Avatar de l’utilisateur
Messages : 5379

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 16 juil. 2023 14:28

Si Paris perd Mbappe je ne serais pas aussi confiant pour une côte à 1,3 .

Je ne serais pas non plus confiant pour le titre même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3827

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 16 juil. 2023 14:30

On se demande pourquoi Rennes est à 36

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15801

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2023 14:34

jake the dog a écrit :Source of the post Si Paris perd Mbappe je ne serais pas aussi confiant pour une côte à 1,3 .

Je ne serais pas non plus confiant pour le titre même.

Notre cinquième titre est en vue !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8210

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 juil. 2023 14:36

dodger a écrit :Source of the post
Sportune a écrit :Ce que sera le classement final de la Ligue 1 2023-24 selon les bookmakers

Paris cote à 1,3
Marseille 15
Lens 20
Monaco 21
Lille 23
Lyon 26
Rennes 36
Nice 55
Reims 220
Strasbourg 270
Toulouse 270
Clermont 350
Lorient 501
Montpellier 501
Nantes 501
Le Havre 750
Metz 1 001
Brest 1 001


Top 5 Ligue 1 plus une belle ECL et la Coupe de France, perso ça m'irait très bien.


Même 15eme et une élimination en barrage de C4 contre un club Letton, je prends, si on gagne la Coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8210

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 juil. 2023 14:38

Carine a écrit :Source of the post On se demande pourquoi Rennes est à 36


Oui, c'est surprenant... J'ai beaucoup de mal à les imaginer finir derrière nous ou Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15801

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juil. 2023 14:40

Namtok a écrit :Source of the post Même 15eme et une élimination en barrage de C4 contre un club Letton, je prends, si on gagne la Coupe de France.

Aussi mais avoue qu'un doublé C4 + Coupe de France aurait réellement de la gueule !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 512

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 16 juil. 2023 14:49

C’est aussi ce que je me suis dit hier. Ça peut éventuellement le faire pour le titre. Comprends pas pourquoi Rennes est si loin. Je ne crois pas en Monaco. Marseille c’est toujours l’inconnu. Lens sans Fofana et avec la c1 ça ne va pas le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8210

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 16 juil. 2023 14:49

C'est clair.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 16 juil. 2023 19:53

Rennes a une défense moyennasse et un gardien vraiment sur la fin.

Messages : 1624

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 17 juil. 2023 12:57

Rennes, Marseille (et Monaco, selon comment ils vont se reconstruire cet été) seront à coup sûr nos concurrents les plus féroces pour le top 4-5 pour la saison à venir :

-Rennes va avoir une armada offensive dont il va falloir grandement se méfier. Cela dit, comme dit plus haut leur défense reste moyennasse et à voir comment Terrier va récupérer (ou non) de sa grave blessure contractée en janvier
-Marseille tout va dépendre de leur qualif en LDC (ou pas) à l'issue des matchs de barrage au mois d’août. Si non qualif et connaissant le contexte marseillais, on pourrait assister d'ores et déjà à un début de crise qui pourrait fragiliser Marcelino d'entrée (comme Tudor l'an dernier après le match amical contre le Milan) et potentiellement déboucher sur une saison plus ou moins compliquée
-Monaco sont un peu dans le dur actuellement. Mais s'ils se reconstruisent bien, je les vois bien se placer dans la course

Pour le reste :

-Nice a déjà fait comprendre qu'ils allaient plus ou moins rentrer dans le rang
-Lens, avec les pertes de Fofana et Openda et avec la LDC à jouer en plus et sans la grosse trêve hivernale de 5-6 semaines pour les aider à se régénérer comme cette année, je les vois vraiment souffrir et redescendre en-dessous de la 7e place
-A Lyon, le flou qui règne autour de ce que Textor compte faire du club et le fait qu'ils viennent d'enchaîner 2 saisons sans qualif européenne font que j'ai du mal à les voir finir plus haut que 5e-6e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15801

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juil. 2023 14:39

Le LOSC champion et puis c'est tout !
Le reste de la Ligue 1, osef.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7579

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 20 juil. 2023 18:41

https://www.youtube.com/watch?v=bFU-Y4oQoII

Molina auditionné par l'assemblée nationale se lâche

Messages : 1128

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 20 juil. 2023 20:31

Les Lensois ils vont finir dans le ventre mou cette saison, la perte de leurs deux meilleurs joueurs va faire mal + ils vont devoir gérer la LDC
Je vois effectivement Rennes finir dans le top 5 cette saison, leur mercato parle pour eux
Hormis le QSG qui est au-dessus du lot. Entre Marseille, Monaco, Rennes, l'OL, Nice + éventuellement une surprise style Montpellier/Strasbourg.... le Losc a de la concurrence pour le top 5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9764

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 20 juil. 2023 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=8HEzmKD7zXk&ab_channel=LOSC

Les buts jusque fin 2022

Yazici est le gagnant pour moi. Quel but il nous claque!

1mn55 sur la vidéo.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 20 juil. 2023 22:20

Lens en L2 et vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 21 juil. 2023 00:01

Lens va refinir 2e et aller en 1/4 de LDC vous êtes pas prêts les gars, le fond de jeu leur permettra d'outrepasser la perte de Fofana et Openda, et puis le mercato est pas terminé pour eux ils auront des renforts
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5379

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 21 juil. 2023 01:20

space_ritual a écrit :Source of the post Lens va refinir 2e et aller en 1/4 de LDC vous êtes pas prêts les gars, le fond de jeu leur permettra d'outrepasser la perte de Fofana et Openda, et puis le mercato est pas terminé pour eux ils auront des renforts


Ils vont gagner la Ldc , l'engouement sportif va créer un sentiment de nationalisme profond dans le 62 . Les indépendantistes lensois vont faire sauter l'eurostar pour faire valoir leurs revendications.
2030 Lens est une nation indépendante.

2054 la France réalise que le pays de Lens , réputé pour ses supporters est un exemple de société et de valeurs . 2055 La France demande son rattachement à Lens .
2056 de Marseille à Bordeaux , de Strasbourg à Brest le peuple Français est affilié à Lens , la marseillaise laisse place aux corons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6568

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 21 juil. 2023 07:51

Loul jake !
Modifié en dernier par denisplaya le ven. 21 juil. 2023 08:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13030

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 21 juil. 2023 07:55

Mais loul jake.
Très en forme en pleine nuit !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 21 juil. 2023 08:57

Tu me fileras le nom de ton fournisseur stp, ta came semble excellente


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »