Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 21:44

Steven Girard a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1782110539327385971

Je repense à la période où ça critiquait Paulo pour son manque de temps de jeu...


loul mais quel branleur

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 avr. 2024 21:48

Bayo mdr ce scandale.
Si le club arrive à en tirer 6-7 millions ça sera déjà énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6850

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 21 avr. 2024 21:48

C'est bayo ?
Edit: oui c'est bien lui. Un bran.... de première en effet.
Modifié en dernier par LudwigVon le dim. 21 avr. 2024 21:52, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 avr. 2024 21:52

RijselHem a écrit :Source of the post Nous avons la possibilité de refaire une LDC. Et ça ça n'a pas de prix

Si, ça a un prix : environ +50 M€, enfin je pense
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1784

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 21 avr. 2024 22:04

Bab a écrit :Source of the post Je sens bien Brest encore glisser contre Rennes, ambiance de derby, les rennais n’ont plus rien à faire si ce n’est emmerder le voisin.

Faux la 7e place …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 avr. 2024 22:11

dodger a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Nous avons la possibilité de refaire une LDC. Et ça ça n'a pas de prix

Si, ça a un prix : environ +50 M€, enfin je pense


Letang et Merlyn
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je l'avais presque oublié lui... Qu'on le vende cet été, de toute façon on perdra de l'argent mais tant pis. Vaut mieux ça que de se trainer un poids mort dans l'effectif toute la saison prochaine. Le souci c'est que j'ai aucune idée de qui va bien pouvoir en vouloir vu son prêt extrêmement concluant au Havre...

14 millions d'euros putain de merde... Clermont nous a bien niqués.


Malgré nos accidents industriels, on fait un sacré Come back deux ans seulement après la période Gourvi.
Comme quoi, un coach de grande qualité est un booster énorme pour un club..
Si on se qualifie en LDC, les Umtiti, Ounas, Bayo auront un impact moindre sur le compte de résultat
Sur le cas Momo, spécifiquement, on voit que ce mec est finito.
Même un prêt au Havre se solde par un échec, même la ils ont constaté la fraude.
Qu on le vende pour une bouchée de pain a son club formateur, qu il rejoue en L2, plus adapté à son niveau et sa mentalité. Maman lui refera la popotte, il pourra picoler le soir... Et on sera débarrassé de ce branleur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6906

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 21 avr. 2024 23:25

Mauvaise foi inside
Damnant quod non intelligunt

Messages : 24

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 21 avr. 2024 23:34

[quote="Basler"][url]https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/brest-0-2-monaco-l-arbitre-a-fait-le-travail-de-lille-tacle-roy-malgre-2-expulsions-monegasques_VN-202404210408.html[/url][/quote]

Pourquoi de Lille et pas de Monaco tout simplement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 23:43


Parce qu'il sent bien qu'on est en train de leur revenir dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 23:45

Je sens de la crainte chez Roy. Il sent clairement le vent qui commence à tourner. Et ça sera encore plus le cas si il y a contre performance à Rennes...

Puis franchement que Brest finisse 2e, 3e ou 4e, être en Europe sera quelque chose de vraiment exceptionnel pour eux. Alors ok possiblement rater la LDC après avoir été aussi longtemps 2e et réaliser une excellente saison, je comprends que ça puisse être frustrant, mais on parle de Brest hein. Si ils finissent 4e ce sera déjà un accomplissement énorme.

Puis il y a Nice qui rode derrière. Si ils gagnent à Marseille mercredi, ils reviennent à 3 points de Brest...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20886

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 23:47

Ca s'entend qu'il n'a toujours pas digéré la défaite à Lyon. Ca reste dans un coin de sa tête. Et on peut le comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9710

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 23:49

PO a écrit :Source of the post Ca s'entend qu'il n'a toujours pas digéré la défaite à Lyon. Ca reste dans un coin de sa tête. Et on peut le comprendre.


Pour le coup oui, ils avaient des raisons de se plaindre de l'arbitrage à Lyon. Mais aujourd'hui?? C'est de notre faute si les monégasques savent pas garder la tête froide alors que le match est gagné pour eux? Oui ça nous "avantage" sur le papier, mais rien ne dit qu'on saura en tirer profit mercredi...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1585

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 21 avr. 2024 23:51

Faut voir comment les cartons rouges vont pénaliser Monaco déjà contre nous mercredi et éventuellement contre Lyon dimanche + l'absence de Golovin qui sera LE gros coup dur pour la fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

En ligneMessageZappa » lun. 22 avr. 2024 01:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post le niveau des Ounahi , Correa , Garcia.... et autres pépites Longori-esques.... catastrophiques...

s'ils pouvaient etre bons au moins une derniere fois cette saison , contre Nice mercredi


Correa dont on parlait au LOSC cet été. 450 000 euros par mois mdrrrrrrrr.

Et personne ne vient faire chier ce club à balancer de tels salaires pour des joueurs aussi nazes?


Tiens justement ... et tous ces autres joueurs aussi qu'on attendait au Losc au mercato en rageant de ne pas les voir signer.
Combien font une 'bonne saison' ? (disons dans le sens 'il serait titulaire chez nous')
C'est une vraie question ;-) Je pense à Orban, Nakamura, ...

Bab
Messages : 14505

index

Hors ligneMessageBab » lun. 22 avr. 2024 07:58

Zappa a écrit :C'est une vraie question ;-) Je pense à Orban, Nakamura, ...

Après dans un contexte (de vie, de sport…) différent on ne sait jamais. De tête comme ça, il y a ceux que tu cites, Correa c’est une pipe totale.

Je pensais pouvoir en ressortir quelques uns (faut croire que je suis pas réveillé) mais globalement tous “en négatif”. Même sur des “pistes hypothétiques” de supporters comme Wahi, c’est dur (et pourtant je suis le premier à croire qu’il a les atouts pour être un attaquant EDF). 35 briques en revanche c’est bien trop, surtout pour un transfert inter-Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15715

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2024 08:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je sens de la crainte chez Roy. Il sent clairement le vent qui commence à tourner. Et ça sera encore plus le cas si il y a contre performance à Rennes

Déjà contre Metz, ses joueurs lâchent en fin de match, se prennent deux pions et sont tout content de garder le score à 4-3 et contre Lorient la chance n'a pas manqué aux Brestois. Si Roye qui a fait un boulot terrible à Brest en les sauvant la saison dernière et en les emmenant certainement en coupe d'Europe cette saison, n'a que son sempiternel discours pleurnichard pour expliquer ses défaites, je ne suis pas sûr que ce soit de nature à mobiliser son effectif visiblement fatigué. Hier ils se sont bien fait promener par des Monégasques très reposés (merci le LOSC).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5565
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 22 avr. 2024 09:52

En même temps il n'a pas tord. Merci pour ces 2 rouges.
Celui de sango était vraiment bizarre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 22 avr. 2024 10:03

Même quand son équipe termine à 11 contre 9, il arrive à se plaindre de l'arbitrage. Tout ça en expliquant n'avoir pas vu les images. C'est très fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6380

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2024 10:23

Le Calimero à casquette...il a une plume dans le cul, y croit qu'il peut voler


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, clos, daddycool, Devin, dimitar, Dogue-Son, jackhammer, mat, Med, MrK, nikus, pc, Rastabigoud, SkrE, Thanatos59800, Yodiscut, zan et 84 invités