Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 20 févr. 2024 21:47

Je regarde Inter Atletico (car y a 3 français sur la pelouse lol), c'est la première fois que je réalise que Thuram a vraiment un physique à la Lukaku. C'est super en vue de l'Euro, il a vraiment un profil à la Giroud, attaquant pivot.

Et je lui porte la guigne car à l'instant le mec vient de se blesser apparemment haha

edit : je viens de voir le message de Mrjo page précédente, sur son niveau j'ai pas d'avis... Martinez et lui touchent très peu de ballons pour le moment, match très tic-tac
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 20 févr. 2024 22:21

Egalisation du PSV sur pénalty

Messages : 1568

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 21 févr. 2024 20:03


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 févr. 2024 20:17

Naples-Barcelone, les compos

Naples accueille le FC Barcelone, ce mercredi (21h sur Canal+ Foot et RMC Sport 1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cette partie, Francesco Calzona, tout juste nommé entraîneur du club italien, est seulement privé de Zielinski, qui n'a pas été inscrit pour cette compétition. En face, le coach des Blaugrana Xavi ne peut pas s'appuyer sur Alonso, Balde, Gavi et Torres, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Naples : Meret - Di Lorenzo (c), Rrahmani, Jesus, Olivera - Zambo Anguissa, Lobotka, Cajuste - Politano, Osimhen, Kvaratskhelia.

FC Barcelone : Ter Stegen (c) - Koundé, Araujo, Martinez, Cancelo - Gündogan, Christensen, De Jong - Yamal, Lewandowski, Pedri.


Porto-Arsenal, les compos

Porto affronte Arsenal, ce mercredi (21h, beIN SPORTS 1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, Sergio Conceição ne peut pas s'appuyer sur Ribeiro, Marcano, Zaidu et Taremi, blessés. En face, Mikel Arteta se déplace sans Tomiyasu, Timber, Zinchenko, Partey et Gabriel Jesus, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Porto : Diogo Costa - João Mario, Pepe (c), Otavio, Wendell - Pepê, Varela, Nico Gonzalez, Galeno - Evanilson, Conceiçao.

Arsenal : Raya - White, Saliba, Gabriel, Kiwior - Ødegaard (c), Rice, Havertz - Saka, Trossard, Martinelli.

Messages : 1082

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 21 févr. 2024 20:26


Ni oublie ni pardon, l'arbitre à mettre avec, surtout lui car sans son aval pour jouer le CF le but n'aurait jamais été validé
Ne pas oublier non plus le but valable qu'avait marqué Odemwingie

Messages : 520

index

Hors ligneMessageritonlosc » mer. 21 févr. 2024 20:28

Skywalker a écrit :Source of the post

Ni oublie ni pardon, l'arbitre à mettre avec, surtout lui car sans son aval pour jouer le CF le but n'aurait jamais été validé
Ne pas oublier non plus le but valable qu'avait marqué Odemwingie


j'en ai encore la rage

Messages : 4750

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 févr. 2024 20:33

Je pense que c'est le plus grand vol qu'a subi le club dans son histoire. D'ailleurs qu'est devenu Brahamaar après ce match ? Il n'a plus jamais arbitré et on ne l'a jamais entendu s'expliquer, même des années après, sur cette décision pour le moins douteuse / controversée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20865

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 févr. 2024 21:03

Depuis le temps, je croyais que j'avais digéré ce vol manifeste.

Bah, non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 21 févr. 2024 22:24

J'ai regardé la première période de Napoli - Barça... Et j'ai coupé la télé. Nul à chier, niveau Ligue 1. Je trouve d'ailleurs que cette année, il n'y a pas d'équipe incroyable. Encore une année pour le Real ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 919

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 21 févr. 2024 22:26

But de Lewandowski !

0-1

Match très fermé pas ouf du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 mars 2024 05:41

Programme des 8es de finale retour


Mardi 5 mars
21h0
0 : Bayern Munich - Lazio Rome (0-1 à l'aller) sur beIN Sports 1
Real Sociedad - Paris Saint-Germain (0-2 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+

Mercredi 6 mars
21h00
: Manchester City - FC Copenhague (3-1 à l'aller) sur beIN Sports 1
Real Madrid - RB Leipzig (1-0 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+ Foot

Mardi 12 mars
21h00
: Arsenal - FC Porto (0-1 à l'aller) sur beIN Sports 1
FC Barcelone - Naples (1-1 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+

Mercredi 13 mars
21h00
: Dortmund - PSV (1-1 à l'aller) sur beIN Sports 1
Atlético Madrid - Inter Milan (0-1 à l'aller) sur RMC Sport 1 et Canal+ Foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 mars 2024 20:02

Real Sociedad-Paris SG, les compos

Victorieux à l'aller (2-0), le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de la Real Sociedad ce mardi (21h sur Canal+ Foot et RMC Sport 1) lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Luis Enrique doit composer sans Skriniar, Kimpembe et Asensio, tous à l'infirmerie. De retour, Pereira et Marquinhos débutent sur le banc. A noter la première titularisation de Mendes depuis son retour de blessure. Côté basque, le coach Imanol Alguacil est privé d'Odriozola, Elustondo, Fernandez et Zakharyan, blessés, mais peut compter sur son attaquant Oyarzabal. Voici la composition des deux équipes.


Real Sociedad : Remiro - Traoré, Zubeldia, Le Normand, Galan - Mendez, Zubimendi, Merino, Becker - Kubo, Oyarzabal (c).

Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Beraldo, Hernandez, Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz - Dembélé, Mbappé (c), Barcola.

Bayern-Lazio, les compos

Le Bayern Munich reçoit la Lazio Rome ce mercredi (21h, beIN Sports 1), dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Battus à l'aller (0-1), les Roten jouent gros pour la suite de leur saison alors qu'ils sont distancés en championnat par le Bayer Leverkusen, leader avec dix points d'avance. Pour cette rencontre ô combien importante, l'entraîneur munichois Thomas Tuchel est privé d'Upamecano, suspendu, mais aussi de Coman, Gnabry, Mazraoui, Boey et Buchmann, tous à l'infirmerie. À noter la présence surprenante de Kim et Davies sur le banc. En face, Maurizio Sarri effectue ce déplacement sans Patric ni Rovella, blessés. Guendouzi est évidemment titulaire dans l'entrejeu. Voici la composition des deux équipes.


Bayern Munich : Neuer (c) - Kimmich, De Ligt, Dier, Guerreiro - Goretzka, Pavlovic - Müller, Musiala, Sané - Kane.

Lazio Rome : Provedel - Marusic, Gila, Romagnoli, Pellegrini - Guendouzi, Vecino, Luis Alberto - Felipe Anderson, Immobile (c), Zaccagni.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7424

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 5 mars 2024 21:17

But de kiki.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 14476

index

Hors ligneMessageBab » mar. 5 mars 2024 21:23

Il a même décroché les filets !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2519

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 5 mars 2024 21:29

la real sociedad c'est vraiment faiblard... z'ont gagné au loto les parisiens des les avoir tirés dans le chapeau des vainqueurs de poule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9682

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 5 mars 2024 21:33

milenko a écrit :Source of the post la real sociedad c'est vraiment faiblard... z'ont gagné au loto les parisiens des les avoir tirés dans le chapeau des vainqueurs de poule


Et imagine un instant que la Lazio passe et que Paris tombe sur eux. ^^

Personnellement je vois que City au-dessus de la mêlée. Je mets l'Inter, Arsenal et le Real au même niveau que Paris. Puis le reste un ton en dessous.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 mars 2024 21:52

Le Bayern mène 2-0 face à la Lazio juste avant la pause, but de Muller. (0-1 à l'aller pour la Lazio).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21413

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 mars 2024 22:19

Doublé de MBappé, 0-2 pour le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 5 mars 2024 22:26

M'bappé c'est beaucoup trop fort.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 6 mars 2024 07:32

le premier but est tellement sale ... la réaction du gardien completement incrédule..frappe seche enroulee au 2e dans un angle bien fermé..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, daddycool, JIHLR, lenormal, losc_vador, MrK, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, spidernam59, Vieuxsage, zomber et 98 invités