Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 9 mars 2024 18:32

PapydeLil a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Et puis tu me fatigues à toujours donner des leçons



L'hôpital, la charité toussa...


Tiens un post de 5 mots. T’as lancé tous tes feux sur le post sur les gitans, petit télégraphiste.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13232

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 mars 2024 18:48

Qu'il est mauvais Orban.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3211

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 9 mars 2024 19:28

Me a écrit :
Choix cornélien pour ce soir:



Non, il faut souhaiter le meilleur programme pour des adversaires directs : des bleus, des jaunes, des rouges et effectivement un misérable et soporifique 0-0 des familles !

Content du résultat de Lyon : si Lorient pouvait être de la Charette je ne serais pas contrit (même si la Vendée c'est un peu plus au Sud).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13057

index

En ligneMessagePapydeLil » sam. 9 mars 2024 19:51

Galfer a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Et puis tu me fatigues à toujours donner des leçons



L'hôpital, la charité toussa...


Tiens un post de 5 mots. T’as lancé tous tes feux sur le post sur les gitans, petit télégraphiste.



Y a que la vérité qui blesse.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21476

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 mars 2024 20:08

Lens-Brest, les compos

Dans une belle affiche, le RC Lens affronte Brest, ce samedi (21h sur Canal+ Foot et Canal+ Sport 360), à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Pour ce choc, l'entraîneur lensois Franck Haise ne peut pas s’appuyer sur Haidara, Machado, Chavez et Cabot, blessés, alors que Medina est suspendu. En face, le coach brestois Éric Roy doit seulement faire sans Amavi, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Lens : Samba (c) - Gradit, Danso, Khusanov - Aguilar, Mendy, El Aynaoui, Frankowski - Sotoca, Wahi, Pereira da Costa.

Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Brassier, Locko - Magnetti, Lees-Melou, Camara - Del Castillo, Mounié, Le Douaron.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 9 mars 2024 20:19

Un match nul serait bien entre Brest et Lens, comme ça en cas de victoire contre Rennes ont peut prendre deux points sur eux

Me
Messages : 58

index

Hors ligneMessageMe » sam. 9 mars 2024 20:29

Galfer a écrit:
> [quote="space_ritual"][post]721462[/post] [quote="Galfer"][post]721458[/post] Ben
> faut que les verts remontent . Faut bien vendre du frisson maintenant que Kiki va
> se barrer, après Messi et Neymar.
> Le bling bling étant fini, on passe au trip populaire avec la merveilleuse ferveur
> et les valeurs d’humilité et de travail et toussa, toussa…
> Saint E , Racle même combat, même hype médiatique[/quote]
>
> Les arbitres seraient donc pro-lyonnais, pro-marseillais et pro-stéphanois. Hmm.
> Y a quelque chose qui cloche...
>
> (à noter que pour les supporters des clubs sus-cités il y aurait un complot arbitral
> contre leur club de cœur. Assez étrangement ça marche aussi avec les supporters
> loscistes...)[/quote]
>
> Perso j’ai jamais dit que les arbitres étaient pro quelque chose. Je dis juste que
> pour vendre des droits télé faut des têtes de gondole.
> Et puis tu me fatigues à toujours donner des leçons et souvent à critiquer le LOSC.
> J’en viens même à me demander si t’es vraiment un supp.





Perso, j' adore.. ce genre d' échange où 2 mondes s' opposent, sans s' insulter.
Space je le connais depuis des années, j' aime ses contre pieds, voire sa naïveté contrôlée...

Ça sera mon post de la soirée

et j'y ajoute après réflexion : Allez LENS,

Je m' explique dans mon prochain post, soit demain.....

situation précaire des nvx inscrits (depuis 6 semaines), sans parler de cette mise en page horrible qu' il faut traîner tel un boulet !!!
Modifié en dernier par Me le sam. 9 mars 2024 20:53, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 20:33

Ecrire ici "Allez LENS", il y en a qui cherchent à se faire virer d'ici définitivement c'est pas possible autrement.

Vous êtes des grands malades.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1993

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 9 mars 2024 20:34

Match nul serait le score idéal mais bon je ne refuse jamais une défaite des ……..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25420
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 mars 2024 20:44

Skywalker a écrit :Source of the post Un match nul serait bien entre Brest et Lens, comme ça en cas de victoire contre Rennes ont peut prendre deux points sur eux

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7847

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 9 mars 2024 20:57

Des cartons rouges, des cartons jaunes . Un match rugueux qui laisse des traces et qui finit en match nul
Le rêve

Messages : 4859

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 9 mars 2024 21:03

Le match nul est le meilleur résultat à espérer sur cette confrontation entre Lens et Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 9 mars 2024 21:18

benosc a écrit :Source of the post Des cartons rouges, des cartons jaunes . Un match rugueux qui laisse des traces et qui finit en match nul
Le rêve


Quitte à rêver, ne rêvons pas à moitié ! Graves affrontements entre supporters et 5 points de pénalité pour les deux clubs.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6317

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 9 mars 2024 21:34

But de Lens
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Me
Messages : 58

index

Hors ligneMessageMe » sam. 9 mars 2024 21:35

Lucky a écrit:
> But de Lens

On y était !@

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5446

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 9 mars 2024 21:39

Belle réussite Lensoise , ils n'ont pas vraiment de grosses occasions à part leur but .

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 9 mars 2024 21:42

jake the dog a écrit :Source of the post Belle réussite Lensoise , ils n'ont pas vraiment de grosses occasions à part leur but .


C’est quand même eux qui dominent les débats… j’espère que Brest va se réveiller! Même si un nul serait mathématiquement intéressant pour nous, je préférais 100 fois voir Brest gagner et qu’on soit encore assez loin de Lens au moment du derby!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9868

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 9 mars 2024 21:48

Match assez fermé et pas terrible techniquement des 2 côtés.

Parcontre Canal + ça suce bien fort hein. "Ambiance assourdissante" mais loul, elle est correcte tout au plus. Et des tas de places à 10 euros apparemment, on comprend mieux comment ils le remplissent leur stade mdrrr.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 9 mars 2024 21:48, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5446

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 9 mars 2024 21:48

Ça se pignole ça se pignole côté commentateurs encore et toujours .

Messages : 1680

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 9 mars 2024 22:03

Espérons que les Brestois arrivent à au moins arracher le nul.

Quant à nous il faudra absolument faire le job demain


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Djeunzzz, LilloisUK, mujica, Nick Cave, nicolosc31, PapydeLil, Philipp, Ursulet et 46 invités