Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 19 avr. 2024 12:14

losc_vador a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Quel est le meilleur résultat pour nous entre Brest et Monaco ?
Un nul qui fait que chacun perd des points ? ou un des deux gagne et l'autre devient donc le club à chasser pour la 3eme place ?
Quoiqu'il arrive cela ne vaut que si on bat Strasbourg et là ça ne sera pas une mince affaire après les 120 mn jouées hier soir + l'élimination au bout.
Strasbourg est une équipe très physique, pas géniale mais très généreuse dans l'effort et rapide en contre ...



je suis partisan d'une défaite de Monaco qui resterait à 3 points en cas de défaite du losc face à Strasbourg, sachant qu'on rencontre Monaco juste après.
Perso je m'en fou de la deuxième place. Il faut viser en priorité La LDC directe, la 3 ème place me convient donc


Evidemment moi aussi je me fout de la 2eme ou 3eme place à partir du moment où on peut s'en sortir en évitant la 4eme ...
Le tout est de savoir si pour ça on multiplie nos chances en courant 2 lièvres à la fois ou s'il vaut mieux qu'un des deux s'enfonce par une défaite ce WE ? ;-)

Bab
Messages : 14487

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 avr. 2024 12:15

Brest sans Lees-Melou pour 1 match, Monaco sans Golovin pour la fin de saison, deux joueurs majeurs dans le jeu ça nous sourira peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21414

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 avr. 2024 20:26

Nice-Lorient, les compos

En ouverture de la 30e journée de Ligue 1, Nice reçoit Lorient ce vendredi (21h sur Prime Video). Pour cette rencontre, l'entraîneur niçois Francesco Farioli est seulement privé de Rosier et Diop, blessés. Côté lorientais, le coach Régis Le Bris fait le déplacement sans Abergel, Talbi et Dieng, restés à l'infirmerie. En raison d'un accord entre les deux clubs, Bouanani, prêté par le Gym, est aussi privé de ce match. Voici la composition des deux équipes.


Nice : Bulka - Lotomba, Todibo, Dante (c), Bard - Sanson, Rosario, Thuram - Cho, Moffi, Boga.

Lorient : Mvogo (c) - F. Mendy, Adjei, Touré - Katseris, Bakayoko, Louza, Le Bris - Kari, Bamba, Ponceau.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 19 avr. 2024 20:32

Allez Lorient
Retour au championnat , on a une place en LDC à jouer allez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2523

index

En ligneMessagemilenko » ven. 19 avr. 2024 20:39

nice qui peut revenir provisoirement à 2 points... allez merlus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 avr. 2024 22:11

Nice bien parti pour gagner...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21414

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 avr. 2024 22:14

2-0 pour Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15684

index

En ligneMessagedodger » sam. 20 avr. 2024 08:05

milenko a écrit :Source of the post nice qui peut revenir provisoirement à 2 points... allez merlus

Me dis pas que t'y a cru !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21414

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 avr. 2024 16:18

Nantes-Rennes, les compos

À l'occasion de la 30e journée de Ligue 1, Nantes reçoit Rennes ce samedi (17h sur Prime Vidéo) au Stade de la Beaujoire. Pour ce derby breton, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré ne peut pas compter sur Descamps, Meupiyou, Kadewere, Ganago et Simon, blessés. Prêté par les Rouge et Noir, Abline n'est pas disponible en raison d'un accord entre les deux clubs. En face, le coach rennais Julien Stéphan se retrouve privé de Seidu, suspendu, puis de Nagida et Truffert, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Nantes : Lafont - Amian, Castelletto, Pallois, Cozza - Augusto, Chirivella (c) - Mollet, Moutoussamy, Sissoko - Mohamed.

Rennes : Mandanda (c) - G. Doué, Omari, Wooh, Belocian - Blas, Matusiwa, Santamaria, D. Doué - Kalimuendo, Terrier.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 17:00

Aholou n’est plus à Strasbourg ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 20 avr. 2024 17:10


https://twitter.com/lepetitlillois/status/1781700916128645243
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 25

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 20 avr. 2024 17:20

losc_vador a écrit:
> [quote="Zappa"][post]732962[/post] Quel est le meilleur résultat pour nous entre
> Brest et Monaco ?
> Un nul qui fait que chacun perd des points ? ou un des deux gagne et l'autre devient
> donc le club à chasser pour la 3eme place ?
> Quoiqu'il arrive cela ne vaut que si on bat Strasbourg et là ça ne sera pas une mince
> affaire après les 120 mn jouées hier soir + l'élimination au bout.
> Strasbourg est une équipe très physique, pas géniale mais très généreuse dans l'effort
> et rapide en contre ...
> [/quote]
>
>
> je suis partisan d'une défaite de Monaco qui resterait à 3 points en cas de défaite
> du losc face à Strasbourg, sachant qu'on rencontre Monaco juste après.
> Perso je m'en fou de la deuxième place. Il faut viser en priorité La LDC directe,
> la 3 ème place me convient donc

Marrant comme façon de voir les choses, finalement le championnat qui n'a aucun intérêt sinon se qualifier pour la LDC.
Perso j'aurai tendance à dire l'inverse l'important c'est que l'équipe finisse le plus haut possible, je me fous de la LDC/coupe d'Europe. D'autant plus avec cette mauvaise parodie du nouveau format des coupes d'Europe, où de toutes façons ça m'intéresse absolument pas. Et la seule chose qui me fait souhaiter une LDC c'est bien les thunes et le fait que ça offre plus de chances que le LOSC soit compétitif... En L1.
Pour le reste à choisir je préfère voir le LOSC en EL, dans une compétition plus à notre niveau, où on pourrait éventuellement briller (atteindre les quarts/demi serait déjà bien) et où on sera arbitré de manière moins scandaleuse.

Clairement favorable au nul, la deuxième place est atteignable, si les joueurs font le taf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 avr. 2024 18:26

But Kalimuendo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 avr. 2024 18:35

But Bourigeaud.

0-2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 avr. 2024 18:49

But Gouiri.

0-3

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 20 avr. 2024 18:52

Kita doit reprendre Domenech

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12891

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 avr. 2024 18:53

Faut absolument virer Kombouaré ... pas à la hauteur :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 20 avr. 2024 19:24

Le projet sportif de Nantes tombe à l'eau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1757

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 20 avr. 2024 19:57

Ils vont devoir se battre jusqu'au bout pour le maintien et on sera le dernier adversaire qu'ils vont recevoir à domicile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15684

index

En ligneMessagedodger » sam. 20 avr. 2024 20:07

Cent a écrit :Source of the post Le projet sportif de Nantes tombe à l'eau.

Il en était sorti quand ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, indep, milenko, Rastabigoud, Thatsallineed et 68 invités