Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 20:56

si je me trompe pas Lyon est la meilleure équipe de ligue 1 en 2024

le match de lundi prochain sera un des plus difficiles de la saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20979

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 avr. 2024 20:57

Pour l'anecdote, si ça en reste là, et même si Monaco égalise, le QSG est champion ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 avr. 2024 20:58

Marseille-Lens, les compos

L'Olympique de Marseille défie Lens, ce dimanche (21h, Prime Vidéo), en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Pour ce choc, Jean-Louis Gasset doit se passer de Rongier, Soglo, Nadir, Meïté, Merlin et Mbemba, blessés. Moumbagna est lui suspendu. Franck Haise, lui, ne peut pas compter sur Abdul Samed et Cabot, à l'infirmerie, alors que Gradit est suspendu. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Lopez - Murillo, Balerdi, Gigot (c) - Clauss, Gueye, Veretout, Garcia - Harit - Ndiaye, Aubameyang.

Lens : Samba (c) - Haîdara, Danso, Medina - Frankowski, El Ayanoui, Mendy, Machado - Sotoca, Fulgini - Wahi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3603

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 28 avr. 2024 21:01

Assez content de voir le Lorient de Fery glisser tout doucement vers la ligue 2.
Ca semble bien loin les fanfaronnades d' un certain soir de 2010...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 21:02

Ca commence bien pour Lens
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 21:02

Bérurier a écrit :Source of the post Assez content de voir le Lorient de Fery glisser tout doucement vers la ligue 2.
Ca semble bien loin les fanfaronnades d' un certain soir de 2010...

Yes saleté aussi Celui là.

Messages : 4965

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 28 avr. 2024 21:02

C’est un festival de but dans les premières minutes cette journée!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 21:03

Bérurier a écrit :Source of the post Assez content de voir le Lorient de Fery glisser tout doucement vers la ligue 2.
Ca semble bien loin les fanfaronnades d' un certain soir de 2010...


loul la rancune ancestrale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5418

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 21:03

Loul Lens déjà dans la sauce .

Sacrée journée de l1 quand même. Qu'on vienne pas nous dire que la l1 c'est la farmer league ou j'sais pas quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9844

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 21:04

Mdrrrrrr ils savent toujours nous faire marrer les clowns
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 21:04

J avais prédit une victoire de Lyon c est fait... Ça permet à Monaco d être un peu freiné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10008

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 28 avr. 2024 21:05

À l'heure qu'il est, en cette journée prolifique en buts, une seule équipe n'a pas marqué, c'est Lens.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15031

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 21:06

Jooo a écrit :Source of the post Vaut mieux une victoire de Lyon.
C'est mieux d'en chasser deux que d'en chasser qu'un. Et si on n'est pas capable de battre Lyon a domicile, bin on méritera notre place.

Tout est dit.il faut juste un stade bien garni.. même un lundi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 407

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 avr. 2024 21:06

milenko a écrit :Source of the post si je me trompe pas Lyon est la meilleure équipe de ligue 1 en 2024

le match de lundi prochain sera un des plus difficiles de la saison


Clairement
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2716

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 21:10

zaz a écrit :Source of the post J avais prédit une victoire de Lyon c est fait... Ça permet à Monaco d être un peu freiné


Monaco Clermont
Montpellier Monaco
Monaco Nantes

le maximum de dinguerie que je peux imaginer c'est un nul à Montpellier...et encore...
de toute façon je nous vois pas faire 9/9
avec un pénalty converti à Louis II , ça aurait peut etre tout changé... on serait 2eme au classement en tout cas... ça rend fou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7829

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 28 avr. 2024 21:12

Basler a écrit :Source of the post D'autant que Brest aura la "chance" de jouer des équipes qui n'auront plus rien à jouer (trop loin des places européennes mais avec une trop grande avance aussi sur la zone rouge) là où on devra encore livrer de grosse batailles contre des équipes qui, à coup sûr, joueront le couteau entre les dents (Lyon et Nice qui se battent pour l'Europe et Nantes qui doit encore se maintenir en L1).

A voir comment le parcours en C4 + l'absence d'André nous impactera concrètement sur cette fin de saison. Mais au moins ce sera la meilleure occasion de voir ce que l'équipe a réellement dans le ventre

Brest joue Nantes également

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9844

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 21:13

Wahi cette fraude mdrrrrr
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10923
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 28 avr. 2024 21:14

Ce penalty non sifflé pour nous à Monaco a une sacrée incidence...
On aurait pu / dû avoir trois équipes à égalité de points et avec un GA très proche...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 21:15

milenko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J avais prédit une victoire de Lyon c est fait... Ça permet à Monaco d être un peu freiné


Monaco Clermont
Montpellier Monaco
Monaco Nantes

le maximum de dinguerie que je peux imaginer c'est un nul à Montpellier...et encore...
de toute façon je nous vois pas faire 9/9
avec un pénalty converti à Louis II , ça aurait peut etre tout changé... on serait 2eme au classement en tout cas... ça rend fou

Le problème c'est ça, ils doivent perdre un match pour qu'on puisse espérer quelque chose mais j'y crois pas trop
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3842

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 avr. 2024 21:19

Clermont joue sa survie. Ils peuvent gagner à Monaco.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Mic, MrK, Namtok, Rastabigoud et 14 invités