Avatar de l’utilisateur
Messages : 9846

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 23:35


https://twitter.com/astropessicien/status/1784684727435133035

Loul !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7594

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 28 avr. 2024 23:35

Les projets de Reims et Nantes sont magnifiques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1790

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 avr. 2024 23:49

Ça va vite dans le foot, y'a un an, Le Bris & Still étaient les futurs grands coachs révolutionnaires, le premier est en train d'envoyer son club en L2 et le rouquin va finir dans le ventre mou malgré des investissements records.

Que de regrets entre les daubes rennaises (Omari en tête) qui se font dessus et Monaco qui perd à Lyon, difficile de ne pas repenser au peno de Santos...
Ça va être très dur pour choper la 3ème...

Finir 4ème sent tellement la saison prochaine de merde :

- Départ de Fonseca.
- 2 tours préliminaires à jouer.
- Le cul entre 2 chaises pour construire un effectif LDC ou EL, ça promet une gestion encore cata' de Létang...
- Les JO qui seront pendant les tours préliminaires, on va devoir ne pas envoyer nos français dont Chevalier, ça va créer des tensions.
- Le successeur de Paulo, on a la boule au ventre entre un coach de merde ou un bon coach sur le papier mais qui peut échouer.
- Élimination qui flinguera la saison comme à l'époque Porto ou Qabala.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10911

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 28 avr. 2024 23:53

raymondbarh a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Je préfère 100x Lens en coupe d’Europe que Marseille perso


T'as pas de Lensois arrogants dans ton entourage ? ^^

Bah en vrai les lensois que je connais c'est les mêmes que nous : ils ont connu un stade et une équipe étant plus ou moins jeune, amené par un.e proche qui leur a fait aimer les soirs de match, la ferveur. La seule différence c'est le lieu donc honnêtement le folklore "si-jamais-j'étais-lensois-jme-s'rai-dja-suicidé-gneugneugneu" je m'en fous un peu. A quelques kilomètres près on aurait tous et toutes pu être lensois, et inversement, faut pas se voiler la face. Personne choisi son club "passion" sur la base d'un tableau excel qui explique que "objectivement" faut supporter ce club là plutôt qu'un autre.

Les marseillais c'est différent, c'est pas les supporters que je déteste, c'est le club : principalement parce qu'on nous gave à longueur d'année dans les médias de ce club pourri jusqu'à la moele qui a plus rien fait depuis 2010, vérolé par des clubs de supporters "pas très nets" (*emoji mais si chui très net"*) et qui change d'entraineur tous les 3 mois. Et malgré ça on est obligé de subir la propagande marseillaise non stop. Même alors qu'on est laaaargement au dessus d'eux, on se retrouve avec notre coach affiché avec le logo de ce club de merde, c'est juste pas possible.

Bref, je pense que le nul aurait pu faire plaisir à tout le monde, mais au final ce soir, entre Rennes-Brest et Marseille-Lens, ça voulait pas. Maigre consolation, Lyon a battu Monaco.

100% d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 23:56

Steven Girard a écrit :Source of the post Ça va vite dans le foot, y'a un an, Le Bris & Still étaient les futurs grands coachs révolutionnaires, le premier est en train d'envoyer son club en L2 et le rouquin va finir dans le ventre mou malgré des investissements records.
.


tu peux ajouter Julien Stéphan à qui on promettait un grand destin européen...

le combo "je pars à Strasbourg alors que Rennes monte en puissance" + "je reviens en Bretagne la queue entre les jambes pour finalement échouer dans le ventre mou" doit rentrer dans le grand livre des choix de carrieres désastreux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15864

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 avr. 2024 23:59

Basler a écrit :Source of the post Le genre de défaite qui risque de faire très mal dans les têtes lensoises. Avec Lyon et Marseille à portée de fusil et en devant encore jouer Rennes je les vois bien totalement lâcher prise

Rennes, l'équipe qui s'en prend cinq à la maison ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 avr. 2024 00:02

milenko a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Ça va vite dans le foot, y'a un an, Le Bris & Still étaient les futurs grands coachs révolutionnaires, le premier est en train d'envoyer son club en L2 et le rouquin va finir dans le ventre mou malgré des investissements records.
.


tu peux ajouter Julien Stéphan à qui on promettait un grand destin européen...

le combo "je pars à Strasbourg alors que Rennes monte en puissance" + "je reviens en Bretagne la queue entre les jambes pour finalement échouer dans le ventre mou" doit rentrer dans le grand livre des choix de carrieres désastreux...


Beaucoup de points communs dans le caractère entre Still et Stephan.
Je trouve la com' de Still (parfois) un peu rafraîchissante, mais que d'erreurs... À commencer par l'évocation de ses ambitions personnelles à 15 journées de la fin. Un grand classique. Terminer en deuxième partie de tableau avec un tel effectif, c'est honteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 00:03

raymondbarh a écrit :Je préfère 100x Lens en coupe d’Europe que Marseille perso



+1000 raymondbarh

les mecs qui préférent L'OM (ou le QSG) à Lens , comme dire ...respectez vous un minimum...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9846

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 29 avr. 2024 00:07

milenko a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Je préfère 100x Lens en coupe d’Europe que Marseille perso



+1000 raymondbarh

les mecs qui préférent L'OM (ou le QSG) à Lens , comme dire ...respectez vous un minimum...


C'est la rivalité qui veut ça ^^ Si on était allés au bout en ECL par exemple, pas certain que ça aurait ravi les lensois de nous voir remporter un trophée européen ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 00:10

Namtok a écrit :Terminer en deuxième partie de tableau avec un tel effectif, c'est honteux.


mouais je sais pas , isrétipa un peu surcoté l'effectif rémois ? j'ai l'impression que c'est surtout un bel effectif sur transfermarkt.... c'est bien beau de dépenser des millions mai perso ils me font pas trop rever leur Nakamura , Daramy , Salama , Okumu...

je trouvais leur effectif largement plus fort l'an dernier

Messages : 516

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 29 avr. 2024 00:14

Steven Girard a écrit :Source of the post Ça va vite dans le foot, y'a un an, Le Bris & Still étaient les futurs grands coachs révolutionnaires, le premier est en train d'envoyer son club en L2 et le rouquin va finir dans le ventre mou malgré des investissements records.

Que de regrets entre les daubes rennaises (Omari en tête) qui se font dessus et Monaco qui perd à Lyon, difficile de ne pas repenser au peno de Santos...
Ça va être très dur pour choper la 3ème...

Finir 4ème sent tellement la saison prochaine de merde :

- Départ de Fonseca.
- 2 tours préliminaires à jouer.
- Le cul entre 2 chaises pour construire un effectif LDC ou EL, ça promet une gestion encore cata' de Létang...
- Les JO qui seront pendant les tours préliminaires, on va devoir ne pas envoyer nos français dont Chevalier, ça va créer des tensions.
- Le successeur de Paulo, on a la boule au ventre entre un coach de merde ou un bon coach sur le papier mais qui peut échouer.
- Élimination qui flinguera la saison comme à l'époque Porto ou Qabala.


Avec un peu de chance, on sera morts avant. On ne verra pas tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 avr. 2024 00:30

Steven Girard a écrit :Source of the post Ça va vite dans le foot, y'a un an, Le Bris & Still étaient les futurs grands coachs révolutionnaires, le premier est en train d'envoyer son club en L2 et le rouquin va finir dans le ventre mou malgré des investissements records.

Que de regrets entre les daubes rennaises (Omari en tête) qui se font dessus et Monaco qui perd à Lyon, difficile de ne pas repenser au peno de Santos...
Ça va être très dur pour choper la 3ème...

Finir 4ème sent tellement la saison prochaine de merde :

- Départ de Fonseca.
- 2 tours préliminaires à jouer.
- Le cul entre 2 chaises pour construire un effectif LDC ou EL, ça promet une gestion encore cata' de Létang...
- Les JO qui seront pendant les tours préliminaires, on va devoir ne pas envoyer nos français dont Chevalier, ça va créer des tensions.
- Le successeur de Paulo, on a la boule au ventre entre un coach de merde ou un bon coach sur le papier mais qui peut échouer.
- Élimination qui flinguera la saison comme à l'époque Porto ou Qabala.


Je comprends l'inquiétude, que je partage, en partie. D'abord, tâchons de finir dans le top 4, car c'est encore loin d'être fait, hélas.

Ensuite, si on terminait 4eme, faut aussi garder en tête que le 2nd du championnat Portugais sera probablement directement qualifié en C1 (sauf victoire finale du Borussia Dortmund).
On serait donc tête de série au 3eme tour préliminaire et même possiblement aussi (sauf si Bruges termine deuxième en Belgique ou si Twente se fait dépasser par Alkmaar, ou que le Slavia sorte du 2TQ) lors du barrage, avec les Rangers (s'ils passent aussi !).

Quand on répète que le coefficient UEFA est important (au delà de la répartition des droits TV)...

Au 3TQ, on pourrait jouer Twente, Partizan, Lugano ou Sturm Graz.
Le pire qu'on pourrait affronter, en barrage, ce serait Fenerbahçe (les Turcs entrent au 2eme tour préliminaire, et pourraient donc même sortir avant qu'on entre en lice).

Pas de club portugais, pas de club Ukranien, un bon coeff UEFA... Avec un peu de chance, tu peux jouer Lugano puis Slavia Prague.
Je ne dis pas que ce serait simple, mais ça se joue carrément. Bien plus que ces dernières saisons.

Messages : 3207

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 29 avr. 2024 00:56

Beaucoup de stress bon sang de bois que d'avoir une equipe qui joue les premiers roles!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25413
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 avr. 2024 01:02

Steven Girard a écrit :Source of the post Finir 4ème sent tellement la saison prochaine de merde :

- Départ de Fonseca.
- 2 tours préliminaires à jouer.
- Le cul entre 2 chaises pour construire un effectif LDC ou EL, ça promet une gestion encore cata' de Létang...
- Les JO qui seront pendant les tours préliminaires, on va devoir ne pas envoyer nos français dont Chevalier, ça va créer des tensions.
- Le successeur de Paulo, on a la boule au ventre entre un coach de merde ou un bon coach sur le papier mais qui peut échouer.
- Élimination qui flinguera la saison comme à l'époque Porto ou Qabala.

Toutéfoutu ! On se donne tous rendez-vous à Luchin le 20 mai pour boire un bon jus d'orange !

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 275

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 29 avr. 2024 03:33

Namtok a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Ça va vite dans le foot, y'a un an, Le Bris & Still étaient les futurs grands coachs révolutionnaires, le premier est en train d'envoyer son club en L2 et le rouquin va finir dans le ventre mou malgré des investissements records.

Que de regrets entre les daubes rennaises (Omari en tête) qui se font dessus et Monaco qui perd à Lyon, difficile de ne pas repenser au peno de Santos...
Ça va être très dur pour choper la 3ème...

Finir 4ème sent tellement la saison prochaine de merde :

- Départ de Fonseca.
- 2 tours préliminaires à jouer.
- Le cul entre 2 chaises pour construire un effectif LDC ou EL, ça promet une gestion encore cata' de Létang...
- Les JO qui seront pendant les tours préliminaires, on va devoir ne pas envoyer nos français dont Chevalier, ça va créer des tensions.
- Le successeur de Paulo, on a la boule au ventre entre un coach de merde ou un bon coach sur le papier mais qui peut échouer.
- Élimination qui flinguera la saison comme à l'époque Porto ou Qabala.


Je comprends l'inquiétude, que je partage, en partie. D'abord, tâchons de finir dans le top 4, car c'est encore loin d'être fait, hélas.

Ensuite, si on terminait 4eme, faut aussi garder en tête que le 2nd du championnat Portugais sera probablement directement qualifié en C1 (sauf victoire finale du Borussia Dortmund).
On serait donc tête de série au 3eme tour préliminaire et même possiblement aussi (sauf si Bruges termine deuxième en Belgique ou si Twente se fait dépasser par Alkmaar, ou que le Slavia sorte du 2TQ) lors du barrage, avec les Rangers (s'ils passent aussi !).

Quand on répète que le coefficient UEFA est important (au delà de la répartition des droits TV)...

Au 3TQ, on pourrait jouer Twente, Partizan, Lugano ou Sturm Graz.
Le pire qu'on pourrait affronter, en barrage, ce serait Fenerbahçe (les Turcs entrent au 2eme tour préliminaire, et pourraient donc même sortir avant qu'on entre en lice).

Pas de club portugais, pas de club Ukranien, un bon coeff UEFA... Avec un peu de chance, tu peux jouer Lugano puis Slavia Prague.
Je ne dis pas que ce serait simple, mais ça se joue carrément. Bien plus que ces dernières saisons.


Merci namtok c'est exactement les infos que je cherchais.

Allez chercher cette 3 eme place, ça va être très difficile. Elle pourrait pourtant nous faciliter la vie durant le mercato et la construction de notre losc 24/25. Bref donnons tout et on verra à la fin...

Messages : 5206

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 29 avr. 2024 03:34

@Djeunzzz

C'est le camp d'entrainement du FC Jonestown ou je m'abuse?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25413
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 avr. 2024 05:06

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post @Djeunzzz

C'est le camp d'entrainement du FC Jonestown ou je m'abuse?

C'est tout à fait ça.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 avr. 2024 06:55

Le truc avec la 3ème place vs la 4ème, c'est que 3ème, t'as l'assurance d'avoir mini 60 M€ dans les caisses (faudra voir la nouvelle répartition des droits avec 4 qualifiés par ex...).
+ l'attractivité (et le budget) pour attirer les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3603

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 29 avr. 2024 07:08

Paris champion vs LOSC champion

Image

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 807

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 29 avr. 2024 07:45

Pfiou, y en a eu des pages depuis hier
Heureusement qu'on a gagné à Metz...
Brest qui fait des matchs de fou, ça doit être sympa pour les supps. On a connu un peu ça avec le retour en L1 et Vahid
Il reste 3 matchs, on les gagne epicetou. Nos concurrents ne gagneront pas tout. Brest avec Toulouse par exemple.. Y a même des équipes de haut de tableau qui ont fait 1/6 contre le téfécé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Chully, curiste, daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, goleador, Google [Bot], guia1010, Losc In The Blood, MrK, nicobrb, Nicobungy, Olaf, PapydeLil, piaire-entouane, raymondbarh, Ricosore, stang, zaz, zomber et 51 invités