Avatar de l’utilisateur
Messages : 3216

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 14:58

Hyper bonne nouvelle : Alexsandro ne jouera pas le prochain match (on n'est pas des pleureuses lensoises). Mais bon pour Nakamura ça reste râpé :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 20 août 2023 14:58

Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15149

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 20 août 2023 14:58

Transformé le Yazici. Top entré '

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13264

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 août 2023 14:59

Il est blessé Ounas ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3216

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 20 août 2023 15:00

zaz a écrit :Source of the post Transformé le Yazici. Top entré '

Il pue le foot ... et la scoumoune. Qui prendra le dessus cette saison ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 20 août 2023 15:00

Jooo a écrit :Source of the post Il est blessé Ounas ??


En tous cas, il boité bas sur le gros plan lors du coup de sifflet final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7495

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 20 août 2023 15:00

Commentaires de m..... Nantes mérite rien....on a l'habitude de ces équipes....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 15:02

OUNAS C'EST LE BRASIIIIIIIIIL BORDEL !

MANGE AUTANT QUE TU VEUX MON GARÇON, C'EST PAS UN SOUCI
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 20 août 2023 15:02, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15968

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 20 août 2023 15:02

Que ce fut dur !
Trois points, so far so good.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » dim. 20 août 2023 15:02

Elle fait du bien cette victoire,

deux fins de mi-temps où on fait la différence, un banc qui sert , un gardien en forme,

au global, 3 bons points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5484

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 20 août 2023 15:03

3 pts mais le score ne révèle pas tant le match même si on a été au dessus les 3/4 du match on a failli couiller après avoir mené comme l'an dernier .

Les Nantais qui se mettent à jouer comme des promus à savoir tous derrière et on joue les contres ça veut dire beaucoup de la situation de leur club ..

J'attends le topic +/- pour distribuer mes bons points mais je le dis à l'avance. Alexsandro <3 ceux qui voulaient le virer pour la question de l'extra com vous êtes des fous :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6174

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 20 août 2023 15:03

Le 2e est pour les 3 entrants, mais que ce fut laborieux...
Merci Chevalier

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 20 août 2023 15:04

Victoire difficile mais victoire tout de même. Ça aurait pu tourner vinaigre après le rouge (dur mais justifié pour Alexsandro).
La var annule deux situations litigieuses.
Très belle entrée des entrants où Ounas, Cavaleiro et Yazici sont à la manœuvre sur le 2e but.
David ouvre aussi son compteur.
Clean sheet grace à Chevalier auteur de nombreuses parades.
Espérons qu'Ounas puisse enchaîner.
Bon arbitrage de Monsieur Gaillouste à signaler.

Cette victoire lance la saison et va permettre à l'équipe de lancer la saison et de bosser sereinement la semaine qui vient avec la réception de Rijeka et le déplacement à Lorient.

Le contenu et la consistance ça va venir. Avec les semaines d'entraînement, les recrues vont prendre leurs repères.
Faudra être patient avec le petit islandais par exemple.

Nantes est une équipe chiante à jouer. Ils ont des joueurs pas mal. Le Marquinhos qui est rentré est intéressant par exemple.

Allez le LOSC. On est à l'heure sur le tableau de marche par rapport à l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 15:05

Sinon le Marquinhos côté Nantes, j'ai bien aimé.

Gros plus pour Chevalier, après avoir subi Grbic et Jardim, ça fait du bien d'avoir un gardien décisif.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 20 août 2023 15:06

face au 6-4-0 nantais on a lutté la 1ere heure. Après notre but, Nantes est redevenu une équipe de foot. On s'en sort bien quand même mais on mérite. On a respecté le foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6929

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 août 2023 15:06

Le rouge contre alexandro est vraiment naze.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9885

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 20 août 2023 15:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Le rouge contre alexandro est vraiment naze.


+1

Mais en direct vu le temps que ça a pris c'était sûr qu'il allait prendre rouge. Mais avec le retour de Diakité il me semble + faute légère quand même, le jaune aurait été bien plus logique.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3610

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 20 août 2023 15:08

Tant mieux pour nous mais je ne comprends pas la stratégie de Nantes qui met le double bus et qui, une fois mené, nous met la misère.
Cette tactique de petits bras va leur jouer des tours.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 15:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Le rouge contre alexandro est vraiment naze.


Plus un, mais en direct vu le temps que ça a pris c'était sûr qu'il allait prendre rouge. Mais avec le retour de Diakité il me semble + faute légère quand même, le jaune aurait été bien plus logique.


Au stade je suis de l'autre côté mais j'ai quand même l'impression que Diakité pouvait encore intervenir. Ça semblait sévère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14660

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 20 août 2023 15:12

Surtout, la faute est hyper légère. Les 2 mettent le bras, Bamba vers l'avant pour pousser Alexsandro et Alexsandro vers l'arrière pour le ralentir.
Ca + Diakité juste à côté, ça fait un rouge très cher payé. Et celui là, la commission Théodule, elle va pas l'annuler.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 50 invités