Avatar de l’utilisateur
Messages : 3398

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 12 déc. 2023 22:43

Losciste59 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Cette déchéance de Man U. Ceci dit bien fait pour leurs gueules s'ils sortent ce soir


Club géré de manière catastrophique depuis tant d'années...

Ils ont quand même acheté Hojlund pour 75 millions !

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 12 déc. 2023 22:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Ce qui sauve Lens ce soir ce sont les absences à gogo côté sévillan et le fait que Séville est en déclin depuis plusieurs saison maintenant. Autrement c'était défaite assurée pour les Bouseux.

Autrement "Penalty pour Lens" is the new "Penalty pour Lyon"

Bonne analyse.
On peut ajouter que si Séville avait été plus fort, Lens aurait sans doute perdu.
Et même que si Lens avait gagné moins de matchs la saison dernière, ils n'auraient même pas été en LDC !


Et que s'ils nous avaient battus une fois, ils étaient champions ! Dieu merci on a échappé à cette ignominie.


Je repense à cet instant à l'autre tocard de Kakuta qui voulait nous "priver du titre" en 2021 avant qu'on les explose 3-0 chez eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 déc. 2023 22:48

Basler a écrit :Source of the post Je repense à cet instant à l'autre tocard de Kakuta qui voulait nous "priver du titre" en 2021 avant qu'on les explose 3-0 chez eux

Pas mieux.
En plus nous on n'a rien dit mais on l'a fait !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » mar. 12 déc. 2023 22:50

Guilain a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Cette déchéance de Man U. Ceci dit bien fait pour leurs gueules s'ils sortent ce soir


Club géré de manière catastrophique depuis tant d'années...

Ils ont quand même acheté Hojlund pour 75 millions !


rien que sous Ten Hag Manchester a depensé 445 millions d'euros en 2 ans
plaisir de les voir se vautrer une fois de plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 déc. 2023 22:57

Benfica coiffe Salzbourg au poteau pour la C3 dans les dernières minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9678

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 12 déc. 2023 22:58

Franchement dépenser autant pour finir dernier d'une poule avec Copenhague et Galatasaray...

Farmers league ou pas? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 12 déc. 2023 23:04

CHEH Ten Hag. C'est pour nous avoir volé en Europa League avec l'Ajax

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 12 déc. 2023 23:09

Basler a écrit :Source of the post CHEH Ten Hag. C'est pour nous avoir volé en Europa League avec l'Ajax


Clairement. Ce mec est vraiment un escroc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 12 déc. 2023 23:14

United qui arrive à finir 4e tout en ayant Copenhague et Galatasary dans leur poule xD

Grand respect au club danois qui retrouve les huitièmes pour la deuxième fois de leur histoire. Et à jamais les premiers d'avoir dépucelé le GS sur la scène européenne donc je les aime bien. Ils ont clairement franchi un cap en vendant Haraldsson !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 246

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 12 déc. 2023 23:36

Bravo à Fonte qualifié pour l Europa ligue

Allez le losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 13 déc. 2023 08:34

Je découvre le résultat de Lens ce matin.
Quoi qu'on puisse en dire sur le déclin de Séville et les faits de jeu, c'est un monstre de la scène européenne.
Les priver de campagne européenne dans une confrontation directe, c'est une grosse performance.
Bravo à nos voisins !

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 déc. 2023 09:07

Seville a un très gros passé européen (récent notamment) mais cette saison ils ne mettent pas un pied devant l’autre et ils sont en proie à de grosses difficultés financières.

L’an dernier déjà il me semble qu’ils se sauvent en Liga avec l’entraîneur interim qui redresse la barre de façon imprévue et miraculeuse.

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 13 déc. 2023 09:24

La qualification de Lens ça me fait le même effet que si mon petit cousin un peu bête avait eu son brevet avec 10,5/20
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 déc. 2023 09:38

Ils sont simplement reversés en C3. C'est juste un résultat correct pour un club français, même si on en fait beaucoup (trop) sur Lens en Coupe d'Europe cette saison. Séville fait probablement la pire saison européenne de son Histoire, mais ça ne suffit pas à enlever le mérite aux Lensois de leur campagne très honorable, avec une équipe très peu expérimentée à ce niveau. Tant mieux pour eux, tant mieux pour le coefficient UEFA, et quelque part, tant mieux pour nous, puisque la C3 continuera à pomper de l'énergie à un concurrent direct pour les places européennes (avec déjà deux dates de plus que le LOSC si celui-ci assure demain).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1781

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 13 déc. 2023 09:40

Bravo Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6251

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 13 déc. 2023 11:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Franchement dépenser autant pour finir dernier d'une poule avec Copenhague et Galatasaray...

Farmers league ou pas? :)

Man United est devenu le Rennes anglais.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 13 déc. 2023 11:27

Namtok a écrit :Source of the post Ils sont simplement reversés en C3. C'est juste un résultat correct pour un club français, même si on en fait beaucoup (trop) sur Lens en Coupe d'Europe cette saison. Séville fait probablement la pire saison européenne de son Histoire, mais ça ne suffit pas à enlever le mérite aux Lensois de leur campagne très honorable, avec une équipe très peu expérimentée à ce niveau. Tant mieux pour eux, tant mieux pour le coefficient UEFA, et quelque part, tant mieux pour nous, puisque la C3 continuera à pomper de l'énergie à un concurrent direct pour les places européennes (avec déjà deux dates de plus que le LOSC si celui-ci assure demain).


Ce qui est vraiment insupportable, c'est le battage médiatique sur ce reversement en EL, avec cette victoire acquise après un pénalty inexistant, etc. alors que la qualif du Losc face à ces mêmes sévillans (avec un arbitrage plus que douteux...) avait clairement été laissée au second plan.
J'en peux plus de "faut pas oublier qu'il y a 3 ans, on était en Ligue 2..."

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 13 déc. 2023 11:29

Lucky a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Franchement dépenser autant pour finir dernier d'une poule avec Copenhague et Galatasaray...

Farmers league ou pas? :)

Man United est devenu le Rennes anglais.


Je ferais plus le rapprochement avec l'OL. Rennes ça ressemble plus à Tottenham à mes yeux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 13 déc. 2023 12:58

guia1010 a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Ils sont simplement reversés en C3. C'est juste un résultat correct pour un club français, même si on en fait beaucoup (trop) sur Lens en Coupe d'Europe cette saison. Séville fait probablement la pire saison européenne de son Histoire, mais ça ne suffit pas à enlever le mérite aux Lensois de leur campagne très honorable, avec une équipe très peu expérimentée à ce niveau. Tant mieux pour eux, tant mieux pour le coefficient UEFA, et quelque part, tant mieux pour nous, puisque la C3 continuera à pomper de l'énergie à un concurrent direct pour les places européennes (avec déjà deux dates de plus que le LOSC si celui-ci assure demain).


Ce qui est vraiment insupportable, c'est le battage médiatique sur ce reversement en EL, avec cette victoire acquise après un pénalty inexistant, etc. alors que la qualif du Losc face à ces mêmes sévillans (avec un arbitrage plus que douteux...) avait clairement été laissée au second plan.
J'en peux plus de "faut pas oublier qu'il y a 3 ans, on était en Ligue 2..."


Totalement d'accord.
Sur nos grosses saisons recentes, on a capitalisé, avec 2 titres nationaux (Ligue 1 + Trophée des champions) et un 1/8 ème de finale de C1 (ce qui n'est plus arrivé depuis un bon moment à un autre Club français en dehors de Paris et Monaco) dans -non pas l'indifférence générale- mais en passant effectivement très loin du traitement médiatique qu'aurait mérité une telle performance. C'est d'autant plus frappant pour beaucoup d'entre nous quand on voit qu'il semble presque impossible d'échapper au battage médiatique justement autour des performances de Lens, qui se soldent finalement par une deuxième place en L1 et une 3eme place dans un groupe correct de C1.
Même si ça m'agace aussi, je préfère me dire qu'on a su marquer l'Histoire et pas eux, même si la publicité qu'ils tirent de leurs bonnes perfs récentes va probablement impacté le rayonnement régional du LOSC à moyen terme si celles-ci venaient à durer.

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 13 déc. 2023 13:05

Eux ils ont la liesse populaire, nous on a des titres. Personnellement j'ai fait mon choix.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Jooo, milenko, Ninil, Rastabigoud et 76 invités