Avatar de l’utilisateur
Messages : 3213

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 5 mai 2024 08:40

Beniz a écrit :Source of the post Inespéré ce résultat de Brest !
On peut enfin dire qu'on a notre destin entre les pieds

C'est vrai mais avec de sacrés clients, à commencer lundi avec ce poison de Lacazette, Benji va nous manquer.
A Troyes aussi on avais notre destin entre les pieds et sur un seul match ...
Si on ne fait pas 9/9, espérons que les adversaires de nos concurrents directs joueront le jeu à fond.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2024 08:56

Ça peut paraître p’tite bite mais avant de regarder Brest je préfèrerais regarder Nice derrière.

Avec les reports de match ils vont enchaîner, 3 matchs en 9 jours (nous en finale) mais potentiellement 2 équipes sans enjeu (PSG avec la CE, le HAC).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15913

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 mai 2024 09:32

Bab a écrit :Source of the post mais potentiellement 2 équipes sans enjeu (PSG avec la CE, le HAC).

Autant pour le PSG je dis rien mais le HAC est loin d'être sauvé, les Normands ne vont pas lâcher le match même si ce sera compliqué pour eux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 5 mai 2024 09:47

Bakam a écrit :Source of the post Locko est pas suspendu contre Toulouse ?



J'aime bien ce joueur, tjs en train de pousser ses coéquipiers.
Locko motive !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 mai 2024 11:16

dodger a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Locko est pas suspendu contre Toulouse ?

Ou contre Reims ?

À Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10966
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 5 mai 2024 12:32

PapydeLil a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Locko est pas suspendu contre Toulouse ?



J'aime bien ce joueur, tjs en train de pousser ses coéquipiers.
Locko motive !


En l'occurrence, ce serait plutôt qu'il les tire...
Parce que s'il les pousse, il refoule, et là, on ne sait pas s'il avance ou s'il recule (humour à la con de cheminot).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 5 mai 2024 12:56

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8001

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 5 mai 2024 13:54

Faut demander à sa mère : Micheline!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2729

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 5 mai 2024 15:05

Bab a écrit :Source of the post Ça peut paraître p’tite bite mais avant de regarder Brest je préfèrerais regarder Nice derrière.

Avec les reports de match ils vont enchaîner, 3 matchs en 9 jours (nous en finale) mais potentiellement 2 équipes sans enjeu (PSG avec la CE, le HAC).


oui bien sur qu'il faut continuer à regarder Nice... avec la confrontation directe de la J34 ils auraient tort de pas y croire , et je suis méfiant

par contre , c'est peut etre mieux s'il perdent pas leurs 2 prochains matchs : il y a un scénario idéal ou ils viennent chez nous avec 4 points d'avance sur Lens (qui va jouer à Rennes à la J33) mais trop loin de nous , et donc une 5eme place validée et un déplacement sans enjeu à PM qui sentira bon les vacances

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2411

index

Hors ligneMessageCent » dim. 5 mai 2024 15:09

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ça peut paraître p’tite bite mais avant de regarder Brest je préfèrerais regarder Nice derrière.

Avec les reports de match ils vont enchaîner, 3 matchs en 9 jours (nous en finale) mais potentiellement 2 équipes sans enjeu (PSG avec la CE, le HAC).


oui bien sur qu'il faut continuer à regarder Nice... avec la confrontation directe de la J34 ils auraient tort de pas y croire , et je suis méfiant

par contre , c'est peut etre mieux s'il perde pas leurs 2 prochains matchs : il y a un scénario idéal ou ils viennent chez nous avec 4 points d'avance sur Lens mais trop loin de nous , et donc une 5eme place validée et un déplacement sans enjeu à PM qui sentira bon les vacances


Nice a eu un gros passage à vide. L'équipe donne l'impression qu'elle va finir très fort. Mais je doute quand même que les Aiglons viennent chiper notre place (3eme ou 4ème). Ils finiront derrière nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25433
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 mai 2024 15:12

Le Duel : Lille / Nice
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 mai 2024 17:54

La fin de saison niçoise est juste imprévisible avec ces 3 matchs en 9 jours. Même si Paris viendra en tong, ils n’oublieront peut-être pas la défaite à l’aller (la seule de la saison) et cette saison il n’y a pas vraiment d’énorme différence entre équipe A et B vu le turn over imposé par Enrique.

La finale de LDC (hypothétique) est le 01/06 donc ça leur laisse le temps de décompresser avant la finale de CDF le 25/5.

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 mai 2024 07:02

Fin de saison pour Savanier suspendu 2 matchs. Le rouge de Mikautadze est annulé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 mai 2024 10:48

Bab a écrit :Source of the post Fin de saison pour Savanier suspendu 2 matchs. Le rouge de Mikautadze est annulé.

C'est bien la France ça, on fait du social ! On blanchit un émigré et on pénalise un bon Français !!! *émoji non, j'déconne*.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 8 mai 2024 10:58

Mais loul !
*emoji craquage Lenormal* :-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10034

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 mai 2024 12:12

Merci Smith, j'avoue, j'ai bien ri !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1153

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 8 mai 2024 12:16

Bonne nouvelle pour nous, au moins le QSG mettra son équipe A contre Nice vu que comme d'hab ils se sont fait sortir en LDC
En ce moment il vaut mieux compter sur les autres que sur le Losc lui-même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21031

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 mai 2024 12:19

Et M'Bappé vexé d'avoir touché son plafond, se soulagera sur la défense niçoise en allant provoquer Dante et ses 40 piges (Si Enrique ne lui fait pas payer sa torpeur contre Dortmund).

Bab
Messages : 14755

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 mai 2024 13:55

J’ai entendu que sur un plan comptable il est sur la saison la plus prolifique de sa carrière.

D'ailleurs assez curieusement il est meilleur buteur de la LDC à égalité avec Kane (même nombre de matchs). 8/12.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 9 mai 2024 15:33, modifié 1 fois.

Messages : 41

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 8 mai 2024 14:34

PO a écrit :Source of the post Et M'Bappé vexé d'avoir touché son plafond, se soulagera sur la défense niçoise en allant provoquer Dante et ses 40 piges (Si Enrique ne lui fait pas payer sa torpeur contre Dortmund).


Moi je me dis qu'hier c'était peut-être son dernier match avec le QSG. Ils sont déjà champions, ils n'ont plus aucune raison de le faire jouer. Sachant que si il jouait malgré le contexte, c'était pour livrer un autre type de prestation hier.
Cependant faut pas avoir la mémoire courte, au delà de cette saison, le PSG ne mérite pas M'Bappe et celui ci finira sa carrière avec plus de LDC que le club qatari, je mettrai ma main à couper dessus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Chully, Dogue-Son, losc05, Med, MrK, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 44 invités