Avatar de l’utilisateur
Messages : 9541

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 janv. 2018 23:05

Est-ce qu'avec le jaune qu'il prend ce soir, il sera suspendu contre nous? Averti à la 14e, 16e journée en L1 et ce soir en CDL, ça fait plus ou moins de 10 matchs? (Je ne sais pas si il a été averti en CDF, et si ça compte dans les suspensions, puisqu'il s'agit de la FFF. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 30 janv. 2018 23:06

Trapp est aussi bon que Aréola faut un top gardien pour gagner la LDC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7875

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 30 janv. 2018 23:06

MrK a écrit :Source of the post Le geste de Neymar sur Traoré à la fin, c'est tout tout petit, bien minable.
Avec le petit sourire en coin, je me fous bien de ta gueule. Ptit con.


Tain vitakic se serait fait un petit 4h de ce petit neymar
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5970

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 30 janv. 2018 23:06

en principe non, la commission se réunit certes le jeudi mais la suspension ne vaut que pour la journée après celle qui suit, donc il sera suspendu pour le match après le notre

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 30 janv. 2018 23:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Est-ce qu'avec le jaune qu'il prend ce soir, il sera suspendu contre nous? Averti à la 14e, 16e journée en L1 et ce soir en CDL, ça fait plus ou moins de 10 matchs? (Je ne sais pas si il a été averti en CDF, et si ça compte dans les suspensions, puisqu'il s'agit de la FFF. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...)

La commission de discipline doit se réunir avant et si sanction, elle prend effet la semaine pro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25281
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 30 janv. 2018 23:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Est-ce qu'avec le jaune qu'il prend ce soir, il sera suspendu contre nous?

Aucune chance
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 30 janv. 2018 23:08

toones a écrit :Source of the post On se plaignait de Zlatan mais Zlatan lui c' était plus classe que Neymar c' est juste un branleur des favélas je ne l' ai jamais aimé c' est pas prêt de changer


ah les favelas. Salauds de pauvres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9541

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 30 janv. 2018 23:09

Ok merci ! Fait chier. ^^

J'aurais aimé qu'un Rennais lui mette un taquet pour son geste à la fin et qu'il réponde derrière pour se manger un rouge, dommage. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

En ligneMessagebenosc » mar. 30 janv. 2018 23:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ok merci ! Fait chier. ^^

J'aurais aimé qu'un Rennais lui mette un taquet pour son geste à la fin et qu'il réponde derrière pour se manger un rouge, dommage. ^^


J'y ai cru aussi, dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9862

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 30 janv. 2018 23:19

Si c'est le 3ème jaune de Neymar, il passera en commission le 8 février (pas avant, trop tôt pour passer après demain) et sera suspendu pour PSG-Strasbourg du 17 février (26ème journée).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 janv. 2018 06:37

Des barres cet arbitrage vidéo.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 07:56

Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On se plaignait de Zlatan mais Zlatan lui c' était plus classe que Neymar c' est juste un branleur des favélas je ne l' ai jamais aimé c' est pas prêt de changer


ah les favelas. Salauds de pauvres


Arfff quuand c' est un Français on dit un branleur des cités... Voilà c' est gros branleur qui mérite de se faire dézinguer vivement car ça arrivera ya quelques FDP genre Cahuzac qui s' en chargeront

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 31 janv. 2018 11:18

toones a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On se plaignait de Zlatan mais Zlatan lui c' était plus classe que Neymar c' est juste un branleur des favélas je ne l' ai jamais aimé c' est pas prêt de changer


ah les favelas. Salauds de pauvres


Arfff quuand c' est un Français on dit un branleur des cités... Voilà c' est gros branleur qui mérite de se faire dézinguer vivement car ça arrivera ya quelques FDP genre Cahuzac qui s' en chargeront


Evite d'employer le "on" quand il ne s'agit que de tes délires sociaux et ethnicistes.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 janv. 2018 12:01

Brésilien donc favelas


Jean Michel Apeupres

http://www.sportune.fr/article/la-maiso ... age-145508

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 12:59

Raouliché a écrit :Source of the post
toones a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post

ah les favelas. Salauds de pauvres


Arfff quuand c' est un Français on dit un branleur des cités... Voilà c' est gros branleur qui mérite de se faire dézinguer vivement car ça arrivera ya quelques FDP genre Cahuzac qui s' en chargeront


Evite d'employer le "on" quand il ne s'agit que de tes délires sociaux et ethnicistes.


Tin faut te faire soigner mec vraiment ! Qu' est ce que tu y trouves de raciste dans ce que je dis ? C' est dingue ça et quel délire Neymar est un sale FDP décérébré même ça tu ne le vois pas ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 13:02

Dageek a écrit :Source of the post Brésilien donc favelas


Jean Michel Apeupres

http://www.sportune.fr/article/la-maiso ... age-145508


Tin mais sérieux... Quand un joueur Français exemple ( et yen à plein ) Martin, Menez, Ribery ect on fait le cliché avec mec de cité alors la j' ai fais pareil avec l' autre Brésilien ya rien avoir avec du racisme ou les pauvres... Franchement vous êtes pénible à tomber sur le dos des gens comme ça en collant des étiquettes alors qu' il n' y a rien de tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5516

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 janv. 2018 13:27

Ce que te dit Raoul c'est "parle pour toi"
On peut aussi l'appliquer à ton dernier post
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 31 janv. 2018 13:36

Non mais attend toones, nous fais pas le reproche qu on te stigmatise proche d un certain électorat et de certaines idées alors que tu fais étalage en permanence sur ce forum de ces idées là.
On te taxe de rien du tout , on sait ce que tu penses , personne te fais de procès , on constate.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 31 janv. 2018 14:28

Oui j' ai des avis bien tranchés sur cette chose je ne m' en suis jamais caché mais de là à être un facho waouw...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 31 janv. 2018 15:27

toones a écrit :Source of the post Oui j' ai des avis bien tranchés sur cette chose je ne m' en suis jamais caché mais de là à être un facho waouw...


Ben oui t'as des avis tranchés et il s'avère que ce sont souvent des avis de facho. Y a pas de mal.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, curiste, daddycool, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, eljano, fuckthedudez, Google [Bot], MacAloon, MrK, nicobrb, Nicobungy, nikus, piaire-entouane, SamT, zomber et 34 invités