Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le lun. 11 sept. 2023 00:39

Image Brest - Éric ROY
6
3%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
7
4%
Image Le Havre - Luka ELSNER
3
2%
Image Lens - Franck HAISE
5
3%
Image Lille - Paulo FONSECA
2
1%
Image Lorient - Régis LE BRIS
2
1%
Image Lyon - Laurent BLANC (1) - Fabio GROSSO (5) - Pierre SAGE
57
31%
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET
9
5%
Image Metz - László BÖLÖNI
15
8%
Image Monaco - Adi HÜTTER (New !)
2
1%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
1
1%
Image Nantes - Pierre ARISTOUY (4) - Jocelyn GOURVENNEC (7) - Antoine KOMBOUARÉ
36
19%
Image Nice - Francesco FARIOLI (New !)
5
3%
Image Paris - Luis ENRIQUE (New !)
5
3%
Image Reims - Will STILL
2
1%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO (3) - Julien STEPHAN
1
1%
Image Strasbourg - Patrick VIEIRA (New !)
12
6%
Image Toulouse - Carles MARTINEZ NOVELL (New !)
16
9%
 
Nombre total de votes : 186

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 févr. 2024 16:06

Avant de savoir qui sera notre futur coach, si Fonsecasse, j'aimerais bien d'abord avoir une prise de parole de l'actionnaire pour savoir quel est leur plan moyen terme.

On ne peut pas dire qu'on soit saturés de communication du propriétaire...

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 20 févr. 2024 16:19

On peut dire ce que l'on veut sur Still mais n'empêche que Zorro ne l'a jamais battu, peut-être dans deux semaines, espérons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 févr. 2024 17:04

Skywalker a écrit :Source of the post On peut dire ce que l'on veut sur Still mais n'empêche que Zorro ne l'a jamais battu, peut-être dans deux semaines, espérons

Oui, mais notre entraîneur, pour ta mémoire qui s'appelle Fonseca, soit dit en passant, a battu Franck Haize, le présumé meilleur entraîneur de la planète !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 févr. 2024 18:02

Skywalker a écrit :Source of the post On peut dire ce que l'on veut sur Still mais n'empêche que Zorro ne l'a jamais battu, peut-être dans deux semaines, espérons

He is Still undefeated...

Messages : 1081

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 21 févr. 2024 20:27

PO a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post On peut dire ce que l'on veut sur Still mais n'empêche que Zorro ne l'a jamais battu, peut-être dans deux semaines, espérons

He is Still undefeated...

Pas mal !

Messages : 4740

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 févr. 2024 20:30

PO a écrit :Source of the post Avant de savoir qui sera notre futur coach, si Fonsecasse, j'aimerais bien d'abord avoir une prise de parole de l'actionnaire pour savoir quel est leur plan moyen terme.

On ne peut pas dire qu'on soit saturés de communication du propriétaire...


Le propriétaire n'a pas pris la parole à la reprise du club, il ne le fera pas maintenant. Il ne le fera jamais certainement.
À mon humble avis, et vu comment les finances semblent se redresser dans la bonne direction, je pense que d'ici 2 ans Merlyn Partners revend le club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1749

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 21 févr. 2024 22:03

Still a une clause de départ de 5 millions et il vient de faire une nouvelle interview où il se vend encore pour un poste en Angleterre même en Championship, il crache sur Reims alors qu'ils lui ont donné sa chance malgré son manque de diplôme en payant des amendes à chaque match et il a eu droit au plus gros mercato de l'histoire du club (plus que le nôtre).
Un gros mercenaire pareil non merci...

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » mer. 21 févr. 2024 22:35

Première phrase de Gasset : “Je n’ai pas d’objectifs” loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1069

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 21 févr. 2024 22:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post C'est pas un mauvais coach (je préfère PF faut pas déconner) mais humainement j'ai l'impression que Still est pas si "sympa" que ça... Là où il donne l'impression de se la jouer "cool", je trouve qu'il y a de l'arrogance chez lui.


Dur de se fondre dans la masse, lorsqu’on est roux et qu’on mesure 1,90 m.

C’est ce qu’explique Will Still dans les colonnes de The Athletic : « Être roux en France, c’est complètement différent (qu’en Angleterre) ». Dans ce papier, l’entraîneur rémois raconte aussi comment il a vécu son ascension express et son changement de statut : « Vous passez du statut de personne normale, totalement banale, à celui de quelqu’un que les gens admirent. Tout ce que je fais, c’est entraîner une équipe de football. » Hey, pas touche à Nolan, hein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 21 févr. 2024 23:24

Will Still amorce son départ de Reims pour l'Angleterre : "je veux rentrer à la maison"

Dans une interview accordée à The Athletic, Will Still a confié sa volonté de travailler en Angleterre, le pays de ses parents. Son mandat au Stade de Reims touche à sa fin.

La récente passe d'armes avec son président Jean-Pierre Caillot augurait un départ imminent de Reims pour Will Still. Cela se précise de plus en plus. Le coach fait actuellement la tournée des media internationaux. Le natif de Braine-l'Alleud en Belgique a parlé à Diario AS et à The Athletic.

C'est dans les colonnes du site anglophone que le technicien a fait part de son désir de travailler en Angleterre, le pays de ses parents : "c'est juste chez moi. Je veux rentrer à la maison. J'ai été à l'étranger toute ma vie et j'ai travaillé toute ma vie dans un environnement qui n'était pas tout à fait le mien. Et je veux juste rentrer à la maison".

Proche de rejoindre Sunderland cette saison, le jeune trentenaire n'est pas réticent à évoluer un cran en-dessous : "je travaillerais sans problème pour une équipe de Championship. Ce que j'ai maintenant compris, c'est à quel point les gens sont importants et à quel point trouver le bon endroit sera important pour ma carrière. S'il ya un club de Championship ambitieux, qui veut travailler de la bonne manière, être ouvert et honnête sur les choses, et vraiment essayer de pousser pour arriver quelque part, alors j'adorerai le faire".

Si la Premier League ne se présente pas à lui dans les prochaines semaines, alors Still irait faire ses classes dans un club tremplin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12888

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 22 févr. 2024 00:38

Insupportable des déclarations pareilles vis à vis de son club et des supporters alors qu'on est en poste et grassement payé pour ce taf.
Et pourtant je déteste Caillot ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9948

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 22 févr. 2024 02:14

Il n'a surtout aucun style !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7779

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 22 févr. 2024 07:55

Je comprends qu’il veuille rentrer en Angleterre pour le climat et la gastronomie notamment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 22 févr. 2024 08:33

Zappa a écrit :Source of the post Insupportable des déclarations pareilles vis à vis de son club et des supporters alors qu'on est en poste et grassement payé pour ce taf.
Et pourtant je déteste Caillot ;-)

Il est en fin de contrat et ne souhaite pas renouveler à Reims. C'est compréhensible qu'il fasse sa pub en Angleterre. Il le fait sans dénigrer le Stade de Reims ni ses supporters
Je ne suis pas fan du personnage mais où est le problème ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 22 févr. 2024 08:33

Message à supprimer.
Modifié en dernier par dodger le jeu. 22 févr. 2024 08:42, modifié 3 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 22 févr. 2024 08:39

dod dod...dodge...tu tu tu te répètes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15663

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 22 févr. 2024 08:42

J'ai dû cafouiller en validant le post.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 22 févr. 2024 09:31

Le Still l'annonce quand même un petit peu tôt dans la saison.
Il va certainement se rattraper dans les prochains jours avec des "je veux tout gagner avec Reims avant de partir"...mais concrètement, dans le vestiaire et dans le club, il y a un soufflet qui va tomber.
J'ai l'impression que le départ de son milieu de terrain cet hiver à plombé les ambitions. Son recrutement onéreux de cet été (le jap) n'est pas terrible non plus. Son équipe rentre dans le rang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » jeu. 22 févr. 2024 09:36

Reims rentre dans le rang depuis ses déclarations à Noël où il voulait partir.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 févr. 2024 11:19

C’est peut-être juste un homme qui a envie de rentrer dans son pays après avoir eu un parcours compliqué mais enfin abouti (il est entraîneur professionnel “connu”).

Reims fait ses meilleures saisons sur les dix dernières années, il n’y est pas étranger.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jooo et 75 invités