Avatar de l’utilisateur
Messages : 15033

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 avr. 2024 00:11

PLE a écrit :Source of the post Fonseca : 4ème réfléchira via l effectif à sa disposition RAPIDEMENT mais il y a un gros doute qu il reste, ça sent plutôt le départ . Top 3, il restera. Les joueurs le savent et veulent se dépouiller pour lui aussi, et vivre la ldc ensemble.

Je crois tu es dans le vrai... Concernant ton post...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 avr. 2024 00:32

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :
zarko a écrit :
La prochaine équipe de Paulo, avec des moyens un peu plus logiques pour avoir des objectifs élevés, aura beaucoup de chance. Bien sûr que des clubs comme marseille, qui claque des fortunes chaque année dans le recrutement, doivent regarder le gus avec envie. On voit Rennes, le Stephan a une ferrari dans les pattes, y ne sait rien en tirer.



loul tu forces , zarko... oui oui Stéphan a une ferrari et Fonseca une poubelle... mais bien sur...
y'a aucun monde ou j'aurais envie d'échanger l'effectif de Rennes contre le notre

Terrier, Le Fée, Doué, Matusiwa, Blas, Kalimuendo, Gouiri, Seidou, Santamaria...
t'es fou ?
Ils ont juste le désastre pour eux d'avoir des burnes dans leur staff
On en prend rien que 3 ou 4 de ses gus pour les foutre dans notre jeu, et on se poserait pas la question du podium, on y serait


desolé pas du tout d'accord
si je devais faire un mix des 2 équipes je mettrais au moins 7 à 8 lillois dans l'équipe type (déja le gardien + les 4 défenseurs + 2 MD ça fait 7 , rajoute David ça fait 8)
beaucoup de joueurs à mon sens très surcotés dans ta liste
Je veux bien admettre que Fonseca soit un meilleur pilote que Stéphan mais ta Ferrari elle est 13 points derriere et elle va bientot se faire doubler par le Toulouse d'Ayrton Novell...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25412
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 avr. 2024 00:46

Rennes c'est pas une Ferrari, c'est une Alpine.
#JeSuisVasseur

Messages : 1661

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 30 avr. 2024 00:50

Le LOSC ce serait quoi alors ? une BM ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1790

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 30 avr. 2024 00:54

Si le Milan AC fait de Paulo sa priorité, c'est mort et peu importe la place, on ne pourra pas lutter sur tous les plans.
Y'avait une rumeur Lopetegui sur le point de signer pour l'été prochain, les supporters milanais ont gueulé et depuis il n'est plus la priorité et on parle de plus en plus de Fonseca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25412
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 avr. 2024 00:55

Une Matelas Rennes !
De 13pts !
#JeSuisVasseur

Messages : 1661

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 30 avr. 2024 00:58

Steven Girard a écrit :Source of the post Si le Milan AC fait de Paulo sa priorité, c'est mort et peu importe la place, on ne pourra pas lutter sur tous les plans.
Y'avait une rumeur Lopetegui sur le point de signer pour l'été prochain, les supporters milanais ont gueulé et depuis il n'est plus la priorité et on parle de plus en plus de Fonseca...


Vu à quel point les Milanais adorent faire leurs courses chez nous, je ne serais pas surpris si, au moment ou Merlyn annoncera la revente du club, que leurs proprios américains se positionnent et fassent une offre pour qu'on devienne leur club satellite

Messages : 4852

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 30 avr. 2024 09:50

PLE a écrit :Source of the post Fonseca : 4ème réfléchira via l effectif à sa disposition RAPIDEMENT mais il y a un gros doute qu il reste, ça sent plutôt le départ . Top 3, il restera. Les joueurs le savent et veulent se dépouiller pour lui aussi, et vivre la ldc ensemble.


C'est ce que je pensais aussi.

Messages : 522

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 1 mai 2024 13:02

toujours rien pour la billetterie de Nantes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15033

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 mai 2024 13:05

Qui peut nous mettre le calendrier des derniers matchs de notre cher club svp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25412
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 1 mai 2024 13:57

zaz a écrit :Source of the post Qui peut nous mettre le calendrier des derniers matchs de notre cher club svp.

T'es con ou tu le fais exprès ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » mer. 1 mai 2024 14:21

Non, c'est un assisté.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4852

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 11:39

Nantes dans sa quête de maintien va être un acteur majeur de la course au podium entre Brest, Lille et Monaco.
Nantes est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile... J'espère qu'ils prendront au moins un point à Brest samedi soir. Ensuite réception de Lille et déplacement à Monaco pour terminer la saison.

Calendrier Monaco : Clermont (D), Montpellier (E), Nantes (D)
Calendrier Brest : Nantes (D), Reims (D), Toulouse (E)
Calendrier Lille : Lyon (D), Nantes (E), Nice (D).

Je pense que ça fera ça.
Monaco : V, N, V
Brest : N, V, D
Lille : V, V, V

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15862

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 mai 2024 11:54

Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense que ça fera ça.
Monaco : V, N, V
Brest : N, V, D
Lille : V, V, V

J'hésite entre ambitieux et improbable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4852

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 12:27

dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense que ça fera ça.
Monaco : V, N, V
Brest : N, V, D
Lille : V, V, V

J'hésite entre ambitieux et improbable.


Pars sur ambitieux ^^
Je revois ma copie : N,V, V

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1650
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 2 mai 2024 13:23

Victoire sur Lyon c'est pas déconnant, on ne leur réussit pas en général. Par contre le nul syndical contre l'OGCN, ça aussi c'est pas déconnant ^^
#JeSuisVasseur

Messages : 4852

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 2 mai 2024 18:59


https://twitter.com/LigASM_/status/1786009651147948042

Messages : 3474

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 2 mai 2024 19:03

RijselOSC a écrit :Source of the post Pour Fonseca je pense qu'il y avait une chance qu'il reste en étant top 3 et avec des garanties non pas de Letang, mais du mec qui l'a recruté à la base.
Donc dans le cas improbable où on finirait 3eme sur le fil, je le vois bien rester.
Mais si on est jamais à l'abris d'un scénario lunaire dans le football, aujourd'hui le plus probable est très clairement qu'on finisse 4eme. Ce qui empêchera les garanties que souhaite avoir Paulo (en plus d'être tout sauf sûr de pouvoir jouer la LDC) et donc son départ.

Ce putain de but de Brest à la 97eme fait rager, même si in fine c'est plus sur les éternelles enculeries arbitrales ou les points qu'on a perdus tout seul qu'il faut rager.
Mais juste avec ce putain de peno à Monaco, on serait vraisemblablement 2eme à date.


Rennes a beaucoup de chance. Ils ont pris des points dans les dernières minutes, A Rennes, à Brest contre nous.

Messages : 1149

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 2 mai 2024 20:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Nantes dans sa quête de maintien va être un acteur majeur de la course au podium entre Brest, Lille et Monaco.
Nantes est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile... J'espère qu'ils prendront au moins un point à Brest samedi soir. Ensuite réception de Lille et déplacement à Monaco pour terminer la saison.

Calendrier Monaco : Clermont (D), Montpellier (E), Nantes (D)
Calendrier Brest : Nantes (D), Reims (D), Toulouse (E)
Calendrier Lille : Lyon (D), Nantes (E), Nice (D).

Je pense que ça fera ça.
Monaco : V, N, V
Brest : N, V, D
Lille : V, V, V


Mon prono :
Monaco : V, N, N
Brest : V, V, D
Losc : N, N, V
Nice : V, N, D

2 - Monaco : 63 pts
3 - Brest : 62 pts
4- Losc : 60 pts
5 - Nice : 55 pts

Lyon est notre bête noire, seulement 3 victoires à domicile contre eux en 10 ans, ils sont encore en course pour disputer une coupe d'Europe à seulement deux points de la 6ème place, 1ère équipe au classement à également avec le QSG sur la phase retour. Je vois un vieux match nul qui n'arrangera personne (eux comme nous)
Nantes va jouer sa survie en Liguain à domicile, après bien évidemment avoir perdu à Brest la journée d'avant, là aussi ce sera un vieux match nul qui n'arrangera personne
Victoire contre Nice pour assurer définitivement la 4ème place et pouvoir jouer les tours préliminaires de LDC

Bab
Messages : 14703

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 2 mai 2024 20:04

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LigASM_/status/1786009651147948042

Mouais ça évoque plutôt la situation d’un joueur limite musculairement mais capable de jouer, qui va pouvoir se retaper tranquillement pour l’Euro puisqu’il n’a plus rien à jouer avec son club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, curiste, daddycool, Dogue-Son, fixo, Google [Bot], Jooo, lenormal, magneto59, Miladin Béca, MrK, nicobrb, Rastabigoud, raymondbarh, Triple5, TWB, Ursulet, zomber et 29 invités