Messages : 3181

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 29 juil. 2023 21:45

Image
"Avez-vous vu des corps aliens ?", "Qui devrions-nous interroger, pour obtenir des réponses sur les extraterrestres et les programmes américains ?" Dans la salle, de petits rires nerveux craquellent le vernis solennel du moment. Les questions posées mercredi 26 juillet au Congrès américain - où les témoins parlent sous serment et s’exposent donc à de sérieuses poursuites s’ils affabulent - ont de quoi surprendre. Elles sont pour autant des plus sérieuses.


Certains ont suivi? Peu ... très peu d'écho dans la presse française, contrairement aux USA...

https://www.parismatch.com/actu/sciences/ovnis-une-audition-historique-au-capitol-227729
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/les-aliens-ont-ils-debarque-les-etranges-auditions-du-congres-americain-PGAQZZAJUZEDNC3OVQBRUG274M/
https://www.dna.fr/insolite/2023/07/26/un-ex-agent-americain-assure-que-son-gouvernement-est-en-possession-d-un-ovni
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 juil. 2023 22:05

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 29 juil. 2023 23:11

La physique Quantique va tout résoudre !!

https://www.youtube.com/watch?v=8mSed9Du0kU
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 30 juil. 2023 13:19

Le réchauffement climatique, un énorme complot :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7930

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 30 juil. 2023 13:34

Ils ont trouvé la parade: le dérèglement climatique.

Et hop
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 juil. 2023 14:27

On a toujours parlé de dérèglement climatique, avec un réchauffement global à l'échelle de la planète. (j'ai fait une partie de mes études ds le domaine... et ça remonte maintenant à un certain nbre d'années, Hazard n'avait pas encore débuté sa carrière par ex., c'est dire que c'est lointain^^)

C'est la vulgarisation du sujet, des médias principalement (mais pas que), qui a fait qu'on parle uniquement de réchauffement climatique.
Sans doute que "dérèglement" est trop abstrait pour représenter une problématique aux yeux des gens, par rapport au mot "réchauffement".
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15667

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 juil. 2023 14:56

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique quand le climat a été réglé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20856

index

En ligneMessagePO » dim. 30 juil. 2023 15:06

dodger a écrit :Source of the post Moi j'aimerais bien qu'on m'explique quand le climat a été réglé.

Question fondamentale effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 30 juil. 2023 15:11

Le climat n'en a rien à foutre de notre race.
On lui balance des trucs, il régule...................à nos dépends.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20856

index

En ligneMessagePO » dim. 30 juil. 2023 15:16

De toute façon, d'ici à ce que notre étoile ait cramé son hydrogène, il y aura bien eu quelques extinctions de masse en plus des 5 précédentes. La terre est une entité cosmique qui s'autorégule. Reset usine.

PS : Et Bruce Willis ne sera plus là pour nous sauver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 30 juil. 2023 15:21

PO a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Moi j'aimerais bien qu'on m'explique quand le climat a été réglé.

Question fondamentale effectivement.

Il a toujours été réglé.
Il s'équilibre en fonction d'une multitude de paramètres.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 30 juil. 2023 15:40

C'est pas la planète qu'il faut sauver, c'est la race humaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4712

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 30 juil. 2023 15:40

Disons que nous faisons tout ce qu'il faut pour modifier durablement et en profondeur les conditions naturelles de son fonctionnement.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15667

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 juil. 2023 16:07

Nicobungy a écrit :Source of the post Il a toujours été réglé

Donc il l'est toujours.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 30 juil. 2023 16:12

Gazza8 a écrit :Source of the post C'est pas la planète qu'il faut sauver, c'est la race humaine.

La planète est et restera, quant aux humains ??

Nick Cave a écrit :Source of the post Disons que nous faisons tout ce qu'il faut pour modifier durablement et en profondeur les conditions naturelles de son fonctionnement.

Son fonctionnement a toujours été naturel.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7930

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 30 juil. 2023 16:12

Et bim
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 30 juil. 2023 16:13

dodger a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Il a toujours été réglé

Donc il l'est toujours.

Oui
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3704

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 30 juil. 2023 16:31

Et puis arrêtons de regarder à échelle humaine des cycles se faisant sur des centaines d années. Qui plus est les recensements de données climatiques globales se font depuis seconde guerre mondiale et les radars. Les températures début xxe...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 30 juil. 2023 16:46

le dérèglement climatique est du aux passages réguliers du vaisseau mère des ET et parfois aux dégazages des vaches !
CQFD


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dimitar, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Miladin Béca, milenko, MrK, Namtok, PO, spidernam59, Zappa, zaz et 98 invités