Messages : 4858

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 29 avr. 2024 19:11

Si le LOSC finit top 4, Fonseca prolongera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3211

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 29 avr. 2024 19:13

dodger a écrit :Source of the post Les transferts du LOSC ne sont pas ratés ni foireux !
Qui aurait osé associer un joueur de D2 portugaise et un U18 en défense centrale ?
Qui connaissait Zehgrova quand il jouait à Bâle ? Et Tiago Santos ? Etc...

Et en plus on se paie le luxe (pour pas cher) de se renforcer un max au mercato d'hiver !


Quoi ??? on m'éructe dans l'oreillette que ces joueurs ont a peine foulé la belle pelouse de la Décat' ? Encore un complot de l'Anti-Losque !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 811

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 29 avr. 2024 19:19

Je serais curieux de trouver la stat sur les entraîneurs qui terminent leur contrat, qui partent d'eux même avant de se faire virer en cours de saison pour résultats insuffisants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10030

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 29 avr. 2024 19:21

Jooo a écrit :Source of the post Je pense aussi qu'il prolongera.

Je pense le contraire * :
- s'il devait prolonger, pourquoi ne le dirait-il pas ?
- sa réaction sur le non penalty de Monaco me laisse perplexe (ce n'est pas l'attitude qu'il avait montré avant).

* bien sûr, je souhaite me tromper.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5618
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 avr. 2024 20:13

Si il a des garantie niveau effectif combiné à la la garantie de faire une coupe d'Europe, why not?

Messages : 66

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » lun. 29 avr. 2024 20:15

sergent pepper a écrit:
> tant qu'à faire, je préférerai un entraineur du réseau de Barnarba (Cf Polo fonseca)
> plutôt qu'un entraineur du réseau Letang (Gourvi, génésio, Baup...)

+10000

Messages : 4858

index

En ligneMessageGazza8 » lun. 29 avr. 2024 20:57

Fonseca attend surtout la fin de saison pour voir s'il continue à Lille ou pas. Top 4 il rempile. Hors top 4 il s'en va. C'est pas plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 29 avr. 2024 21:08

4eme c’est vraiment une place de merde barrage + tour préliminaire avec euro + JO donc des joueurs potentiellement partis en équipe nationale c’est pas l’top.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 avr. 2024 21:25

nour59 a écrit :Source of the post euro + JO donc des joueurs potentiellement partis en équipe nationale

Quelqu'un pour faire le point sur nos sélectionnables ? Ça doit pas pisser bien loin...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 29 avr. 2024 21:38

J’ai surtout en tête la défense ( Chevalier Yoro Diakité) après point d’interrogation sur Yoro et pourquoi pas Santos avec le portugal A faisable ? Et puis merde ça fait chier les barrages.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2718

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 22:07

zarko a écrit :
La prochaine équipe de Paulo, avec des moyens un peu plus logiques pour avoir des objectifs élevés, aura beaucoup de chance. Bien sûr que des clubs comme marseille, qui claque des fortunes chaque année dans le recrutement, doivent regarder le gus avec envie. On voit Rennes, le Stephan a une ferrari dans les pattes, y ne sait rien en tirer.



loul tu forces , zarko... oui oui Stéphan a une ferrari et Fonseca une poubelle... mais bien sur...
y'a aucun monde ou j'aurais envie d'échanger l'effectif de Rennes contre le notre

Messages : 272

index

Hors ligneMessageblackjack » lun. 29 avr. 2024 22:32

nour59 a écrit :J’ai surtout en tête la défense ( Chevalier Yoro Diakité) après point d’interrogation sur Yoro et pourquoi pas Santos avec le portugal A faisable ? Et puis merde ça fait chier les barrages.


Avec la blessure annoncée ce jour de Maignan(même si pour le moment Milan est plutot rassurant ) on est pas à l'abri que Lucas soit appelé chez les A pour le championnat d'europe, et je vois mal enchainer les deux compétitions

Yoro finalement ca sera plus le probléme de son prochain club .

Reste qu'en cas de tour préliminaire, je vois bien Létang ne pas libérer de joueurs ,le club étant dans son droit vu que les JO ne sont pas une date fifa .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 29 avr. 2024 22:41

Gazza8 a écrit :Source of the post Fonseca attend surtout la fin de saison pour voir s'il continue à Lille ou pas. Top 4 il rempile. Hors top 4 il s'en va. C'est pas plus compliqué.

Non, il a besoin de certitudes ... donc top 4 il s'en va, top 3 il reste !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3427

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 29 avr. 2024 22:56

Si je comprends bien le nouveau format de la LDC et si on finit 4e, on aurait 4 matchs de tours préliminaires et 8 matchs de LDC si on se qualifie ? 12 matchs en plus sur la 1ère partie de saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2718

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 23:31

blackjack a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :J’ai surtout en tête la défense ( Chevalier Yoro Diakité) après point d’interrogation sur Yoro et pourquoi pas Santos avec le portugal A faisable ? Et puis merde ça fait chier les barrages.


Avec la blessure annoncée ce jour de Maignan(même si pour le moment Milan est plutot rassurant ) on est pas à l'abri que Lucas soit appelé chez les A pour le championnat d'europe, et je vois mal enchainer les deux compétitions

Yoro finalement ca sera plus le probléme de son prochain club .

Reste qu'en cas de tour préliminaire, je vois bien Létang ne pas libérer de joueurs ,le club étant dans son droit vu que les JO ne sont pas une date fifa .


question bête , naïve , mais dont je n'ai pas la réponse : Chevalier il pourrait pas faire les deux en meme temps ( barrages de C1 au milieu des JO)
je veux dire si les 2 matchs ne tombent pas le meme jour...
je suis peut etre naif mais j'ai l'impression qu'un gardien de but peut très bien jouer 2 soirs d'affilés sans aucun probleme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 avr. 2024 23:47

milenko a écrit :
zarko a écrit :
La prochaine équipe de Paulo, avec des moyens un peu plus logiques pour avoir des objectifs élevés, aura beaucoup de chance. Bien sûr que des clubs comme marseille, qui claque des fortunes chaque année dans le recrutement, doivent regarder le gus avec envie. On voit Rennes, le Stephan a une ferrari dans les pattes, y ne sait rien en tirer.



loul tu forces , zarko... oui oui Stéphan a une ferrari et Fonseca une poubelle... mais bien sur...
y'a aucun monde ou j'aurais envie d'échanger l'effectif de Rennes contre le notre

Terrier, Le Fée, Doué, Matusiwa, Blas, Kalimuendo, Gouiri, Seidou, Santamaria...
t'es fou ?
Ils ont juste le désastre pour eux d'avoir des burnes dans leur staff
On en prend rien que 3 ou 4 de ses gus pour les foutre dans notre jeu, et on se poserait pas la question du podium, on y serait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6528

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 avr. 2024 23:49

blackjack a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :J’ai surtout en tête la défense ( Chevalier Yoro Diakité) après point d’interrogation sur Yoro et pourquoi pas Santos avec le portugal A faisable ? Et puis merde ça fait chier les barrages.


Avec la blessure annoncée ce jour de Maignan(même si pour le moment Milan est plutot rassurant ) on est pas à l'abri que Lucas soit appelé chez les A pour le championnat d'europe, et je vois mal enchainer les deux compétitions

Yoro finalement ca sera plus le probléme de son prochain club .

Reste qu'en cas de tour préliminaire, je vois bien Létang ne pas libérer de joueurs ,le club étant dans son droit vu que les JO ne sont pas une date fifa .

C'est Létang ou le staff sportif qui décide si les gus doivent être laissé à la disposition de l'équipe olympique ?

Messages : 41

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 30 avr. 2024 00:00

Pour Fonseca je pense qu'il y avait une chance qu'il reste en étant top 3 et avec des garanties non pas de Letang, mais du mec qui l'a recruté à la base.
Donc dans le cas improbable où on finirait 3eme sur le fil, je le vois bien rester.
Mais si on est jamais à l'abris d'un scénario lunaire dans le football, aujourd'hui le plus probable est très clairement qu'on finisse 4eme. Ce qui empêchera les garanties que souhaite avoir Paulo (en plus d'être tout sauf sûr de pouvoir jouer la LDC) et donc son départ.

Ce putain de but de Brest à la 97eme fait rager, même si in fine c'est plus sur les éternelles enculeries arbitrales ou les points qu'on a perdus tout seul qu'il faut rager.
Mais juste avec ce putain de peno à Monaco, on serait vraisemblablement 2eme à date.

Messages : 41

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 30 avr. 2024 00:04

milenko a écrit :Source of the post
blackjack a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :J’ai surtout en tête la défense ( Chevalier Yoro Diakité) après point d’interrogation sur Yoro et pourquoi pas Santos avec le portugal A faisable ? Et puis merde ça fait chier les barrages.


Avec la blessure annoncée ce jour de Maignan(même si pour le moment Milan est plutot rassurant ) on est pas à l'abri que Lucas soit appelé chez les A pour le championnat d'europe, et je vois mal enchainer les deux compétitions

Yoro finalement ca sera plus le probléme de son prochain club .

Reste qu'en cas de tour préliminaire, je vois bien Létang ne pas libérer de joueurs ,le club étant dans son droit vu que les JO ne sont pas une date fifa .


question bête , naïve , mais dont je n'ai pas la réponse : Chevalier il pourrait pas faire les deux en meme temps ( barrages de C1 au milieu des JO)
je veux dire si les 2 matchs ne tombent pas le meme jour...
je suis peut etre naif mais j'ai l'impression qu'un gardien de but peut très bien jouer 2 soirs d'affilés sans aucun probleme ?


A mon avis le village olympique c'est pas vraiment un village vacances, si tu es athlètes olympique tu dois rester sur place, il doit y avoir un truc qui t'empêche de jouer une autre compet' en parallèle, rien que le staff de l'EDF je suis pas sûr qu'ils kiffent. Mais y'a peut-être un flou au niveau du règlement, j'en sais rien, mais ça me semble très improbable.

Par contre je crois que Lucas peut très bien enchaîner une participation à l'euro puis aux JO, je ne pense pas que ce serait pour déplaire au joueur, même s'il n'aura pas vraiment de vacances cette année. Après je doute que Deschamps l'appelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 30 avr. 2024 00:05

Fonseca : 4ème réfléchira via l effectif à sa disposition RAPIDEMENT mais il y a un gros doute qu il reste, ça sent plutôt le départ . Top 3, il restera. Les joueurs le savent et veulent se dépouiller pour lui aussi, et vivre la ldc ensemble.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Cent, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, g0sc, Gazza8, gblosc, Kartoffel, Med, MrK, Namtok, Philipp, piaire-entouane, raymondbarh, Samos et 76 invités