Messages : 17

index

Hors ligneMessageGalderaan » sam. 27 avr. 2024 13:15

Comme indiqué plus.haut
Le + choquant c est pas la faute
Mais le fait qu ilns excuse pas
Ni prend de nouvelles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2643

index

En ligneMessagemilenko » sam. 27 avr. 2024 13:24

Galderaan a écrit :Source of the post Comme indiqué plus.haut
Le + choquant c est pas la faute
Mais le fait qu ilns excuse pas
Ni prend de nouvelles


+ 1 meme pas un regard.... minable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5691

index

En ligneMessageMrjo » sam. 27 avr. 2024 14:06

Minable minot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21449

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 avr. 2024 20:37

Paris SG-Le Havre, les compos

A l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Le Havre, ce samedi (21h, Canal+ Sport 360), au Parc des Princes. Alors le club de la capitale sera officiellement sacré champion de France en cas de victoire, l'entraîneur parisien Luis Enrique préserve tout de même certains cadres à quatre jours de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Ainsi, Mbappé débute sur le banc au coup d'envoi alors que Donnarumma et Hernandez sont absents de la feuille de match. Dembélé est quant à lui titulaire. En face, Luka Elsner et les Havrais veulent quitter la place de barragiste. Pour cela, le coach du HAC peut compter sur les retours d'Opéri, Touré et Ayew, alors que Logbo est toujours blessé. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Navas - Hakimi, Marquinhos (c), Danilo, Beraldo - Zaïre-Emery, Vitinha - Dembélé, Asensio, Barcola - Kolo Muani.

Le Havre : Desmas - Nego, Sangante (c), Salmier, Lloris, Opéri - Targhalline, Touré - Ayew, Sabbi, Casimir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21449

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 avr. 2024 21:22

Très joli but havrais qui mène 1-0 au Parc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21449

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 avr. 2024 21:30

1-1 égalisation Barcola.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21449

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 avr. 2024 21:41

André Ayew redonne l'avantage au Havre 1-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9796

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 avr. 2024 21:43

Je veux bien que Paris sera champion et fasse tourner en prévision de Dortmund, mais c'est quand même du foutage de gueule là pour le moment... Mais si ça en reste là, bizarrement on entendra pas le président du Havre se plaindre que Paris fausse le championnat...

Mais j'imagine tellement le scénario où Mbappé rentre à la 60e, claque un doublé et offre le titre à Paris ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 211

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 27 avr. 2024 21:48

Asensio je l'ai toujours trouvé hyper limité ce joueur, je comprends pas comment il arrive à être aussi haut. Il est de la race des Isco, Coutinho, James... des joueurs extrêmement bons techniquement mais qui ont une intelligence de jeu quasi inexistante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9796

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 avr. 2024 22:18

Bojelele a écrit :Source of the post Asensio je l'ai toujours trouvé hyper limité ce joueur, je comprends pas comment il arrive à être aussi haut. Il est de la race des Isco, Coutinho, James... des joueurs extrêmement bons techniquement mais qui ont une intelligence de jeu quasi inexistante.


Ils ont pas mal de joueurs moyens : Ruiz, Soler, Kang-In Lee, Asensio, Kolo Muani, Beraldo, Danilo, Skriniar, Mukiele... J'aurais pu compter Kurzawa, mais il ne sert plus à rien depuis plus de 5 ans dans cet effectif...

Sans oublier leurs joueurs prêtés comme Ekitike, Ndour, Bernat, Dagba, Michut, Gharbi etc etc...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 avr. 2024 22:21

Péno pour le HAC !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9796

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 avr. 2024 22:21

Et on nous a pas donné péno à Monaco sur une faute encore plus grossière...

Franchement le contact est là (hyper léger d'ailleurs), mais encore un penalty VAR-esque...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 27 avr. 2024 22:22, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25402
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 avr. 2024 22:22

1-3
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9796

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 avr. 2024 22:26

En tout cas je voyais pas du tout Le Havre s'en sortir vu leur calendrier, mais prendre 3 points au Parc si le score en reste là, c'est sans doute ce qui va leur permettre de se maintenir...

Pourtant j'étais convaincu à 99% après leurs défaites contre Nantes et Metz qu'ils avaient un pied dans la tombe. Ce championnat est impronosticable.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21449

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 avr. 2024 22:37

Si le score en reste là, Le Havre sortirait provisoirement de la zone relégation, et demain ça risque d'être un match au couteau à Saint Symphorien..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21449

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 avr. 2024 22:40

Hakimi réduit le score, 2-3 pour Le Havre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9796

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 avr. 2024 22:42

On est bien d'accord que Gudmundsson était autant HJ à Villa Park qu'Hakimi sur cette action? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14990

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 avr. 2024 22:45

Foutage de gueule le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 689
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 27 avr. 2024 22:45

Irréel l’arbitre qui siffle pas le hors jeu sur le face à face de Ramos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9796

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 27 avr. 2024 22:48

stephan_guy a écrit :Source of the post Irréel l’arbitre qui siffle pas le hors jeu sur le face à face de Ramos


C'est clair. Je regarde en streaming, avec un commentateur belge qui dit que Mbappé fait pas action de jeu haha. Doit y avoir une ou deux caisses de Jupiler vides sous le poste commentateur.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, guigui, jake the dog, jfdespinoy, Losc In The Blood, Lucky, LudwigVon, Me, Med, Mrjo, mujica, Namtok, Nick Cave, Quentin, Sam, stang, Ursulet et 41 invités