Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 avr. 2024 23:48

Dure semaine pour les fans du Barça

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 17 avr. 2024 23:48

Immonde real.
Aller le Bayern!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 17 avr. 2024 23:49

Réal qualifié
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 avr. 2024 23:50

stephan_guy a écrit :Source of the post Les commentateurs de canal qui se paluchent sur le jeu défensif du Réal sont les mêmes qui pleurent à l’absence d’ambition quand Le Havre vient faire ça au parc des princes

Complètement.
Les mecs sont venus jouer le béton pendant 2 heures en espérant aller aux pénos en misant tout sur leur gardien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 17 avr. 2024 23:50

jake the dog a écrit :Source of the post Ce sera pour city à mon avis cette année ils sont impressionnants je trouve.


et comme chaque année , il ne faut pas bruler la peau du Réal avant de l'avoir vendu ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 avr. 2024 23:52

D'façon le public rosbif ne mérite pas d'aller plus loin.
Aussi lamentable que ne l'est le jeu du Real.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 17 avr. 2024 23:52

ces penalties tirés plein milieu , toujours trouvé ça moche et que c'était une sorte de manque de respect par rapport au gardien

en plus ça marche trop souvent à mon gout .... donc toujours content quand ça foire

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 17 avr. 2024 23:55

Vous êtes sacrément sévère quand même. Même une équipe comme Arsenal a eu moins de 30% de possession à City qui étouffé ses adversaires comme ça.

La 1ere période du Real est très bonne. La 2e est defensive, peut être trop, mais en maintenant ils étaient qualifiés et City avait bcp de mal à changer de rythme (la rentrée de Doku a fait du bien).

Et la prolongation était assez équilibrée finalement avec 2 équipes épuisées.

City à probablement plus de qualités techniques et de puissance mais le Real c'est quand même très solide et ils seront plus offensifs face au Bayern c'est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 17 avr. 2024 23:55

il avait tout bon ce con !


https://twitter.com/MediaParisien/status/1770059485643509981

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 00:00

Quentin a écrit :Source of the post Vous êtes sacrément sévère quand même. Même une équipe comme Arsenal a eu moins de 30% de possession à City qui étouffé ses adversaires comme ça.

La 1ere période du Real est très bonne. La 2e est defensive, peut être trop, mais en maintenant ils étaient qualifiés et City avait bcp de mal à changer de rythme (la rentrée de Doku a fait du bien).

Et la prolongation était assez équilibrée finalement avec 2 équipes épuisées.

City à probablement plus de qualités techniques et de puissance mais le Real c'est quand même très solide et ils seront plus offensifs face au Bayern c'est sûr.

Non mais c'est le Real, c'est pas Sturm Graz !
Les Figo, Zidane, Garincha, et autres Kopa doivent fulminer ou se retourner dans leurs tombes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 791

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 18 avr. 2024 00:03

Bayern et Dortmund en 1/2
Deutschland über alles

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 18 avr. 2024 00:03

Bah c'est justement pq c'est pas Sturm Gramz qu'ils ont fait une 1ere période de haut niveau et qu'ils ont ensuite très bien défendu ne pouvant vraisemblablement plus faire autre chose.

C'est un Real qui joue sans 9 avec des joueurs vieillissants face à un City au budget sans fond qui a plus de 60% de possession quelque soit l'adversaire et qui est le tenant du titre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 00:11

Question conducteur de bus, c'est vrai qu'ils ont un haut niveau.
Le problème c'est qu'à ce niveau, on attend des pilotes de Rafales, pas des conducteurs de bus.

RAB qu'ils jouent sans 9, c'est leur choix et c'est archi moche, l'inter de Milan 1970. Pas pour rien qu'Ancelotti est italien.
Modifié en dernier par eljano le jeu. 18 avr. 2024 00:14, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12882

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 avr. 2024 00:12

Bonne nouvelle pour le PSG (s'ils vont au bout) cette élimination de City et Arsenal. Aucune équipe ne jouera la finale "à la maison"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 18 avr. 2024 00:17

Quentin a écrit :Source of the post Vous êtes sacrément sévère quand même. Même une équipe comme Arsenal a eu moins de 30% de possession à City qui étouffé ses adversaires comme ça.

La 1ere période du Real est très bonne. La 2e est defensive, peut être trop, mais en maintenant ils étaient qualifiés et City avait bcp de mal à changer de rythme (la rentrée de Doku a fait du bien).


Je veux bien que si ma tante en avait elle serait mon oncle mais quand même, le raté de KDB à 10 mètres face au but alors qu'il est tout seul.. le Real a bien défendu mais dans 95% des cas avec cette action y a 2-1 et le Real ne revient probablement pas.. le foot est juste des fois irrationnel au possible, faire dans la sur-analyse est juste vain..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5253

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 18 avr. 2024 00:48

milenko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ce sera pour city à mon avis cette année ils sont impressionnants je trouve.


et comme chaque année , il ne faut pas bruler la peau du Réal avant de l'avoir vendu ;)


Incroyable je n'aurais pas misé sur leur capacité à tenir les assauts répétés.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 avr. 2024 07:07

Il n’existe pas qu’une seule manière de gagner un match. Que le Real mette le bus à City quand tu en as pris 3 chez toi ça ne me choque pas, la fin justifie les moyens. Surtout connaissant le jeu de possession guardiolesque, c’est bien le meilleur moyen de rivaliser. Ancelotti > all

C’est vraiment une équipe “mentalité LDC”. Le plus surprenant c’est Rodrygo, très bon joueur (surtout une grosse saison) mais si tu ne suis pas régulièrement le Real c’est un joueur peu connu, par rapport a Vinicius, Bellingham, Kroos, Modric et j’en passe. Et pourtant, discrètement, il devient 4eme meilleur buteur de l’histoire de la LDC pour le Real (20 buts en 49 m).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10858

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 18 avr. 2024 09:40

Que Clermont joue de cette façon pour garder sa place en L1, je veux bien mais que le grand Real le fasse en quart de finale de la plus prestigieuse compétition de clubs devant des centaines de miyons de téléspectateurs ayant payé leur abonnement et en droit d'attendre un spectacle de haut vol, j'ai du mal.
À part ça, on a pu voir la différence d'ambiance entre le stade du Bayern et le lugubre et mortel stade de Manchester. L'éradication des classes laborieuses des stades anglais par l'argent a fait son œuvre.
Le football court à sa perte.

Messages : 2477

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 18 avr. 2024 09:52

Au-delà du Real ce qui me surprend davantage en fait c'est pourquoi personne arrive à rivaliser City en termes de possession/contrôle du match (même le Arsenal d'Arteta pourtant révélé avec un football de qualité aussi). Il y a guère que Liverpool qui arrivait à proposer des combats où les 2 équipes semblaient se neutraliser. Les moyens sans limite des anglais jouent énormément et sûrement Guardiola qui doit avoir un temps d'avance sur ses collègues entraineurs je sais pas.

Sinon effectivement triste ambiance. Avec une ambiance plus passionnée je suis sûr que ça aurait pu donner un coup de boost à cette équipe.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 avr. 2024 10:29

eljano a écrit :Que Clermont joue de cette façon pour garder sa place en L1, je veux bien mais que le grand Real le fasse en quart de finale de la plus prestigieuse compétition de clubs devant des centaines de miyons de téléspectateurs ayant payé leur abonnement et en droit d'attendre un spectacle de haut vol, j'ai du mal.


Donc le Real, privé de 2 titulaires en défense, aurait dû perdre avec panache pour faire plaisir aux spectateurs et aux télé ? Tu penses que les supporters du Real n’ont pas vibré hier ?

Le scénario du match va aussi dans ce sens. Quand tu en prends 3 chez toi et que tu as la chance d’ouvrir le score très tôt dans le match, tu attends l’autre pour partir en contre.

Je ne vois pas ce qu’il y avait de mieux à faire. Essayer de jouer la possession et la maîtrise contre Guardiola (sa signature de jeu), chez lui, euh ok.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Gnou, MrK, Vieuxsage, Xylophène et 108 invités