Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 19:04

Lens a un tirage ultra accessible pour un chapeau 4, c'est affolant, plus simple que celui des qataris chapeau 1.

En revanche, ils auront une bonne partie de l'indice des clubs français entre leurs pieds en jouant le PSV.
Modifié en dernier par Losciste59 le jeu. 31 août 2023 19:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1635

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 31 août 2023 19:05

C’est largement jouable pour Lens.

Messages : 2545

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 31 août 2023 19:06

Tryphon a écrit :Source of the post C’est largement jouable pour Lens.

Bof franchement. Ça peut finir 4e aussi.

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » jeu. 31 août 2023 19:10

Mouk a écrit:
> seville arsenal psv lens

C'est un groupe d'Europa League

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 31 août 2023 19:12

Qu'ils crèvent...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6379

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 31 août 2023 19:13

Le groupe de Lens est largement à leur portée Arsenal est favori.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7501

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 31 août 2023 19:13

Cul bordé de nouilles pour un chapeau 4....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7501

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 31 août 2023 19:15

Nous chapeau 4 on prend Mu, bayern.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6762

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 31 août 2023 19:16

Bérurier a écrit :Source of the post Qu'ils crèvent...


La gueule ouverte
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7293

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 août 2023 19:27

Losciste59 a écrit :Source of the post Lens a un tirage ultra accessible pour un chapeau 4, c'est affolant, plus simple que celui des qataris chapeau 1.

En revanche, ils auront une bonne partie de l'indice des clubs français entre leurs pieds en jouant le PSV.


Ràf de l'indice uefa, 0 points et de belles branlees.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14828

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 19:27

Jouable pour la 3eme place, je crois que Seville a de grosses difficultés financières et ils ont vendu les 3/4 de l’équipe. Ça reste une équipe avec une forte culture européenne.

Après contre le PSV… je reste sur ma théorie que les français peuvent perdre contre n’importe quelle équipe !

Quant au PSG, c’est un bon groupe de LDC. Un véritable test, difficile de dégager un favori bien net pour cette équipe en reconstruction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9897

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 19:29

Je suis le seul à trouver leur tirage pas ouf? C'est pas un groupe dégueu mais ça fait pas rêver lol, on dirait le notre en 2021. Les hools anglais et hollandais en moins haha

Bon ils se feront quand même démolir en ayant l'espoir de faire quelque chose et dexister dans ce groupe, ça va être savoureux. Arsenal c'est large au dessus et le PSV ça en passe 5 hier aux Rangers qui sont pas des nazes, loin de là.

Parcontre Paris c'est plutôt corsé. A leur portée, mais aucun des 3 ne sera un cadeau...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1753

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 31 août 2023 19:33

A voir ce que les RaCLeux vont être capable de faire à Séville. S'ils se râtent là-bas on pourra toujours les vanner sur le fait qu'on soit l'une des seules équipes françaises à avoir été gagné chez eux. Et même le PSV semble assez costaud. Et contre cet Arsenal, ça sent déjà le 0 pointé.

Mais l'essentiel est que les clowns se fassent démonter comme il se doit.

Messages : 1714

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 19:37

On va encore se coltiner en boucle l victoire des racleux à Wembley contre Arsenal avec le but hors jeu ( mais quand c’est le Racle ça ne se siffle pas) de Debève.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 août 2023 19:57

Contre arsenal ça va être 0 point.

Séville disons 1 point

PSV 3 points.

4 points dans un groupe pareil c'est nul. Leur niveau finalement.

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » jeu. 31 août 2023 20:04

Vous parlez tellement fort j'espère çà va pas nous filer la poisse. Avec le temps et surtout a force d'enchaîner les déceptions Lille je suis plus dans la retenu. On est capable de prendre 3.1 ce soir

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 20:13

Pour revenir à l'indice, les 2 clubs néerlandais ont un tirage très abordable au moins pour finir 3e ça pue quand même cette affaire.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 31 août 2023 20:34

Allez le psv defoncez moi ces lensois.

Messages : 1852

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 31 août 2023 20:43

daddycool a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Qu'ils crèvent...


La gueule ouverte


Et dans le caniveau.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 31 août 2023 23:05

Lens va finir 4e mdr.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Djeunzzz, dodger, Giallo, Gooze, Jooo, losc_vador, Mouk, MrK, Ninil, Sam, Vieuxsage, whodareswins et 82 invités