Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mar. 16 avr. 2024 23:15

rhazou a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post C'est bon de voir chialer le public


+1
Un club de s... Mentalité de merde. Truqueurs, pas fair play, chambreur, mauvais joueur. À ranger dans le même sac que le Real.
Merci Paris.

Les espingouins peuvent se retrouver sans club européen dès demain, toutes compétitions confondues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20850

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 23:15

dirk a écrit :Source of the post Gagner 1-4 après été mené 1-0, après une défaite à domicile à l'aller
Le PSG, c'est Metz 40 ans après

Ce soir-là, j'étais allé voir John McEnroe vs Eliot Teltscher en match exhibition au Hall B de l'ex Foire de Lille (Levée de rideau : Patrice Dominguez vs Pascal Portes). Quand le speaker a annoncé le score après les 2 matchs, on avait du mal à y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 16 avr. 2024 23:16

PapydeLil a écrit :Source of the post Bravo les parisiens. Largement mérité sur ce match.

Ursulet une chanson
Ursulet une chanson
Ursulet une chanson
=)


Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 16 avr. 2024 23:16

Rien que d’imaginer la gueule de Neymar et Messi je jubile! Il faut que Paris aille au bout! Important pour le foot français, primordial pour ne plus entendre les FDP de mafieux dire qu’ils sont les seuls….. Allez Paris en LDC!

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mar. 16 avr. 2024 23:17

space_ritual a écrit :Source of the post Ah ouais tiens Barcola je le voyais 2 ans plus jeune

Mais non il va déjà sur ses 22, la fin de carrière approche à grands pas...

Il ne s’est réellement installé que sur une demi-saison à 20 ans. C’est bien entendu jeune, mais paradoxalement tard pour “débuter” en pro surtout dans un club comme l’OL qui n’hésitait pas à lancer ses joueurs à 18 ans (voire bien plus tôt pour Cherki).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20850

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 23:18

M'Bappé qui en plante 2 et qui achève Barcelone, ça doit bien rigoler au Real.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mar. 16 avr. 2024 23:18

PO a écrit :Source of the post M'Bappé qui en plante 2 et qui achève Barcelone, ça doit bien rigoler au Real.

Avec un maillot blanc en plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 16 avr. 2024 23:22

Si Paris gagne la C1, y'a une place de plus en C1 pour la ligue 1 ?

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 16 avr. 2024 23:29

SamT a écrit :Source of the post Rien que d’imaginer la gueule de Neymar et Messi je jubile! Il faut que Paris aille au bout! Important pour le foot français, primordial pour ne plus entendre les FDP de mafieux dire qu’ils sont les seuls….. Allez Paris en LDC!


Quoique les Mafieux seraient capables de rager en mode "Ouais mais les Qatarix ont gagné la LDC grâce à l'argent du Qatar". Mais de toute façon entre l'OM qui a acheté sa LDC et le PSG dopé à l'argent quasi-illimité qui viendrait à gagner la sienne ça m'est égal. La seule qui aura une vraie valeur est celle que, j'espère, le LOSC aura l'occasion de remporter un jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 23:30

Douailosc a écrit :Source of the post s’i ce dernier ne l’a touché pas

Mes œils, merdre !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 23:31

space_ritual a écrit :Source of the post À 11v11 ça aurait pas été la même !

Si ta tante en avait...
#JeSuisVasseur

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 16 avr. 2024 23:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post s’i ce dernier ne l’a touché pas

Mes œils, merdre !!!

Mouais si tu veux après le changement d’orthographe automatique ça te parle?
Alors mea culpa j’ai pas vérifié promis je le ferai un jour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 16 avr. 2024 23:47

Chauds bouillants avant le match, une partie des supporters culé ont caillassé le bus des joueurs... du Barça (par erreur). Une sacrée bande de mongolitos !

https://www.marca.com/futbol/champions-league/2024/04/16/661eb3a8e2704e8e1e8b4595.html

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 16 avr. 2024 23:57

En plus pour emmerder l’OM ils pourront dire «  à jamais les premiers à avoir gagné deux coupes d’Europe « 
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25350
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 23:57

Douailosc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post s’i ce dernier ne l’a touché pas

Mes œils, merdre !!!

Mouais si tu veux après le changement d’orthographe automatique ça te parle?
Alors mea culpa j’ai pas vérifié promis je le ferai un jour

Ben ouais, c'est pas le correcteur orthographique qui clique sur "Envoyer" !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2510

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 17 avr. 2024 00:54

Bab a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Ah ouais tiens Barcola je le voyais 2 ans plus jeune

Mais non il va déjà sur ses 22, la fin de carrière approche à grands pas...

Il ne s’est réellement installé que sur une demi-saison à 20 ans. C’est bien entendu jeune, mais paradoxalement tard pour “débuter” en pro surtout dans un club comme l’OL qui n’hésitait pas à lancer ses joueurs à 18 ans (voire bien plus tôt pour Cherki).


ce soir je suis convaincu qu'il a gagné son ticket pour l'euro

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 avr. 2024 07:18

Belle victoire parisienne. Content de leur qualification.
Le 20 premières minutes Paris peut être mené 2-0. Le tournant du match c'est le carton rouge (indiscutable) pour Araújo. Ça a remis les parisiens dans le match concrétisé par l'égalisation de Dembelé qui jusque là ne faisait pas un bon match à mon sens.
Barcola et Vitinha qui avaient manqué au match aller ont fait un super match. En deuxième mi-temps, Paris a bien mis en route et Barcelone est sorti de son match... Cf le tacle de débile de Cancelo, Xavi qui pète une douille aussi.

Bravo Paris

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 17 avr. 2024 07:19

Si le PSG l'a fait, notre LOSC peut le faire aussi.
Dortmund a lui aussi retourner la situation.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 avr. 2024 07:30

Gazza8 a écrit :Barcola et Vitinha qui avaient manqué au match aller ont fait un super match.

Barcola certainement, Vitinha a marqué à l’aller !

Bon et pour info Paris joue l’OL dimanche ; le HAC avant Dortmund, Nice entre les deux rencontres, Toulouse après.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 17 avr. 2024 07:56

Basler a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Rien que d’imaginer la gueule de Neymar et Messi je jubile! Il faut que Paris aille au bout! Important pour le foot français, primordial pour ne plus entendre les FDP de mafieux dire qu’ils sont les seuls….. Allez Paris en LDC!


Quoique les Mafieux seraient capables de rager en mode "Ouais mais les Qatarix ont gagné la LDC grâce à l'argent du Qatar". Mais de toute façon entre l'OM qui a acheté sa LDC et le PSG dopé à l'argent quasi-illimité qui viendrait à gagner la sienne ça m'est égal. La seule qui aura une vraie valeur est celle que, j'espère, le LOSC aura l'occasion de remporter un jour


A noter, la bonne performance arbitrale.
Force à toi Nasser^^

En espérant que notre Ivan soit plus inspiré que contre l'Ajax.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, Erwinvdb, Google [Bot], jake the dog, mat, NorthSide, PLE, Rastabigoud, spidernam59, steely dan, Vieuxsage, Zappa, zaz et 91 invités