foot)
19h00 : Olympique Lyonnais - Monaco (sur Amazon Prime Vidéo)
21h00 : Olympique de Marseille - RC Lens (sur Amazon Prime Vidéo)


Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG6930+47 
2-Monaco5830+18 
3-Brest5330+15 
4-Lille5230+17 
5-Nice4830+9 
6-Lens4630+7 
7-Rennes4230+8 
8-Marseille4130+8 
9-Lyon4130-10 
10-Reims4030-4 
11-Toulouse3730-3 
12-Montpellier3730-4 
13-Strasbourg3630-8 
14-Nantes3130-20 
15-Metz2930-18 
16-Le Havre2830-11 
17-Lorient2630-23 
18-Clermont2230-28 

 Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 26 avr. 2024 16:57

Allez pour ce soir une petite victoire surprise de Nantes ... je veux un Nantes sauvé (et en tongues) avant de les affronter en J33

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

En ligneMessagemilenko » ven. 26 avr. 2024 17:05

Zappa a écrit :Source of the post Allez pour ce soir une petite victoire surprise de Nantes ... je veux un Nantes sauvé (et en tongues) avant de les affronter en J33


bah oui mais non , le probleme c'est que Nantes doit encore jouer Brest , et avant nous (et Monaco mais c'est devenu anecdotique)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 avr. 2024 17:14

Personnellement je pense que Nantes est sauvé. Ils ont su gagner à Nice et au Havre, pour moi ils sont tranquilles, surtout vu la dynamique de Lorient et du Havre derrière. 3 points de plus que le barragiste (Le Havre) et 5 sur le premier relégable (Lorient), c'est pas énorme, mais ça devrait suffire.

Nantes joue Montpellier, Brest, Lille et Monaco, qui est un calendrier hyper hyper costaud. Mais d'un autre côté, les calendriers de Metz (Lille, Rennes, Strasbourg, Paris), Lorient (Toulouse, Lens, Marseille, Clermont) et Le Havre (Paris, Strasbourg, Nice, Marseille) sont tout sauf un cadeau. La chance de Lorient ça sera de jouer un Clermont démobilisé, même chose pour Metz contre le PSG, mais Nantes se sera déjà sauvé à mon avis.

Je compte pas le calendrier de Clermont (qui est condamné à retourner en L2), mais sincèrement à moins d'un sacré concours de circonstances, je vois mal Nantes ne pas réussir à se sauver.

Pour moi Nantes va finir 14e ou 15e, Lorient 16e et barragiste et Le Havre accompagnera Clermont en L2.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 avr. 2024 17:19

N'oubliez pas un paramètre qui est le show off de fin de championnat.

Même dans une équipe définitivement larguée, ou au contraire bien au chaud dans le ventre mou du classement, il y a des joueurs qui veulent se montrer pour le mercato d'été, et sont capables sur un match isolé de faire sauter la banque, sans aucun signe avant-coureur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 avr. 2024 20:05

Montpellier-Nantes, les compos

En ouverture de la 31e journée de Ligue 1, Montpellier reçoit le FC Nantes ce vendredi (21h sur Prime Vidéo) au Stade de la Mosson. Pour cette rencontre, l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian peut compter sur l'intégralité de son groupe, mais n'a pas retenu Sacko, Sainte-Luce, Delaye et Khazri. De son côté, le coach nantais Antoine Kombouaré réalise ce déplacement sans Descamps, Meupiyou, Augusto, Ganago et Simon, restés à l'infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.


Montpellier : Lecomte - Tchato, Jullien, Sagnan, Mincarelli - Chotard, Omeragic - Nordin, Savanier (c), Coulibaly - Adams.

Nantes : Lafont (c) - Amian, Castelletto, Pallois, Cozza - Chirivella, Sissoko, Mollet - Coco, Mohamed, Abline.

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 26 avr. 2024 20:33

En cas de victoire à Metz il y a un vrai coup à faire pour le LOSC.
Lyon - Monaco... J'imagine bien Lyon embêter les monégasques.
Strasbourg - Nice : Strasbourg est sauvé mais est quand même bien redoutable à domicile. Je ne les vois pas perdre face à Nice.
Rennes - Brest : Une victoire rennaise serait parfaite.
Marseille - Lens : Une victoire de l'OM sécuriserait le top 5 pour Lille puisque Lens serait à 9 points derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 avr. 2024 21:04

Il lui faut 8 jours pour sortir à Laffond ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1585

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 26 avr. 2024 21:08

lenormal a écrit :Il lui faut 8 jours pour sortir à Laffond ?


Cela dit s'il pouvait se louper de la même manière quand on jouera à la Beaujoire on sera bien contents

Messages : 202

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 26 avr. 2024 21:10

Zappa a écrit :Source of the post Allez pour ce soir une petite victoire surprise de Nantes ... je veux un Nantes sauvé (et en tongues) avant de les affronter en J33



Oui comme Troyes qui était condamné la saison passée, ils ont joué en tongs les troyens.

Me
Messages : 47

index

Hors ligneMessageMe » ven. 26 avr. 2024 21:20

Gazza8 a écrit:
> En cas de victoire à Metz il y a un vrai coup à faire pour le LOSC.
> Lyon - Monaco... J'imagine bien Lyon embêter les monégasques.
> Strasbourg - Nice : Strasbourg est sauvé mais est quand même bien redoutable à domicile.
> Je ne les vois pas perdre face à Nice.
> Rennes - Brest : Une victoire rennaise serait parfaite.
> Marseille - Lens : Une victoire de l'OM sécuriserait le top 5 pour Lille puisque
> Lens serait à 9 points derrière.

ça se peut,

mais surtout ne pas parier que ça se fasse. !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 avr. 2024 21:29

Gazza8 a écrit :Source of the post En cas de victoire à Metz il y a un vrai coup à faire pour le LOSC.
Lyon - Monaco... J'imagine bien Lyon embêter les monégasques.
Strasbourg - Nice : Strasbourg est sauvé mais est quand même bien redoutable à domicile. Je ne les vois pas perdre face à Nice.
Rennes - Brest : Une victoire rennaise serait parfaite.
Marseille - Lens : Une victoire de l'OM sécuriserait le top 5 pour Lille puisque Lens serait à 9 points derrière.

T'as oublié de signaler avec au moins 5 buts d'écart.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14503

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 avr. 2024 21:57

Bojelele a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post Allez pour ce soir une petite victoire surprise de Nantes ... je veux un Nantes sauvé (et en tongues) avant de les affronter en J33



Oui comme Troyes qui était condamné la saison passée, ils ont joué en tongs les troyens.

Il me semble que c’était Gallon dans les buts, qui signe derrière… à Rennes O:)

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 26 avr. 2024 23:00

Bordel cet attentat de Nordin!!!!! Combien de matchs de suspension pour un tel geste?? Entre 5 et 10 non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6564

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 26 avr. 2024 23:04

Impressionnant high-kick ! Mais pas volontaire amha.

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 26 avr. 2024 23:11

denisplaya a écrit :Source of the post Impressionnant high-kick ! Mais pas volontaire amha.


Bah encore heureux! Néanmoins geste complètement non maîtrisé qui reste interdit à réaliser dans tout les cas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

En ligneMessagemilenko » sam. 27 avr. 2024 00:43

denisplaya a écrit :Source of the post Impressionnant high-kick ! Mais pas volontaire amha.


loul sans blague....
si ça avait un caractère volontaire ça finirait direct au pénal un truc pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 avr. 2024 01:21

denisplaya a écrit :Source of the post Impressionnant high-kick ! Mais pas volontaire amha.


Woooow !!! Comment il peut mettre le pied à cette hauteur :-(

(voir directement à 2'35)
https://www.free-ligue1.fr/matchs/31-journee/7258-resume-montpellier-fc-nantes-26-04-2024

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6564

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 27 avr. 2024 07:30

milenko a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Impressionnant high-kick ! Mais pas volontaire amha.


loul sans blague....
si ça avait un caractère volontaire ça finirait direct au pénal un truc pareil


Ma réponse sur l'intentionnalité, c'était par rapport aux 5 à 10 matchs de suspension évoqués par Sam. On verra bien, mais je ne pense pas qu'ils iront jusque-là car ça n'est pas volontaire, contrairement à un gus qui arrache tout sur un tacle par derrière. Enfin voilà keske je voulais dire !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, lelosciste, losc_vador, M@SH, mat, Med, Miladin Béca, milenko, Mrjo, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, Quentin, Rastabigoud, zaz et 75 invités