Avatar de l’utilisateur
Messages : 10883
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 12 août 2023 12:33

C'est quand la dernière fois qu'une équipe française a gagné un match aux.tab en compétition officielle ?
Pour les Bleus, je remonte à 98.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 12 août 2023 12:47

On pouvait on devait faire mieux
Mais bon l’arbitrage laisse un goût amer quand même
Le nombres de fautes australienne qui pouvait amener un carton jaune…
Entre le bourré pif sur le sommer (a qui on interdit de jouer le corner qui suit)
La faute sur Karchaoui de l’attaquante australienne
Et surtout ce penalty flagrant
Alors on va pas se retrancher derrière ça mais j’ai un peu d’amertume dans la bouche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 12:53

La séance de TAB était quand même assez incroyable. :o

La déception de cette CdM, ce sont surtout les absences de D.Cascarino sur le coté droit (j'aime bcp cette joueuse) et de Katoto en pointe :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 août 2023 13:23

La gardienne colombienne loul...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 12 août 2023 13:34

Douailosc a écrit :mais j’ai un peu d’amertume dans la bouche


C'est exactement ce que m'a dit Charlee la dernière fois que je l'ai vu....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3159

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 août 2023 13:37

Bérurier a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :mais j’ai un peu d’amertume dans la bouche


C'est exactement ce que m'a dit Charlee la dernière fois que je l'ai vu....

Arrête de boire de l'IPA Béru !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 12 août 2023 13:47

Bon ben je vais remettre mon ancienne signature hein
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2515

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 12 août 2023 13:50

Nekfra a écrit :Source of the post La séance de TAB était quand même assez incroyable. :o

La déception de cette CdM, ce sont surtout les absences de D.Cascarino sur le coté droit (j'aime bcp cette joueuse) et de Katoto en pointe :/


oui Cascarino en particulier qui est de loin la meilleure attaquante française , j'ai un faible aussi
bien aimé le comeback de Le Sommer aussi , elle a un vrai QI foot , Diacre est completement givrée de l'avoir écartée
les JO 2024 c'est clairement l'alignement possible des planetes avec le chant du cygne de Renard , Henry ,Le sommer , M'bock et des talents qui arrivent lentement à maturité
Bacha toujours tres surestimée à mon avis , Karchaoui aussi ...que de mauvaises décisions... c'est pas possible à niveau
le Fox a du pain sur la planche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 12 août 2023 13:55

milenko a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post La séance de TAB était quand même assez incroyable. :o

La déception de cette CdM, ce sont surtout les absences de D.Cascarino sur le coté droit (j'aime bcp cette joueuse) et de Katoto en pointe :/


oui Cascarino en particulier qui est de loin la meilleure attaquante française , j'ai un faible aussi
bien aimé le comeback de Le Sommer aussi , elle a un vrai QI foot , Diacre est completement givrée de l'avoir écartée
les JO 2024 c'est clairement l'alignement possible des planetes avec le chant du cygne de Renard , Henry ,Le sommer , M'bock et des talents qui arrivent lentement à maturité
Bacha toujours tres surestimée à mon avis , Karchaoui aussi ...que de mauvaises décisions... c'est pas possible à niveau
le Fox a du pain sur la planche...


Cascarino à la place de Bayo, Le Sommer à la place de Virginius, y'a moyen? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 12 août 2023 13:56

C'était vraiment Diacre le problème ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3159

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 août 2023 18:00

Douailosc a écrit :Alors on va pas se retrancher derrière ça mais j’ai un peu d’amertume dans la bouche


J'aurai plutôt dit âcre :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6253

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 août 2023 21:38

Renard démission.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 12 août 2023 22:02

Dogue-Son a écrit :Source of the post C'était vraiment Diacre le problème ?


Oui...quand tu te prives de tes meilleures joueuses pour incompatibilité d'humeur c'est non professionnel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6895

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 12 août 2023 22:20

cela ne nous explique pas le niveau merdique alors que les deux jouent.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 13 août 2023 05:04

Avec le retour des blesses, le niveau devrait etre meilleur. Trop de faiblesses techniques, quelques joueuses trop limitees techniquement. Il a du boulot Renard....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1181

index

Hors ligneMessagezan » mar. 15 août 2023 13:22

Belle première demi-finale entre l'Espagne et la Suède : l'Espagne comme chez les hommes avait la maitrise technique et la possession de balle tandis que les suédoises usaient d'un jeu plus direct et du jeu aérien.
Après un match équilibré où tout s'est joué dans les 10 dernières minutes, c'est l'Espagne qui l'emporte 2-1 après une superbe frappe de Carmona.
Prochaine demi entre l'Australie et l'Angleterre demain midi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 15 août 2023 13:52

Je mets une petite pièce sur l'Espagne...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1181

index

Hors ligneMessagezan » dim. 20 août 2023 18:29

Bien vu Bérurier, victoire de l'Espagne 1-0 face à l'Angleterre dans un match largement dominé par les espagnoles (beau but de Carmona).
Victoire plus que méritée pour l'équipe qui était la plus au point sur le plan technique et physique (avec le Japon qui m'avait également beaucoup plu) lors de ce mondial.
RDV l'an prochain à Paris pour les JO même si l'Espagne n'est même pas assurée d'y être ! C'est la finale de la ligue des nations UEFA qui déterminera les deux équipes participantes européennes hors France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 févr. 2024 10:02

Rien vu sur la victoire de la France 2-1 sur l'Allemagne en ligue des nations.
Finale mercredi à Séville contre l'Espagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1070

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 25 févr. 2024 10:47

eljano a écrit :Source of the post Rien vu sur la victoire de la France 2-1 sur l'Allemagne en ligue des nations.
Finale mercredi à Séville contre l'Espagne


Ce sera difficile, mais possible premier titre pour les Bleues... avec en prime une joueuse du LOSC au palmarès ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, loscship, mat, Nick Cave, nicobrb, nicolas, Olaf, Rastabigoud, Savanna et 100 invités